par Madi » Mer Avr 22, 2020 9:23 am
En fevrier g eu mes regles du 26 février au 2 mars et ensuite je les es eu du 25 mars au 31 mars pendants cet periode la j'avais mon stérilet en cuivre. Le 31 mars j'enlève donc mon sterilet pour faire bebe 5, g fais des test d'ovulation a partir du 6 avril au 8 avril qui été negatif, le 9 avril ct positif et le 10 avril négatif aussi.j'ai fais les calin tout les jours du 31 mars jusque le 12 avril et ensuite c passer a 1 jours sur 2. J'avais des cycle irrégulier quand j'avais mon sterilet en cuivre. Quand j'ai fais ma courbe de température pour mon troisième bébé quand j'avais mes regle gt a 36.3 et quand gt en ovulation ct 36.9 je ne depasser jamais les 37 et jsuis tomber kan meme enceinte. La a bb5 je n'est pas pris ma température a mes regle mes je les pris hier 21 avril elle ete a 36.9, et aujourd'hui ce matin on es le 22 avril elle ete a 36.8 a votre avis c'est bon signe ou pas ? sachant que demain on sera le 23 avril je devrais avoir mes regle vue que on sera a j-14 apres l'ovulation.