T’es mignonne 🥰
Après comme j’ai posé la question à ChaJph faut il prendre en compte les saignements de privation sur le calendrier de lappli après L’arrêt de la pilule ou pas? Car on en est pas sure du tout puisque ce n’est pas des règles c’est juste des saignements après arrêt de pilule c’est ça aussi qui me perturbe un peu ... car à vrai dire si je ne les compte pas je dois avoir mes règles aujourd’hui ou demain et si je les comptes je dois avoir mes règles que le 7 mai mais aujourd’hui je suis pas bien , j’ai des symptômes de règles depuis 1 semaine mais aujourd’hui je suis encore plus barbouillés , j’ai mal au ventre et je dois grignoter pour plus avoir mal 🙄 mes douleurs de bas ventre sont assez forte et s’en vont et reviennent , je fais pipi très très souvent des petites goutes , j’ai des maux de tête mais sans que ça fasse vraiment mal et j’ai senti que ça couler j’ai regardé et une tache liquide dans ma culotte donc je me dis est ce que mes règles essaie d’arriver ? Et du coup si je prend pas en compte ces saignements après règles dans l’appli j’ai ovuler le 12 avril et mon arrêt de pilule était le 6 avril et je me sent pas en forme depuis 1 semaine