Bébé Fin Mars début avril

Re: Bébé Fin Mars début avril

Messagepar Moilalala59 » Mer Avr 08, 2020 2:46 pm

Merci toi aussi bon courage
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sophie28 » Jeu Avr 09, 2020 12:38 pm

Sa yai nous sommes rentrer hier en fin d’après-midi très fatigué je récupère comme je peux du sommeil
Moilalala c’est très bien que ta situation a été résolu je suis rassuré que c’est rien de grave
Maria c’est dur le manque de fatigue mais nous nous accrochons 🥰🥰
Soyons forte et courage 💪🏻💪🏻
Sophie28

Message(s) : 314

Messagepar Moilalala59 » Jeu Avr 09, 2020 1:00 pm

Super Sophie maintend on a plus a profité de nos bébé déjà 1 semaine pour moi sa va trop vite
Moilalala59

Messagepar Maria31 » Sam Avr 11, 2020 12:15 pm

Salut les filles vous allez bien ? 😘ça se passe bien avec bébé ? Pour ma part avec le bébé ça va malgré que des fois c’est difficile mais physiologiquement ça pas de tout je pleure souvent j’ai des soucis en ce moment financièrement car avec le confinement mon mari ne travaille pas donc très dur .. et aussi marre de resté à la maison fin je sais pas je voulais savoir si voua aussi le confinement joue sur votre morale ?
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Moilalala59 » Sam Avr 11, 2020 5:14 pm

Maria sava merci ma princesse a coupé son frien langue. Alors pleuré sa me connais ces la chute d'hormones on et fragile ma belle.
Moilalala59

Messagepar Maria31 » Sam Avr 11, 2020 7:27 pm

Je me disais bien , en plus avec le confinement c’est juste trop stressant , de pas pouvoir sortir etc ça va faire bientôt 1 mois que on est enfermé c’est horrible j’espère que ça va vite passer 🤲🏼
Maria31

Messagepar Moilalala59 » Sam Avr 11, 2020 7:44 pm

Ces sa exactement pas évident tkt pas sava aller comment va ton petit loulou?
Moilalala59

Messagepar Maria31 » Sam Avr 11, 2020 9:42 pm

Il va bien Dieu Merci mais depuis hier il veut plus dormir la journée à partir de 13/14 h il ne dort plus jusqu’à 18/19h du coup il est trop fatigué et la nuit dort bien après je sais pas s’il va changer de rythme mais c’est vrai que la journée je ne peux pas faire grand chose vu qu’il dort pas ... et toi ta princesse elle va bien , toi tu va mieux tu t’es remis en peu de ta césarienne ou pas encore ? 😘
Maria31

Messagepar Sophie28 » Sam Avr 11, 2020 11:23 pm

Hello les filles, sa yai on prend petit à petit le rôle de parents et on s’adapte petit à petit.
Mon bout chou a une petite jaunisse qui commence a sans aller mais la prise de sang n’est pas agréable pour lui ni pour nous
Il en a pas eu aujourd’hui heureusement ouf
Je pense que le fait d’être enfermé et de pas pouvoir circuler comme on veut joue grandement sur notre moral c’est sur
Moi j’aimerais bien n’être pas obliger de rester chez moi alors que dehors il fait beau et la température agréable ou de pouvoir faire des courses sans devoir y aller de bonne heure pour éviter le monde
Mais bon faut se dire que sa va se finir et qui faut rester positive
Sophie28

Message(s) : 314

Messagepar Moilalala59 » Sam Avr 11, 2020 11:43 pm

Maria il reste pas mal éveil ton loulou. La césarienne sa va beaucoup beaucoup mieux merci je circule mieux et j'ai moin douleur je dit pas j'ai plus mes j'ai moin. En suite ma princesse sava elle commence avoir des temps éveil plus long mes part compte comparé a toi moi le matin elle peux dormi 4h d'un coup sans manger un peux comme si elle confond jour et nuit et la nuit sa dépend elle prend part expemple dans les minuit comme maintend et après soit elle va réclamer dans 2ou 3h ou 5 a 6h sa dépend elle . Sophie mes ton bébé près de la fenêtre à la lumière du jour sa aide a la jaunisse. Ma fille a pas eu la jaunisse elle était quand même un peu jaune je les misse à la fenêtre ces party. Ces sur que le confinement n'aide pas
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!