Bébé pour décembre 2020

Re: Bébé pour décembre 2020

Messagepar maeva71 » Mar Avr 14, 2020 12:31 pm

Peut être une suspicion de GEU effectivement mais avec une GEU tu ne peux pas marcher par contre tu ne perds pas du sang noir mais du sang "normal" comme si tu t'étais coupé... Tu as des crampes en permanence. Si c'était une GEU tu aurais une douleur insoutenable.
Perso moi aussi des fois j'ai comme des petites douleurs au ventre car tout se met en place.
Retiens nous au courant par contre 😊
maeva71

Message(s) : 189

Messagepar Gahya » Mar Avr 14, 2020 9:34 pm

Ah c'est du sang rouge vif ? Bizarre ma gygy ma dit que c'était du sang très noir et j'ai lu pareil sur internet 😅 faut croire que ça peut être l'un ou l'autre
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar maeva71 » Mer Avr 15, 2020 6:38 am

Gahya a écrit:Ah c'est du sang rouge vif ? Bizarre ma gygy ma dit que c'était du sang très noir et j'ai lu pareil sur internet 😅 faut croire que ça peut être l'un ou l'autre

Ah bon ? C'est bizarre...
Moi je perdais du sang rouge vif, vraiment comme le sang quand tu te coupes le doigt et avec un gros flux 😪 et c'est pour ça que je me suis pas trop inquietee d'ailleurs et puis je savais même pas que j'étais enceinte
maeva71

Messagepar Amandiina » Mer Avr 15, 2020 10:18 am

Bonjour les filles, bon bah je suis belle et bien enceinte, 1er test hier après-midi et le 2ème ce matin et tout les deux positifs, j'ai appelé mon médecin traitant pour qu'elle me prescrive une prise de sang mais m'a dit que si test grossesse positif il n'y avait pas besoin de faire une prise de sang avec le covid 19, c'est le cas pour vous ?
Amandiina

Message(s) : 39

Messagepar meloMathi » Mer Avr 15, 2020 10:37 am

Bonjour!
Je fais aussi partie du club!! Hier deux tests positifs! J'attends la PDS pour être sûre mais quelques symptômes (ventre tendu, seins gonflés - et bien plus que pour les rrr, du mal à dormir -surtout sur le ventre, position que j'affectionne bcp...) tendent à me prouver que c'est bien une grossesse!
meloMathi

Message(s) : 6

Messagepar Melina1994 » Mer Avr 15, 2020 10:51 am

Amandiina a écrit:Bonjour les filles, bon bah je suis belle et bien enceinte, 1er test hier après-midi et le 2ème ce matin et tout les deux positifs, j'ai appelé mon médecin traitant pour qu'elle me prescrive une prise de sang mais m'a dit que si test grossesse positif il n'y avait pas besoin de faire une prise de sang avec le covid 19, c'est le cas pour vous ?

J’ai eu à peu près le même discours si ça peut te rassurer, mais je vois le gygy cet après-midi et de ce que j’ai compris il va quand même m’en prescrire ... mais en gros les risques que tes tests soient tous des faux positifs sont très faibles à priori!
Melina1994

Message(s) : 8

Messagepar maeva71 » Mer Avr 15, 2020 11:44 am

Amandiina a écrit:Bonjour les filles, bon bah je suis belle et bien enceinte, 1er test hier après-midi et le 2ème ce matin et tout les deux positifs, j'ai appelé mon médecin traitant pour qu'elle me prescrive une prise de sang mais m'a dit que si test grossesse positif il n'y avait pas besoin de faire une prise de sang avec le covid 19, c'est le cas pour vous ?

Félicitations !!
Pour ma part j'ai eu ma PDS de suite mais afin de vérifier que tout était OK vu les antécédents.
Deux tests positifs sont rarement faux 👌 je comprends qu'il veuille te préserver en cette période. 😘
maeva71

Messagepar maeva71 » Mer Avr 15, 2020 11:45 am

meloMathi a écrit:Bonjour!
Je fais aussi partie du club!! Hier deux tests positifs! J'attends la PDS pour être sûre mais quelques symptômes (ventre tendu, seins gonflés - et bien plus que pour les rrr, du mal à dormir -surtout sur le ventre, position que j'affectionne bcp...) tendent à me prouver que c'est bien une grossesse!

Félicitations et bienvenue dans ce club 😍
Effectivement tu as tous les symptômes d'une grossesse et deux tests positifs c'est plutôt fiable 👏
maeva71

Messagepar Gahya » Mer Avr 15, 2020 12:07 pm

Félicitations !
Moi j'attends d'être à plus de 5 SA pour la faire histoire davoir un joli taux :) Mais si tu veux te rassurer en attendant achète un test et fais en un semaine prochaine tu verras la barre qui fonce ++ pour te rassurer
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Amandiina » Mer Avr 15, 2020 1:18 pm

Merci les filles 😁, oui je verrais ce que va me dire mon médecin demain.les Barres de mes 2 tests sont quand même assez foncées, mais si je ne fais pas de prise de sang, pour me rassurer je ferai un test la semaine prochaine 🙂
Amandiina

Message(s) : 39

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!