Bébé pour décembre 2020

Re: Bébé pour décembre 2020

Messagepar MarieErza » Sam Avr 18, 2020 6:01 pm

Marinebdin a écrit:Bonjour les filles.

Ça fait plusieurs jours que je vous lis en étant quasiment sûre que j’allais vous rejoindre ... et effectivement test de grossesse positif ce matin ! Les deux barres se sont affichés quasiment au moment où j’ai posé le test par terre !

Côté symptômes... j’ai régulièrement des assez grosses douleurs au bas ventre et au bas du dos.. hier soir ça m’a carrément réveillé et j’étais obligée d’enlever tout ce qui appuyait même un peu sur mon ventre... j’ai la poitrine plutôt ferme et quand  « j’appuie » sur mes tétons c’est légèrement douloureux. Je suis aussi fatiguée mais je le suis déjà un peu de nature .. 😂

J’ai aussi eu des bouffés de chaleur et cette semaine j’ai eu une fois des nausées le matin.

Je pense avoir ovulé le 31 mars. D’après mon application le terme de la grossesse serait le 22 décembre.

Je suis contente de pouvoir partager mon expérience d’autant plus que je ne compte pas annoncer la nouvelle de suite. Seul mon mari est au courant .. ☺️

Il s’agit de ma première grossesse. J’ai appris il n’y a pas longtemps que j’avais le SOPK mais avec une activité physique régulière j’ai réussi à avoir de nouveau un cycle « normal » ..

Coucou Marine
Félicitations 😊
Les filles je crois qu'on a toutes un peu près les mêmes symptômes.. je suis à 7SA je suis épuisée mal au dos au ventre pas de nausées pour l'instant..
Je n'ai pas encore fais ma prise de sang à cause du covid 19..
Bon courage à toutes😊
MarieErza

Message(s) : 100

Messagepar Gahya » Sam Avr 18, 2020 6:03 pm

Félicitations aux nouvelles ! Normalement je crois une ovulation autour du 31 mars ça donne un terme autour du 31 décembre 🤔 enfin ça sera à vérifier haha
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar dreyou93 » Sam Avr 18, 2020 6:07 pm

Bonjour moi aussi Marie mal au dos et très fatiguée, pas de nausée pr le moment. Mon ovulation était autour du 25 mars, donc un accouchement autour du 20 décembre, peut-être ? À voir
Bon courage à toutes
Audrey
dreyou93

Message(s) : 32

Messagepar Marinebdin » Sam Avr 18, 2020 7:09 pm

Je vous remercie ! ☺️ Félicitations aussi à toutes celles qui viennent d’avoir un beau + !

Amandine+05 effectivement c’est drôle, ça fait bcp de similitude !! Ahah ! Et tu as déjà des symptômes ?

Je pense appeler mon médecin traitant lundi pour lui demander s’il me prescrit une pds ou pas par rapport au confinement. Je vois que certaines en ont fait et d’autre pas ... je sais pas comment ça va se passer de mon côté 🤷🏻‍♀️
Marinebdin

Message(s) : 54

Messagepar MarieErza » Sam Avr 18, 2020 8:44 pm

dreyou93 a écrit:Bonjour moi aussi Marie mal au dos et très fatiguée, pas de nausée pr le moment. Mon ovulation était autour du 25 mars, donc un accouchement autour du 20 décembre, peut-être ? À voir
Bon courage à toutes
Audrey

Bonjour si tu n'es pas sûre de ta date d'ovulation tu peux calculé par rapport à tes dernières règles
MarieErza

Message(s) : 100

Messagepar dreyou93 » Sam Avr 18, 2020 9:03 pm

MarieErza a écrit:
dreyou93 a écrit:Bonjour moi aussi Marie mal au dos et très fatiguée, pas de nausée pr le moment. Mon ovulation était autour du 25 mars, donc un accouchement autour du 20 décembre, peut-être ? À voir
Bon courage à toutes
Audrey

