Essaie de bb 1

Essaie de bb 1

Messagepar Doria » Lun Avr 13, 2020 3:39 pm

Salut moi c Doria j 25ans depuis 1an et demi j’essay de concevoir et rien ne marche et la j’ai eu mes règles le 24 au 27 du mois passé La date prévu pour le règle de ce moi c le 21 et du coup j ft les rapports non protéger ensuite j’ai eu de seins gonflé très mâle au tétons hier soir j fait des fièvre 🤒 à l’intérieur de moi j même de bouton de fièvre sur ma Mes lèvre ce matin j me sent toujours fatigué pas envie de mangé deux smaine avant mon prochain règle svp quel’qun peut m’aider
Doria

Message(s) : 24

Re: Essaie de bb 1

Messagepar Gahya » Lun Avr 13, 2020 10:13 pm

2 semaines avant tes règles cest sûrement lovulation. C'est trop tôt pour avoir des symptômes de grossesse je pense 🤔 surtout que la fièvre et les boutons de fièvre ne sont pas des symptômes...
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Essaie de bb 1

Messagepar Leeloo » Lun Avr 13, 2020 10:18 pm

Bsr je pence comme gahya que ce son des symptome dovulation c trop tôt pour une grossesse surtou si la fecondation n'a pas ue lieu et pour la fièvre et le bouton c'est sur c'est pas lié à la grossesse par contre si tu es en période ovulation et que tu as de la fievre ya pas tro de chance que sa marche une température corporel trop élevé tué lovocite et l'empêche de sacroché
Leeloo

Message(s) : 2359

Retour vers Concevoir