Les bébé août 2020 :-)

Re: Les bébé août 2020 :-)

Messagepar Nadou5781 » Lun Avr 13, 2020 8:51 am

La chance j’aimerai bien aussi ! Mais vu mon premier accouchement ... après mon gyneco est accoucheur à la maternité ou j’irai donc on verra !

Si ton accouchement était facile franchement n’hesite Pas ! C’est sure ça doit faire vachement plus mal mais ć’est plus rapide! Je n’ai eu QUE 8h de travail mais ça m’a paru interminable !

Calista ça va elle a pas trop mal mais l’ongle va tomber il lui faudra sûrement une prothèse le temps de la repousse et 6 mois de patience 🙈
Nadou5781

Message(s) : 212

Messagepar Marley 140214 » Lun Avr 13, 2020 9:26 am

Clairette ah oui tu as de la chance si tu fais partie de ce genre de personne qui accouche super facilement :o
Vous avez de la chance d’avoir connu une première grossesse, un premier accouchement ! En vrai vous êtes mieux préparer que nous a ce qu’il va suivre 😂
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar Nadou5781 » Lun Avr 13, 2020 10:01 am

Alors pour l’après Accouchement me concernant oui ... mais perso j’etait tellement shootee par la péridurale et l’anesthésiant que je me souvient de presque rien 🙈

Le moment venu on vous dira nos petites astuces bien Être et confort maternité 😁 j’avais prévu des trucs pour la bas c’était inutile et d’autres Que j’aurai bien aimé avoir.
Nadou5781

Messagepar Clairette » Lun Avr 13, 2020 1:22 pm

C'est vrai que j'ai eu un bon accouchement, contractions qui ont légèrement commencé le matin, puis se sont intensifiées dans l'après-midi. Je suis restée chez moi assez longtemps, j'ai pris un bain, j'ai torturé mon mari lol. Puis finalement arrivée à l'hopital un peu après 19h, j'étais déjà à 4. Péridurale posée de suite et je n'ai jamais reappuyé sur le bouton donc je n'étais pas shooté et j'ai gardé des bonnes sensations sans avoir mal. À 22h j'étais à dilatation complète et j'ai accouché un peu avant minuit après avoir poussé 15 minutes. Donc oui pas mal. Après j'ai quand même peur d'avoir très mal car avant la péridurale je douillais !!

Oui on pourra vous partager quelques petites choses. J'avais fais une préparation à l'accouchement avec une super sage femme très nature justement donc elle nous avait donné des conseils. Homéopathie, tisane spéciale, acupuncture...

J'espère que d'ici là les choses se seront calmées et qu'on pourra avoir une préparation à l'accouchement comme il se doit. J'avais kiffé.
Clairette

Message(s) : 100

Messagepar Marley 140214 » Lun Avr 13, 2020 1:44 pm

Oui je l’espère aussi qu’entre temps les choses se seront calmées et qu’on pourra enfin avoir tout les bénéfices qu’on a pendant la grossesse :/
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar Nadou5781 » Lun Avr 13, 2020 2:31 pm

C’est claire ! J’etais Tellement motivée pour faire plus de chose avec une sage femme près de chez moi :/

Je vais l’appeler quand même pour voir si elle reçoit quand même

En tout cas si elle est ok je viendrai partager avec vous mon retour qui a se suivre sur whatsapp si ça vous dit !
Nadou5781

Messagepar Clairette » Lun Avr 13, 2020 2:50 pm

On pourrait effectivement se faire un groupe WhatsApp 😉
Clairette

Messagepar MistyC » Lun Avr 13, 2020 3:45 pm

Eh ben dis dc Nadou heureusement que ta petite va mieux :)
Super Clairette pour l'accouchement naturel. Si ton 1er accouchement s'est bien passé ça peut-être pas mal. Mais du coup tu accoucherais quand même à l'hôpital ?
J'aimerais bien aussi ne pas faire de péridurale mais je suis comme Marley, premier bb donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre :(

Du coup, vous recommandez les préparations à l'accouchement ? J'ai des copines qui ont trouvé que ça servait pas à grand-chose mais j'imagine c'est comme tout, faut tomber sur la bonne personne...
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Nadou5781 » Lun Avr 13, 2020 6:20 pm

Franchement oui je pense qu’il faut tomber sur l’an bonne perso celle que j’avais eu était géniale et on a bien échangé avec les futures mamans c’etait Sympa

La respiration la poussée c’est important ça peut aider de le comprendre ... on est pas toutes des Warrior
Les soins du bébé j’ai trouvé ça bien et cette fois je souhaite une conseillère en lactation comme ça je serai prête j’ai pas pu allaiter pour ma fille et je le regrette un peu au moins au début.

En tout cas j’appuierait Pas sur le buzz à morphine cette fois!!! De toute façon j’ai quand même hurlé comme un putois 😂
Nadou5781

Messagepar Clairette » Lun Avr 13, 2020 7:41 pm

Perso, je conseille aussi la prépa. Après je suis bien tombée aussi mais j'y ai vu que des choses positives. Déjà ça fait un rdv dans la semaine et en congé mat c'est pas mal, ensuite moi c'était en groupe donc hyper sympa de partager avec d'autres femmes enceintes. J'ai même garder contact avec une qui est devenue une bonne amie et nos fils aiment jouer ensemble.
C'était avec balnéothérapie donc petit temps détente et puis j'ai appris quelques petites choses, ça permet de savoir mieux ce qui nous attend.

Bon ben confinement jusqu'au 11 mai... C'est long mais on s'y attendait. J'avoue que en appart ça commence à être long avec mon fils, il faut sans cesse trouver des activités. J'espère qu'il pourra vite retourner à la crèche après cette date. Je pense que ce sera vraiment bien qu'il puisse retrouver ses copains et c'est mieux pour le préparer à l'école en septembre.
Clairette

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!