Bonjour si tu n'es pas sûre de ta date d'ovulation tu peux calculé par rapport à tes dernières règles

Merci bcp Marie.
Je viens de regarder sur 2/3 applications et ça me donne un terme pour le 16 décembre (mes règles datant du 11 mars).
J'en saurai plus jeudi prochain car je dois voir mon gygy.
😊
dreyou93

Message(s) : 32

Messagepar Amandine+05 » Sam Avr 18, 2020 10:13 pm

Marinebdin alors ormis des douleurs à la poitrine tout au long de la journée et des insomnies rien d'autre. J'ai déjà eu 1 grossesse à terme d'un petit mec de 3ans et demi et j'ai fait 2Fc en 12/19 et 03/20 je suis enceinte sur mon RDC la. La vie est parfois compliquée mais bon j'espère que cet grossesse se passera bien 🤞 je pense allez chez mon médecin lundi pour avoir une ordonnance de plusieurs prise de sang pour suivre le taux de mes Betas et surtout avoir un traitement à la progesterone pour prévenir le risque d'une éventuelle fc supplémentaire.. Voilà !
Et toi tu te sens comment ?
Amandine+05

Message(s) : 19

Messagepar Marinebdin » Dim Avr 19, 2020 3:52 am

Amandine+05 effectivement au regard de ton parcours il vaut mieux être prudente et mettre toutes les chances de son côté ! Mais je crois de tout cœur que cette fois tout ira bien pour toi 🥰

Personnellement c’est plus les douleurs au bas ventre et au bas du dos qui me gênent .. ça m’inquiétait un peu mais comme c’est pas tout le temps ... hier presque toute la journée je me sentais bien. Par rapport à la nuit précédente j’avais peur d’avoir très mal dans la nuit et de me réveiller mais non... avant de dormir j’étais un peu gênée par les douleurs ... avec quelques petites chatouilles sur le ventre ça allait mieux et j’ai pu m’endormir pour toute la nuit 😍 Je me suis juste réveillée un peu plus tôt que d’habitude .. et au réveil je me suis demander si tout ça n’était pas un rêve 🤣
Marinebdin

Message(s) : 54

Messagepar YémonOlem » Dim Avr 19, 2020 7:07 am

Bonjour les décembrettes 🤰🏽🤰🏽🤰🏽

Je suis à 7SA + 6. J’ai passé une échographie endo de contrôle à 7+2 vu mon dernier antécédent et j’ai pu voir ma crevette et entendre son cœur battre 138bpm🥰
La gygy m’a donné rendez vous dans 3 semaines pour l’échographie de datation.
Seulement je me sens nauséeuse à longueur de journée. Dès que j’essaie de faire deux ou trois tâches c’est un gros coup de fatigue parfois même des vertiges. J’ai déjà essayé l’astuce de l’eau à mon réveil, mais ça a un goût amer donc difficile pour moi d’en boire normalement, j’ai essayé de l’eau avec un peu de citron, les biscottes salées mais rien. J’ai hâte que ça passe vite parce que je reprends avec le travail d’ici deux semaines
YémonOlem

Message(s) : 30

Messagepar Ophelinou06 » Lun Avr 20, 2020 12:57 pm

Coucou les filles comme prévu je vous redonne des nouvelles suite à mon écho d’aujourd’hui, et bien l’œuf clair a été confirmé grossesse arrête depuis 3 semaines, le coeur n’a même pas eu le temps de battre donc voilà. Je dois attendre que ma fausse couche se présente car le sac est déjà en train de se détaché à l’éco et si toujours rien lundi prochain je dois aller au urgences gynécologiques pour prendre des médicaments qui vont aider à évacuer. Je vous tiendrai au courant de la suite, et félicitations aux nouvelles futures mamans et bonne continuation à vous dans cette belle aventure. 😌
Ophelinou06

Message(s) : 152

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!