Bonjour à toutes.
En essaie BB1, j'ai un retard de 2j,j'ai fait un test précoce mercredi soit 2j avant date présumé des règles, négatif. Idem hier avec 1j de retard lui aussi négatif...
Comment cela est-ce possible...
Merci à vous
Lou18 a écrit:Coucou
Bienvenu ai club j ai 5 jours de retard ?( c pas de mes habitudes) j ai tout les j31 normalement....
Jai fait des tonnes de teste negatif aussi ! J attend encore et je referais un sinon direction gynéco voir me le labo pour une prise de sang .....
Donc je ne sais pas quoi te dire en te concernant a part quil faut quon attend un peu lol
Pauline3008 a écrit:Coucou les filles ! Je me joint à vous !
J’ai arrêté ma pilule le 6 avril après avoir pris 5 comprimés de début de plaquette , j’ai soit disant ovulé le 12 avril comme à dit l’application et normalement mes règles sont censé arriver aujourd’hui . Ça fait 1 semaine que j’ai les seins qui ont gonflé , mes tétons sont sensibles , mon bas ventre est très gonflé , j’ai eu mal au bas ventre hier toute la journée et cette nuit et j’ai perdu de l’appétit , mal à la tête et fatigué .. Alors j’attend que mes rrrrrr arrivent ou pas 🍀🍀 mais bon pour moi je trouve que c’est tôt pour tomber enceinte surtout après seulement 3 semaines d’arrêt de pilule donc je pars du principe que c’est qu’une dérèglement et qu’elles vont arriver 😓😓
Pauline3008 a écrit:Coucou les filles ! Je me joint à vous !
J’ai arrêté ma pilule le 6 avril après avoir pris 5 comprimés de début de plaquette , j’ai soit disant ovulé le 12 avril comme à dit l’application et normalement mes règles sont censé arriver aujourd’hui . Ça fait 1 semaine que j’ai les seins qui ont gonflé , mes tétons sont sensibles , mon bas ventre est très gonflé , j’ai eu mal au bas ventre hier toute la journée et cette nuit et j’ai perdu de l’appétit , mal à la tête et fatigué .. Alors j’attend que mes rrrrrr arrivent ou pas 🍀🍀 mais bon pour moi je trouve que c’est tôt pour tomber enceinte surtout après seulement 3 semaines d’arrêt de pilule donc je pars du principe que c’est qu’une dérèglement et qu’elles vont arriver 😓😓
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)