Geu.. Grossesse extra utérine

Geu.. Grossesse extra utérine

Messagepar hbyhanane » Sam Avr 25, 2020 6:32 pm

coucou les filles j’appelle à celle qui on déjà fait une GEU et qui a était traiter par injection ou ablation.. j’aimerais avoir votre expérience pour me rassurer. J’ai fait une geu le 14 mars avec ablation de la trompe droite et 17 avril je vient d’avoir mon retour de couche. Certaine d’entre vous sont tomber enceinte juste après ?
hbyhanane

Message(s) : 88

Re: Geu.. Grossesse extra utérine

Messagepar Deboh45 » Sam Avr 25, 2020 7:29 pm

Bonjour, ça ne m'est pas arrivée personnellement mais à une amie proche. Elle a eu elle aussi l'ablation d'une trompe et elle est tombée enceinte 5mois après, sachant que les gyneco avaient préconise de laisser 3mois avant de reprendre des essais, ce qu'elle a respecté. Le bébé est en super santé, né à terme. En espérant que ça puisse te rassurer.
Bon courage par la suite, c'est toujours traumatisant une expérience de la sorte
Dernière édition par Deboh45 le Sam Avr 25, 2020 7:31 pm, édité 1 fois.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Alice5151 » Sam Avr 25, 2020 7:30 pm

Coucou dsl pour ta geu... Moi j'ai étai traité par une injection de méthotréxate aout2019.. Fallait jattende 3mois pour les essais... Novembre2019 test+++ fc en décembre 2020 janvier 2020 test+++ fc en février... Depuis plus rien j'ai stimulation plus traitement pour éviter les fc si sa remarche encore 2 cycle puis sa sera insimination et fiv...
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Cece61 » Sam Avr 25, 2020 9:25 pm

Bonsoir j'ai fait une geu en octobre 2019 traité avec une injection. Et depuis je suis toujours dans l'attente de retomber enceinte... Aujourd'hui retard de cinq jours mais j'ai fais un test a deux jours qui était négatif donc je patiente elles vont arriver certainement... Bon courage et patience a toutes.
Cece61

Message(s) : 35

Messagepar hbyhanane » Sam Avr 25, 2020 11:59 pm

c’est rassurant les filles merci pour vos messages vraiment et j’espère de tout cœur que l’on soit toute de nouveau maman avec ses bébé bien placée et en bonne santé... avez vous eu des saignements durant les rapports après le retour de couche ? pensez vous que c’est normal
hbyhanane

Messagepar Cece61 » Dim Avr 26, 2020 10:48 pm

Coucou
Pour ma part pas de saignement pendant les rapports après la geu mais c'est peut être normal et pas bien grave. Si tu doutes demande a ton médecin ou gynéco
Cece61

Message(s) : 35

Messagepar Pomme rouge » Lun Avr 27, 2020 12:10 am

Coucou, pour ma part j’ai fais une Geu en juillet 2019 avec ablation de la trompe droite exactement comme toi😞 et pareil les médecins m’on conseillé d’attendre 3 mois avant de reprendre les essais mais malgré ça j’ai pas pris les précautions et depuis je ne suis pas retombé enceinte après je pense que si ça viens pas c’est que j’y pense trop l’envie de tomber enceinte est là tt les jours, ça joue aussi parce que j’ai lue bcp de témoignage et certaines femmes retombent enceinte directement après leurs retour de couche d’autres plusieurs mois voir des années après. Chaque femmes est différente donc tkt pas faut voir le côté positif 🙂 je nous souhaite tte des beaux +++ avant la fin de l’année 🙏🏽
Pomme rouge

Message(s) : 152

Messagepar hbyhanane » Lun Avr 27, 2020 3:46 pm

je suis désoler pour toi aussi je nous souhaite des ++ vraiment on le mérite toute... je vais essayer de plus y penser et lâcher prise
hbyhanane

Retour vers Concevoir