Bébé pour décembre 2020

Re: Bébé pour décembre 2020

Messagepar dreyou93 » Lun Avr 20, 2020 1:07 pm

Ophelinou06 a écrit:Coucou les filles comme prévu je vous redonne des nouvelles suite à mon écho d’aujourd’hui, et bien l’œuf clair a été confirmé grossesse arrête depuis 3 semaines, le coeur n’a même pas eu le temps de battre donc voilà. Je dois attendre que ma fausse couche se présente car le sac est déjà en train de se détaché à l’éco et si toujours rien lundi prochain je dois aller au urgences gynécologiques pour prendre des médicaments qui vont aider à évacuer. Je vous tiendrai au courant de la suite, et félicitations aux nouvelles futures mamans et bonne continuation à vous dans cette belle aventure. 😌

Bonjour Ophelinou, je suis vraiment désolée pour toi. Je te souhaite bon courage et un nouveau ++ très vite.
Merci à toi de nous tenir au courant
Des bisous
Audrey
dreyou93

Message(s) : 32

Messagepar Sandy237 » Lun Avr 20, 2020 2:03 pm

Cc les filles, je suis à 5SA+6jrs, premier bébé le 7 Décembre 2018 ensuite j’ai eu une fausse couche en octobre 2019 le cœur du fœtus n’a jamais commencé à battre. J’ai pris des médicaments pour l’expulser, c’était assez dur à vivre et là rebelotte mais j’ai tellement peur que ça se reproduise. Je suis ps encore allée faire d’echo Car j’ai peur je ce soit trop tôt et que j’y vois rien et je me mette à stresser dans j’attends encore une ou deux semaines. Cette grossesse est différente de la première où j’ai eu des saignements dus à Des hématomes tout le long du début de la grossesse. La j’ai juste de grosses fatigues et la flemme de tout...
Sandy237

Message(s) : 38

Messagepar YémonOlem » Lun Avr 20, 2020 2:09 pm

Lilly_D a écrit:Salut les files je me joint à vous d’après Mes calcul mon bébé sera aussi pour décembre la date de mes dernière règles le 26Février j’ai rendez vous pour ma première écho le 16Avril j’espère que tout sera bien.

Coucou ma grande. Moi ma date des dernières règles c’est le 24 Février. On a sensiblement la même date
YémonOlem

Message(s) : 30

Messagepar YémonOlem » Lun Avr 20, 2020 2:12 pm

Ophelinou06 a écrit:Coucou les filles comme prévu je vous redonne des nouvelles suite à mon écho d’aujourd’hui, et bien l’œuf clair a été confirmé grossesse arrête depuis 3 semaines, le coeur n’a même pas eu le temps de battre donc voilà. Je dois attendre que ma fausse couche se présente car le sac est déjà en train de se détaché à l’éco et si toujours rien lundi prochain je dois aller au urgences gynécologiques pour prendre des médicaments qui vont aider à évacuer. Je vous tiendrai au courant de la suite, et félicitations aux nouvelles futures mamans et bonne continuation à vous dans cette belle aventure. 😌

Salut ma grande. Je suis sincèrement désolée

La prochaine fois sera la bonne.

💋💋
YémonOlem

Message(s) : 30

Messagepar Minash » Lun Avr 20, 2020 2:16 pm

Salut les filles. Comment vouz-allez? Je viens aux nouvelles mardi passé j'étais chez ma gygy et elle à confirmer la grossesse j'ai aussi entendu le coeur du bébé et c'était vraiment magnifique. Mais seulement y'a problème parce que j'ai un décollement trophoblastique du coup elle ma présecrit des médicaments et un repos total pour voir comment ça va évoluer. Je dois y retourner le 30/04/20 et franchement j'ai peur avec l'attente qui est un peu stressant. J'aimerais savoir si y'en à qui on vécu la même chose ici ou pas parce que je me pose trop de questions sans réponses là? 😘😘
Minash

Message(s) : 9

Messagepar Sandy237 » Lun Avr 20, 2020 2:22 pm

Minash a écrit:Salut les filles. Comment vouz-allez? Je viens aux nouvelles mardi passé j'étais chez ma gygy et elle à confirmer la grossesse j'ai aussi entendu le coeur du bébé et c'était vraiment magnifique. Mais seulement y'a problème parce que j'ai un décollement trophoblastique du coup elle ma présecrit des médicaments et un repos total pour voir comment ça va évoluer. Je dois y retourner le 30/04/20 et franchement j'ai peur avec l'attente qui est un peu stressant. J'aimerais savoir si y'en à qui on vécu la même chose ici ou pas parce que je me pose trop de questions sans réponses là? 😘😘

Coucou, moi j’ai eu 2 décollements a des moments différents de mon début de grossesse, elles se sont résorbées avec du repos pendant une dizaine de jour, après ça dépendant de la taille, le côté flippant c’est lorsqu’il y a des petits saignements. Mais si elle ne sont pas importantes et virent au marron il faut pas trop s’inquiéter ça arrivent souvent
Sandy237

Message(s) : 38

Messagepar Ophelinou06 » Lun Avr 20, 2020 8:43 pm

Bonjour Ophelinou, je suis vraiment désolée pour toi. Je te souhaite bon courage et un nouveau ++ très vite.
Merci à toi de nous tenir au courant
Des bisous
Audrey[/quote]

Merci c’est gentil! Je m’y suis fait de toute façon c’est le destin et on ne peut pas le choisir malheureusement! Nous relancerons dès que possible les essaies.
Bisous 😘
Ophelinou06

Message(s) : 152

Messagepar Ophelinou06 » Lun Avr 20, 2020 8:44 pm

YémonOlem a écrit:

Salut ma grande. Je suis sincèrement désolée

La prochaine fois sera la bonne.

💋💋

Merci beaucoup, j’espère aussi 🙏🏻
Ophelinou06

Message(s) : 152

Messagepar MistyC » Lun Avr 20, 2020 8:58 pm

Désolée pour toi Ophélinou. Je suis sure que la prochaine fois, dans un futur très proche, sera la bonne.
Beaucoup de courage pour la suite 😘
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Gahya » Lun Avr 20, 2020 10:40 pm

Désolée pour toi et bon courage pour la suite Ophelinou 😘
Gahya

Message(s) : 17113

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!