Un trait sur ce bébé 👶

Un trait sur ce bébé 👶

Messagepar Sab08 » Sam Avr 18, 2020 5:00 pm

Bonjour , voilà ce fait un peu plus de 2 ans que nous essayons d avoir bébé 2 et après les traitements et fivs qui ce sont montrés infructueuse j ai décider de tout arrêter et de tirer un trait définitive sur ce petit bébé que j aurais voulu avoir
Mon mari lui moins , il souhaite que l on continue mais je n ai pas la force de repasser par tout ça
Cette souffrance physique et émotionnelle
Je me prends encore parfois à y rêver mais revient vite sur terre en me disant que cela n arrivera plus jamais et que pour moi l histoire et l Aventure ce termine ainsi.
Et oui la fin n est pas toujours heureuse
J ai du mal à comprendre comment certaines femmes décident et arrivent à avoir un bébé comme bon leur semble
Avant le confinement je voyais une Spychologue les séances étaient tellement douloureuses je n ai pas finis j en ai encore besoins pour pouvoir tirer un trait définitive sur le sujet
C est tellement douloureux 😖
Voilà j avais besoin de le dire d en parler
Bonne chance à toutes
Sab08

Message(s) : 89

Re: Un trait sur ce bébé 👶

Messagepar Patatine » Sam Avr 18, 2020 5:04 pm

Bonjour. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve difficile. C'est bien de pouvoir faire un suivi psychologique dans tout ça. Et j'espère que cela t'aidera beaucoup.
Nous aussi cela fait deux ans mais on est pas encore au fiv, juste en tout début.b
Bon courage. Et prends soin de toi. Pense à un projet très personnel pour avancer dans ce deuil de l'enfant
Patatine

Message(s) : 295

Re: Un trait sur ce bébé 👶

Messagepar Lulu76001 » Sam Avr 18, 2020 11:17 pm

Bonjour San,
Je compatis à votre douleur (de couple)
Avez vous songer à adopter ?
Lulu76001

Message(s) : 955

Retour vers Concevoir