Bébé pour décembre 2020

Re: Bébé pour décembre 2020

Messagepar Amandiina » Ven Avr 24, 2020 11:34 am

Marinebdin a écrit:Amandiina , on est très proche ! Moi je suis à 5+2 SA.
Côté symptômes je n’ai pas grand chose non plus. Mes douleurs au bas ventre ont quasiment disparues .. et j’ai des petites douleurs parfois aux seins.. sans plus. Sinon j’ai remarqué ne plus avoir d’appétit. Je mange aux horaires habituelles et j’apprécie mon repas .. mais je n’ai plus la sensation même de faim 🤷🏻‍♀️😅

J’ai réussi à avoir un rdv pour l’échographie de datation le 13 mai... ça fait loin 😔 mais au moins la grossesse sera plus avancée et il y aura moins de chance qu’on n’entende pas encore le petit cœur 💓

Des filles qui ont déjà fait l’échographie de datation? À combien de SA? Vous avez entendu le petit cœur ?

😘😘😘

Oui on se suit à 1 jour près 😁 oui c'est vrai que ça fait loin le 13 mai,après comme tu dit au moins tu verra bien le bébé 😊 moi normalement quand je passerais l'écho je serai à 7SA tout pile donc normalement je devrais entendre le cœur 😁
Amandiina

Message(s) : 39

Messagepar Minash » Ven Avr 24, 2020 2:49 pm

Merci bcp dreyou j'irais voir à la pharmacie quelque chose d'efficace pour me soulager.😘😘
Minash

Message(s) : 9

Messagepar Laprincesse00 » Ven Avr 24, 2020 7:18 pm

Bonjour moi j’ai apprit hier que j’avais un ++ trop heureuse !!!!! Voilà bébé 1 en route normalement ! Je n’est pas fait de prise de sang encore ? Est ce que je doit en faire une ou je peut prendre rdv directement avec le gyneco ? Je suis un peu perdu et surtout y a que mon chéri qui et au courant je ne veut pas en parler tout de suite et garder la surprise
Laprincesse00

Message(s) : 11

Messagepar Marinebdin » Ven Avr 24, 2020 8:05 pm

Bonjour Laprincesse00 ! Toutes mes félicitations !!! 🎊

Pour la prise de sang appelle ton médecin pour voir ce qu’il en pense. Moi il m’a dit que ce n’était pas la peine et m’a prescrit directement l’échographie de datation ☺️
Marinebdin

Message(s) : 54

Messagepar Gahya » Ven Avr 24, 2020 8:52 pm

Oui appelle ton gygy pour avoir son avis mais une prise de sang n'est pas obligatoire moi je lai faite à presque 6 SA j'ai attendu :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar YémonOlem » Sam Avr 25, 2020 5:54 am

Marinebdin a écrit:Amandiina , on est très proche ! Moi je suis à 5+2 SA.
Côté symptômes je n’ai pas grand chose non plus. Mes douleurs au bas ventre ont quasiment disparues .. et j’ai des petites douleurs parfois aux seins.. sans plus. Sinon j’ai remarqué ne plus avoir d’appétit. Je mange aux horaires habituelles et j’apprécie mon repas .. mais je n’ai plus la sensation même de faim 🤷🏻‍♀️😅

J’ai réussi à avoir un rdv pour l’échographie de datation le 13 mai... ça fait loin 😔 mais au moins la grossesse sera plus avancée et il y aura moins de chance qu’on n’entende pas encore le petit cœur 💓

Des filles qui ont déjà fait l’échographie de datation? À combien de SA? Vous avez entendu le petit cœur ?

😘😘😘

Bonjour ma grande. Sortant d’une FC en janvier, quand j’ai eu le +++ j’ai commencé à paniquer. Du coup à 7SA+2 en voulant me rassurer je suis allée passer une échographie endo et j’ai pu entendre son cœur
YémonOlem

Message(s) : 30

Messagepar YémonOlem » Sam Avr 25, 2020 5:55 am

Gahya a écrit:Oui appelle ton gygy pour avoir son avis mais une prise de sang n'est pas obligatoire moi je lai faite à presque 6 SA j'ai attendu :)

Du coup il était à combien ? Et tu es à combien de SA aujourd’hui ? Moi je n’ai toujours pas fait de PDS j’hésite encore
YémonOlem

Message(s) : 30

Messagepar Anissa24 » Sam Avr 25, 2020 11:19 am

Coucou les filles
Félicitations à vous dans un premier temps
Je suis nouvelle sur le site
Alors moi aussi bébé prévu pour décembre si tout va bien
Il s’agit de ma première grossesse donc je suis complètement perdu j’ai fais un test de grossesse car j’avais un retard et final deux bandes bien prononcées pour me faire comprendre que je suis enceinte 🥰🥰🥰
J’aurais aimer savoir un peu vos symptômes car moi j’ai les seins archi sensible tendus et bien gonfler et j’ai des maux de ventres qui me lance surtout la nuit la même sensation quand on va avoir des règles au niveau douleur et puis beh niveau constipation mon transit est complètement perturbé et niveau sommeil je dors je dors sans me rendre compte que je dors environs 14h par jour voir plus est ce normal ?
Anissa24

Message(s) : 4

Messagepar Laprincesse00 » Sam Avr 25, 2020 11:45 am

Bonjour merci à vous de m’avoir répondu ! Et félicitation à vous aussi ! 😘 moi les symptômes j’ai la diarrhée chaque matin j’ai vomi 2 matin y a 2 jour et j’ai mal au ventre de temps en temps après sa se calme sa reprend .. mais c’est pas des douleurs insupportables non plus et je dort très mal ! Et je suis fatiguer .. voilà voilà 😉
Et du coup j’ai essayer d’avoir un rdv avec mon gyneco y faut je rapel la semaine pro !
Laprincesse00

Message(s) : 11

Messagepar Mimo » Sam Avr 25, 2020 3:30 pm

Slt les filles félicitations. Moi c'est mon bébé numéro 2.poir l'instant les symptômes sn très différentes du 1er. Extrement fatigué, vaseuse toute la journée, vraiment pas très bien, je dors pas trop.bizn sa dépend des jours 1 jours sur 2 a peu près. Mal au seins et en ba du ventre j'ai le ventre bien gonflé. Je pense que chaque femme est différente et chaque grossesse aussi 😉
Mimo

Message(s) : 13

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!