Besoin d'avis

Besoin d'avis

Messagepar Mimi8537 » Lun Avr 20, 2020 3:16 pm

Coucou les filles !

J'aurais besoin d'avis sur une situation qui me chamboule un peu ^^
Excusez moi si je ne suis pas dans le bon sujet ^^

Alors voilà depuis au moins 1 mois je suis un peu "focalisé" sur les bébés enfin ce que je veux dire c'est que quand je vois les bébés de mon entourage et ma soeur qui va bientôt accoucher j'ai une sensation bizarre mdrr et en ce moment ça fait quelques semaines où je fais des rêves concernant les bébés. Ce que je veux dire c'est que la première fois j'ai rêvé que j'étais stérile ce qui m'a beaucoup bouleversé, puis une autre fois c'était que j'étais entrain d'accoucher alors que je ne savais pas être enceinte et que je n'avais même pas un ventre de grossesse. Puis il y a peu c'était qu'on était avec mon copain entrain d'annoncer une grossesse à nos proches. Du coup je ne sais pas ce que ça veut dire et si il y a quelque chose à interprété mais ça me perturbe beaucoup 😅

Enfin je ne sais pas si vous pourriez m'aider sur ça 😅
Mimi8537

Message(s) : 66

Re: Besoin d'avis

Messagepar Patatine » Mar Avr 21, 2020 10:12 am

Salut.
Il y a plusieurs raisons, des grossesses autour de toi et les rêves reprennent souvent les choses qui nous arrivent la journée.
Deuxième possibilité, souvent les rêves de grossesse font référence à la gestation d'un projet professionnel ou autre que tu as ou aimerais avoir
Enfin tour simplement peut-être as tu envie de passer le cap toi aussi et être maman
😆
Patatine

Message(s) : 295

Retour vers Concevoir