Marinebdin a écrit:Bonjour les filles.
Ça fait plusieurs jours que je vous lis en étant quasiment sûre que j’allais vous rejoindre ... et effectivement test de grossesse positif ce matin ! Les deux barres se sont affichés quasiment au moment où j’ai posé le test par terre !
Côté symptômes... j’ai régulièrement des assez grosses douleurs au bas ventre et au bas du dos.. hier soir ça m’a carrément réveillé et j’étais obligée d’enlever tout ce qui appuyait même un peu sur mon ventre... j’ai la poitrine plutôt ferme et quand « j’appuie » sur mes tétons c’est légèrement douloureux. Je suis aussi fatiguée mais je le suis déjà un peu de nature .. 😂
J’ai aussi eu des bouffés de chaleur et cette semaine j’ai eu une fois des nausées le matin.
Je pense avoir ovulé le 31 mars. D’après mon application le terme de la grossesse serait le 22 décembre.
Je suis contente de pouvoir partager mon expérience d’autant plus que je ne compte pas annoncer la nouvelle de suite. Seul mon mari est au courant .. ☺️
Il s’agit de ma première grossesse. J’ai appris il n’y a pas longtemps que j’avais le SOPK mais avec une activité physique régulière j’ai réussi à avoir de nouveau un cycle « normal » ..
Coucou Marine
Félicitations 😊
Les filles je crois qu'on a toutes un peu près les mêmes symptômes.. je suis à 7SA je suis épuisée mal au dos au ventre pas de nausées pour l'instant..
Je n'ai pas encore fais ma prise de sang à cause du covid 19..
Bon courage à toutes😊