Les bébé août 2020 :-)

Re: Les bébé août 2020 :-)

Messagepar Sophie7892 » Mar Avr 21, 2020 3:21 pm

Sofia95 a écrit:Coucou les filles :) enceinte de bébé 1 une petite fille prevue pour le 03 août 2020 :) j'ai quelques question enfaite lors de mon écho T2 jetait a 24+4j elle pesait 623gr ma sage femme m'a dis qu'elle la trouve petite pensée vous que ça va ? Elle souhaite me revoir le 11 mai pour refaire une écho de croissance mais elle m'a dis elle est dans les courbes mais la trouve petite .. ça m'inquiète un peu quelqu'un pourrait me dire si ça va ou autre .. ?

Coucou,
Alors je peux pas trop juger le poids mais j’ai eu deux échos supplémentaires pour ma 1ere grossesse car petit bébé ... ma fille faisait 3,3 kg à la naissance.

L’écho de croissance n’a pas pour but de vérifier que ton bébé a atteint un « poids normal » ce qui n’a pas de sens car nous avons toutes des poids différents et pourtant nous sommes toutes normales, mais juste pour vérifier que la croissance et donc la prise de poids régulière.

Ma fille restait dans le bas des courbes mais comme elle grossissait régulièrement c’était bon :) pas d’inquiétude donc et l’écho te permettra surtout de la revoir vite 🥰
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Sofia95 » Mar Avr 21, 2020 5:39 pm

Super merci les filles vraiment c'est ma première grossesse donc je suis un peu stresser sur les bords .. ça m'a vraiment rassurer :) et félicitation a vous aussi les filles :) et c'est vrai que c'est un moyen aussi de revoir ma petite crevette :)
Sofia95

Message(s) : 149

Messagepar Fleucha » Mer Avr 22, 2020 7:50 am

Nadou5781 a écrit:
Fleucha a écrit:Nadou,
Je t'ai envoyé un mail avec mon numéro et mon pseudo ;)

Fleucha peux tu renvoyer le mail?

nda57@hotmail.fr à bientôt !

C'est fait ;)
Merci !
Fleucha

Message(s) : 43

Messagepar Lili2013 » Dim Avr 26, 2020 8:31 am

Sophie7892 a écrit:
Sofia95 a écrit:Coucou les filles :) enceinte de bébé 1 une petite fille prevue pour le 03 août 2020 :) j'ai quelques question enfaite lors de mon écho T2 jetait a 24+4j elle pesait 623gr ma sage femme m'a dis qu'elle la trouve petite pensée vous que ça va ? Elle souhaite me revoir le 11 mai pour refaire une écho de croissance mais elle m'a dis elle est dans les courbes mais la trouve petite .. ça m'inquiète un peu quelqu'un pourrait me dire si ça va ou autre .. ?

Coucou,
Alors je peux pas trop juger le poids mais j’ai eu deux échos supplémentaires pour ma 1ere grossesse car petit bébé ... ma fille faisait 3,3 kg à la naissance.

L’écho de croissance n’a pas pour but de vérifier que ton bébé a atteint un « poids normal » ce qui n’a pas de sens car nous avons toutes des poids différents et pourtant nous sommes toutes normales, mais juste pour vérifier que la croissance et donc la prise de poids régulière.

Ma fille restait dans le bas des courbes mais comme elle grossissait régulièrement c’était bon :) pas d’inquiétude donc et l’écho te permettra surtout de la revoir vite 🥰

Waouh, au final 3,3kg c’est pas mal quand même.
Mais comme tu dis le poids fœtal ne veut pas dire grand chose.
Je ne me rappelle pas du poids de la grenouille à l’époque mais à la naissance elle pesait 2,5 kg et était en parfaite santé
Lili2013

Message(s) : 41

Messagepar loucy2010 » Dim Avr 26, 2020 10:16 pm

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. J'ai fait mon écho T2 vendredi et tout va bien. Ma fille est dans la moyenne pour toute les mesures 😊
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Audrey14 » Lun Avr 27, 2020 12:24 pm

Bonjour les filles aujourd'hui rdv avec mon gyneco il m'a dit que mon poids avait trop augmenté 🙄😕 vous en êtes a ou ? Je me pause la question même si je sais que sa dépend de chaque personne (au départ 64kilos jai pris 14kg 😏)
Audrey14

Message(s) : 6

Messagepar MistyC » Lun Avr 27, 2020 1:09 pm

Coucou les filles,

Super loucy pour ton écho. Tu dois etre bien soulagée :)

Audrey, à combien de semaines es tu ? Tu trouves que tu manges beaucoup ?

J'avoue que j'ai pas pris beaucoup de poids moi et à ma T2 on ma demandé de refaire une écho de contrôle à 28SA car bb était dans la fourchette basse. Donc écho prévue 7mai jai hâte.
La je serai à 27SA demain et j'ai pris un peu plus de 3kgs

Si vous voulez on a un groupe whatsapp pour les bb prévus en août :)
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Popo76 » Mar Avr 28, 2020 2:01 pm

Coucou les filles !!!

Je n’ai pas pris beaucoup de poids non plus ... et pareil la sage femme a dit que j’allais revoir le gyneco dans quelques semaines car tout va bien au niveau de la morpho bébé bien vive tout ça mais elle lna dit qunelle n’est pas dans le haut de la courbe pour le poids ... ça me stresse aussi ...! 😾😾
Popo76

Message(s) : 71

Messagepar DorotheeCreation » Mar Mai 05, 2020 7:54 am

Bonjour les filles!
Toutes mes Félicitations aux futures Maman de cette année 2020 (dont je ferai parti aussi 🤗)

Je réalise des objets personnalisés au prénom de votre choix.

Les objets disponibles peuvent être :
- Tirelires,
- Plaque porte de chambre
- Support mural (pâte à fixe, ou à fixer au mur)
- Boîte
- Tableau...
Alors n’hésitez pas à jeter un œil sur ma page Facebook: DorotheeCréation 😉
DorotheeCreation

Message(s) : 1

Messagepar Sophie7892 » Mer Mai 20, 2020 8:00 pm

Coucou les futures mamans !

Y a t-il encore des mamans ici ou êtes vous toutes sur whatsapp ?

De mon côté, tout va bien.
La vie poursuit son chemin dans mon bidon.

+ 5 kg / 27 SA 2 jours.
Sophie7892

Message(s) : 351

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!