Svp aidez moi nidation ou regle

Svp aidez moi nidation ou regle

Messagepar Doria » Lun Avr 20, 2020 1:52 pm

Salut svp j’ai un pblm j’ai eu mes règles le 24au27 Mars après mon ovulation j’ai eu de douleurs bizarre seins gonflé crampes perte brunâtre fatigue mal aux ovaires en suite j devait voir mes règle le 21 de ce mois et avant 13jours de me règles j eu d douleur de règles très très mal au vendre j demandé içi on m’a dit que peut-être c la nidation mais arriver aujourd’hui j eu d perte marron j’ai très très mal u bas ventre j n’arrive pas à m lever même douleur d m règle normalement j devrait voir mes règle demain mais aujourd’hui après la perte brunâtre marron suis entrai de voir sang avec la couleur marron svp c le règle ou nidation toujours prck la douleur çi j n’arrive plus mes seins sont tjr gonflé que oft j peut prendre du paracetamol? Merci j sui en essai bebé 1
Doria

Message(s) : 24

Re: Svp aidez moi nidation ou regle

Messagepar Doria » Lun Avr 20, 2020 2:54 pm

Est ce que il ya des filles qui ont eu beaucoup de saignements au moment de nidation ou bien?
Doria

Messagepar Suz14 » Lun Avr 20, 2020 3:46 pm

Bonjour Doria
Attends de voir combien de temps dure ces saignements.
S’ils sont courts, n’hésites pas à faire un test.
J’ai aussi parfois des saignements marrons quelques jours avant mes règles, c’est simplement le corp qui se remet de l’arrêt de la contraception
Suz14

Message(s) : 56

Messagepar Gahya » Lun Avr 20, 2020 5:03 pm

Les saignements marron peuvent être signe de grossesse, de nidation, de règles qui approchent...

Les douleurs sont très fortes ? Presque insoutenables ? Car ça peut être une grossesse extra utérine ça provoque de fortes douleurs surtout dun côté

Fais un test urinaire demain et si la douleur est trop violente va aux urgences mater près de chez toi pour fait le point mais saignements marrons + douleurs ça peut être une GEU donc il ne faut pas attendre et aller consulter en urgence
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Doria » Lun Avr 20, 2020 5:51 pm

Ah oui mais. À combien de jour dure la nidation?
Doria

Messagepar Gahya » Lun Avr 20, 2020 9:25 pm

Normalement c'est juste une journée et ça ne saigne qu'en sessuyant c'est vraiment pas beaucoup
Gahya

Messagepar Doria » Lun Avr 20, 2020 11:25 pm

Ah oui d’accord mais la sur ma protège slip c toujours marron un tout petits peu toute la journée mais j’essayer de lire d’autres page sur Google ils ont dit que ça dure au moin 1 a 3jour maximum ça dépend de corps bon j doit faire un test la
Doria

Messagepar Baboune07 » Mar Avr 21, 2020 12:38 am

Gahy1, moi j’ai mal en bas du ventre par moment ça me travaille douleur similaire au regle, j’ai mal à mon seins gauche quand j’y touche je me sens également barbouiller. Et j’ai la nausée. Aussi j’ai remarquer un petit détail hormis les gargouillis persistant, j’ai eu toute à l’heure une sorte de bulle qui a éclater dans mon ventre (le bruit étais similaire au petite boule plastique pour protéger les objets fragiles lors d’un envoie). Par contre je mes pas eu de légère perte rose ou marrons..
Qu’en-pense-tu ?
Baboune07

Message(s) : 101

Messagepar Gahya » Mar Avr 21, 2020 9:29 am

Doria a écrit:Ah oui d’accord mais la sur ma protège slip c toujours marron un tout petits peu toute la journée mais j’essayer de lire d’autres page sur Google ils ont dit que ça dure au moin 1 a 3jour maximum ça dépend de corps bon j doit faire un test la

Je doute que ce soit la nidation pour durer aussi longtemps souvent elle passe même inaperçue. Par contre ça peut être un saignement de ton col qui avec la grossesse se modifie et se fragilise et si c'est ça ce n'est pas grave
Gahya

Messagepar Gahya » Mar Avr 21, 2020 9:31 am

Baboune07 a écrit:Gahy1, moi j’ai mal en bas du ventre par moment ça me travaille douleur similaire au regle, j’ai mal à mon seins gauche quand j’y touche je me sens également barbouiller. Et j’ai la nausée. Aussi j’ai remarquer un petit détail hormis les gargouillis persistant, j’ai eu toute à l’heure une sorte de bulle qui a éclater dans mon ventre (le bruit étais similaire au petite boule plastique pour protéger les objets fragiles lors d’un envoie). Par contre je mes pas eu de légère perte rose ou marrons..
Qu’en-pense-tu ?

Ça peut être des signes de grossesse :) pour mes 2 grossesses j'avais des douleurs dans le bas ventre genre comme si j'avais un poids et comme si mes règles allaient arriver de lovulation jusqu'à 4 SA donc ça peut être un signe :) et je n ai eu aucun saignement que ce soit à lovulation ou la nidation donc ce n'est pas obligatoire den avoir
Gahya

Suivant

Retour vers Concevoir