Spotting ou règles ??? Perdu 😢

Spotting ou règles ??? Perdu 😢

Messagepar Kenzadu59 » Dim Avr 19, 2020 1:24 pm

Coucou les filles je me permets de vous oublier ce sujet car je suis totalement perdue et peut être que des filles pourront m’éclairer.
Voilà pour celles qui connaissent un peu mon histoire et mon parcours je suis en essais bébé depuis presque 3 ans. Bref j’ai toujours été réglé comme une horloge avec un cycle de 25 à 28jrs Max et généralement mon calendrier ne se trompe jamais.
Le mois dernier j’ai été réglé vers le 20/03 et mon ovulation devait être dans les alentours du 31/03 sauf qu’elle n’a pas eu lieu et à vrai dire je n’y est pas prêté attention car j’étais bloqué à l’étranger depuis plusieurs jours seule loin de mon mari. J’ai pu rentrer le 6/04 en France et enfait le lendemain j’ai pu constater que j’avais d’énormes pertes de blanc d’œuf comme celle qui indique que j’ai suis en période d’ovulation... bref donc normalement mes règles étaient prévus 3 jours après mais en étant en peut être en ovulation je me suis dit elles vont finalement arriver plus tard sauf qu’effectivement les 3 jours passent et je commence à avoir des pertes de sang comme des spotting donc je me dis c’est bon finalement mes règles sont là mais malheureusement ça fait maintenant 4 jours et j’ai toujours que des spotting deux ou trois fois dans la journée mais pas de pertes de sang comme les règles ( excusez moi pour les détails). Du coup je suis perdue là, je ne sais pas où j’en suis dans mon cycle, dois-je considérer ça comme un nouveau cycle ??? En plus j’ai oublié de préciser que quand j’ai eu les pertes blanc d’œuf j’ai fais un test d’ovulation qui était positif. J’aurais bien demandé un rdv chez ma gygy mais vous vous doutez qu’avec le confinement je ne l’obtiendrait pas lol. Est ce que des filles ont déjà eu la même histoire svp
Kenzadu59

Message(s) : 865

Re: Spotting ou règles ??? Perdu 😢

Messagepar Gahya » Dim Avr 19, 2020 2:50 pm

Alors déjà les TO sont positifs en fin de cycle donc celui que tu as fait n'est pas fiable

Ensuite si tu as quand même ovulé a ce moment là alors tu vas avoir tes règles 14j après ce moment donc attend de voir si tes règles arrivent à ce moment là ou pas

Et sinon ce genre de spotting pendant la grossesse cest fréquent donc fais quand même un test au cas où tu sois enceinte lors de lovulation qui était prévue le 31 mars ? (Sauf si tu étais loin de ton mari c'est pas possible que pour ce cycle tu sois enceinte ?)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Kenzadu59 » Dim Avr 19, 2020 4:01 pm

Gahya a écrit:Alors déjà les TO sont positifs en fin de cycle donc celui que tu as fait n'est pas fiable

Ensuite si tu as quand même ovulé a ce moment là alors tu vas avoir tes règles 14j après ce moment donc attend de voir si tes règles arrivent à ce moment là ou pas

Et sinon ce genre de spotting pendant la grossesse cest fréquent donc fais quand même un test au cas où tu sois enceinte lors de lovulation qui était prévue le 31 mars ? (Sauf si tu étais loin de ton mari c'est pas possible que pour ce cycle tu sois enceinte ?)

Oui effectivement je n’ai même pas fait de test car impossible que je sois enceinte comme j’étais loin de mon mari donc je pensais plus à une ovulation tardive car c’est vrai que je ne l’ai pas senti mon ovulation quand j’étais là-bas.. sans doute un dérèglement avec le stress dû au blocage au pays mais je ne savais pas que les TO étaient tjrs positif à l’approche des règles . 3 jours après j’en ai refais un autre et il était complètement effacé pourtant
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Gahya » Dim Avr 19, 2020 6:29 pm

Bon bah cest que tu as ovulé tardivement ;) normalement tu auras tes règles 14j après ce jour là et si ce n'est pas le cas fais un test (Si tu as eu des rapports au moment de lovulation tardive)
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir