Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar LuneSoleil » Jeu Avr 23, 2020 9:25 pm

Lol ramadan ses un des 5 piliers de l'islam on dois n'y manger n'y boire n'y avoir de relations intimes du lever au coucher du Soleil de 5h a 21h a peu près. On ce mettre à la place des pauvres en faite on vois ce qu'il ressente quand t il mange pas😕 c'est la religions depuis l'age de mes 16ans je le fait g juste rater une année celle de l'année dernière quand g tes enceinte😢 mais cette année je vais essayer de le faire en espèrent que je suis pas trop faible incha'Allah on verra😍 au moin j'espère aller au Paradis❤ on accompli les bonne oeuvre ses jute dommage qu'il laisse fermer les Mosquée et qu'on ne puisse pas allez dans la famille pour manger ensemble le soirs😢 a part sa sa dur 1 mois voilà bisou😙
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar cicilali » Jeu Avr 23, 2020 11:09 pm

Ha d'accord merci, j avais bcp entendu mais sans savoir ce que c'était réellement. Je me souvient que vous en ayez parler ici durant notre grossesse l'année passer.
Oui j espère tu tiendra et tu es si gentille que je suis persuadé tu ira au paradis 😘.
Fait attention à toi aussi
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar LuneSoleil » Ven Avr 24, 2020 12:16 pm

Cc cava toi Oui de rien o plaisir oui ces vrai on en avais parler mais on a plus eu de nouvelles😞 merci ma belle c'est gentille de me dire sa😍 oui ces vrai tous le monde me le dis lol
Toi aussi tu as l'air cool😉
Suis vraiment contente qu' on a continué a ce parler en plus nos bébés sont né le même jour c'est chouette😍 Et Ethan cava
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Ven Avr 24, 2020 3:16 pm

Oui c est dommage pour les autres filles 😔 mais bon j espère que tout ce passe bien pour elles.
Merci 😊 c est gentille.
Ethan a fait ces premier pat seul hier soir et aujourd'hui il recommence je suis si fière 😊 c est tellement beau 😍
cicilali

Messagepar cicilali » Lun Avr 27, 2020 10:50 am

Coucou, alors comment ce passe ces premier jours de ramadan pour toi ?
J espère que tes filles et ton marié ce porte bien aussi.
Mon chéri à reprit le travail aujourd'hui. Ça me fait bisard d être seul d un coup
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Lun Avr 27, 2020 1:45 pm

Cc bah sava ca se passe bien le premier jour g eu la migraine mais sa a passer heureusement on atame le 4eme jour déjà. Ah super Ethan tu m'étonne qu' on et fière moi elle marche seul mes encore avec le poupouce lol😆 ah sayer reprise du travail oui sa dois te fairf tous drôle. Moi mon mari il lô̂ng mis o repos cette semaineŝ le patron dis qu'il veu faire travailler un peux tous le monde bon temp mieux lol sinon samedi g était chez le médecin j'avais mal o ventre mais sava il m'a prescri ùne écho et suis immunisé contre la toxo super😍 voilà pour moi bisou ma belle et un bisou à Ethan ̀😍
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Lun Avr 27, 2020 5:17 pm

Fait attention, après peut être c est le bébé qui s installé et commence à grandir.
Du coup je pense souvent à toi quand je fait la cuinise 😁.
Il marchait avec le pousse pousse et d un coup il c est lâche rpour venir 😊
Nous ça va et oui ça me fait très drôle.
Bon dimanche on décide si j'arrête ma pillule ou non mais je pense que oui 😂😂
Après on verra ce que ça donne mais Ethan va prendre 1 an et il va Marcher d'ici que le bébé soit là.
On a une chambre en plus donc ce serra bon ;)
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Mar Avr 28, 2020 9:27 am

Cc oui je me repose l'après midi comme je peux ah oui tu pense à moi lol j'ai essayer d'appeler ma gyneco je dois rappeler à 14h j'espère avoir vite un rdv quand même on verra😊 ah oui cool yen avais marre du pouce pouce il dois être trop chou😍 ah oui sa serais bien tous ce qu'il faut pour faire une p'tite soeur incha'Allah❤ mon mari a déjà repris pff tu parle du chômage lol mais bon je lui est tous donnez pour qu'il ce protégé sa devrais allez😊
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Mar Avr 28, 2020 10:36 am

Il ne marche pas vraiment tout le temps il commence juste sur des petite distance à faire 4 ou 5 pas si non il ce met à 4 patte 😂😂 le truc avec le pouce pouce C est qu il n'a jamais réussi à tourner avec il fesait que des lignes droite.
Oui j espère vraiment une petite sœur mais bon on verra.
Oui repose toi j espère vite un rdv 😘
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Mar Avr 28, 2020 1:03 pm

Ah oui mdrr bha moi pareil toujours en ligne droite lol😅 mais sa viendra sayer sa 3eme dent a percer en haut ses trop marrant😂 elle nous imite quand ôn fait la prière j'te jure cette filousse y comprenne tous😍
LuneSoleil

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!