Urgent aide svp

Urgent aide svp

Messagepar Doria » Mar Avr 21, 2020 2:30 pm

Bjr 12jrs avant mon prochain période just après mon ovulation j’avais de symptom comme fatigue,nausée pas tellement mal au tétons ,crampes,mal au bas ventre mal aux ovaires perte brunâtre marron en suite la date prévu de règle c aujourd’hui mais hier j’ai eu de saignement bizarre qui avait la couleur marron,noir chocolat rouge foncé oft ça n sortez pas comme de règle normal que dfois j’ai celle-ci trop bizzar ça n sort même pas just un p un p après des heur avant j pensai que c’était la nidation mais j comprend plus rien mes seins sont tjr gonflé et le cramp mal au bas ventre aussi ballonnement ce matin j eu les mêmes couleur d saignement quelqu’un a déjà eu c genre de symptômes pour la personne qui est en essaie bb 1?
Doria

Message(s) : 24

Re: Urgent aide svp

Messagepar CamilleD » Mar Avr 21, 2020 3:49 pm

Bonjour à toi !
Bah écoute les symptômes sont parfois variés. Les douleurs aux seins et au tétons et les tiraillements au bas du ventre peuvent être des symptômes de début de grossesse. Mais cela peut tout à fait être aussi du à un bouleversement hormonal causé par un immense nombre de raisons.
As tu du retard ?

Ce que tu peux faire si tes règles ne viennent pas comme d’habitude d’ici une semaine à 10 jours fais un test de grossesse

J’espère avoir pu t’aider 🤗
CamilleD

Message(s) : 79

Messagepar Doria » Mar Avr 21, 2020 4:04 pm

Oui oui mes règle n sont pas comme avant ça n sort pas bcp un couleur mystic noir brunâtre chocolat rouge foncé donc tu m conseil de faire un test de grossesse après ces saignement c sa? suis perdu merci bcp
Doria

Messagepar CamilleD » Mar Avr 21, 2020 4:21 pm

Bah écoute si tu doutes que ce soit réellement des règles et que cela arrive à date de règles prévu tu peux toujours voir à environ 7 à 10 jours post premier jour de règles. Mais c’est vrai que rien’ n’est sûr... Attend encore un peu et vois comment tu le sens
CamilleD

Messagepar Doria » Mar Avr 21, 2020 4:25 pm

Cool merci
Doria

Messagepar Gahya » Mar Avr 21, 2020 8:52 pm

Les pertes marrons foncé c'est du vieux sang. Ça peut annoncer que tes règles vont bientôt arriver dans les prochains jours ou provenir de ton col qui pendant la grossesse est fragilisé. Attend quelques jours et si tes règles ne viennent pas fais un test
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Doria » Mer Avr 22, 2020 1:38 am

J’ai eu de sang deux jours déjà mais la couleur c compliqué c noir marron foncé j n comprend rien j ft de crampes au niveau du jambes seins gonflé fatigue epuis nausée
Doria

Messagepar Gahya » Mer Avr 22, 2020 7:25 am

Comme je viens de le dire, c'est du vieux sang. Attend la fin des saignements et si ce n'est toujours pas abondant et rouge alors fais un test c'est peut être des règles anniversaires
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Doria » Jeu Avr 23, 2020 12:21 am

D’àccord merci gahya toujours présente bisous 😘 de moi 🥰
Doria

Messagepar CamilleD » Jeu Avr 23, 2020 3:30 pm

Doria a écrit:J’ai eu de sang deux jours déjà mais la couleur c compliqué c noir marron foncé j n comprend rien j ft de crampes au niveau du jambes seins gonflé fatigue epuis nausée

Comme on te l’a expliqué et je vais sûrement répéter la même chose, c’est sûrement du vieux sang. Donc soit règles anniversaires (qui laissent présager une grossesse) soit tes règles sont différentes pour de multiples raisons... Attend encore un peu (plus facile à dire qu’à faire) et fais un test... Et tiens nous au courant ! 😚
CamilleD

Retour vers Concevoir