Nidation ou règle d’anniversaire aide

Nidation ou règle d’anniversaire aide

Messagepar Doria » Jeu Avr 23, 2020 9:58 am

Salut j’ai un petit problème oft j vous ai parlé l’autre fois à propos de symptômes que j’ai eu oft il ya deux jours passé j’ai eu de saignement pas à la date prévu mais un jour avant cette date là c’était prévu pour le 21d c mois et j’ai vu de perte brunâtre marron foncé et puis noir le 20 en suite le 21 je l’ai eu mais pas bcp just d goûte d’habitude mes règle sort tjr du 1jr au 4 ou 5jr mais j n pas compris aujourd’hui 3ème jrs je rien just en essuyant ya des tâches rouge claire j’essayer de faire le test c matin c’était négatif mais j des crampes au niveau des jambes seins gonflé mais pas mal au tétons en suite j la constipation tiraillement à l’ombrille et aux ovaires defois le matin j seulement envie d vomir epuis pas d’appétit pensez-vous que j fait le test avant ou bien? À combien de je doit refaire le test merci pour vos réponse
Doria

Message(s) : 24

Re: Nidation ou règle d’anniversaire aide

Messagepar Gahya » Jeu Avr 23, 2020 10:04 am

Reessaie dans 10j mais les petits saignements c'est peut être tes règles qui arrivent
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Doria » Jeu Avr 23, 2020 10:59 am

Bah Le problème et que le saignement c arrêter hier et depuis avant hier j ne plus de douleur comme si le règle aller arriver j’ai que de tiraillement crampes epuis constipation fatigue envie d vomir le matin c sa un p
Doria

Messagepar Yayou » Jeu Avr 23, 2020 12:39 pm

Si tu as des symptômes qui sont dû au BHCG, c’est que la nidation a déjà été faite et ton test devrait être positif . Essaie de faire une PDS pour être fixée peut-être que tu ne marque pas...
Mais tes saignements annoncent peut-être les règles
Yayou

Message(s) : 89

Messagepar Doria » Jeu Avr 23, 2020 12:46 pm

D’àccord merci yayou j’essay un pds avec c confinement c chaud
Doria

Retour vers Concevoir