Retard

Retard

Messagepar Lou18 » Sam Avr 25, 2020 9:48 pm

Bonsoir les girls !

J ai un soucis je suis complètement perdu .je suis en essaie bebe et j ai un retard de 4 jours habituellement j ai mes règles tout les j31 donc aujourd'hui je suis a j35 et j ai toujours rien j ai fais des tonnes de teste de grossesse qui c est avérée négatif ( je comprend pas ce retard) puis le cycle dernièr ( jai eu mes regle a j31) mais mon gynéco ma prescrit dusphaston en mars pr l essaie bebe juste pour 10jours ( vu que j ovule a j16) en gros ça peut aider la nidation ... mais pour ce mois je n ai pas pris de dusphaston ( la toute première fois que j ai pris ce traitement c etait en mars pour 10jours ) j ai jamais eu de soucis niveau règles tout les mois je lai ai ! Ya que ce mois ci bimmmmmm retard et teste de grossesse negatif 🤯🤯🤯🤯!

J aimeais savoir si l une d entre vous a déjà connu cet situation .. merci de m avoir lu et j ai hâte d avoir un retour ..bonne soirée a vous ;)
Lou18

Message(s) : 25

Re: Retard

Messagepar Gahya » Sam Avr 25, 2020 10:06 pm

Beaucoup de filles ont un retard inhabituel sur ce cycle, probablement à cause du confinement qui crée un retard

Attend davoir 10j de retard et fais un test à nouveau il est peut être encore trop tôt si tu as eu une ovulation tardive
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lou18 » Sam Avr 25, 2020 10:42 pm

Merci de ton retour ,

Personnellement je ne suis pas stressée ou angoissée avec tout les événements qui ce passe en ce moment donc je pense pas que le fait que je soit en confinement me provoque des retards🙄
Lou18

Messagepar Lou18 » Sam Avr 25, 2020 10:44 pm

Oui je vais re tester un teste de grossesse dans 10 jours voir 15 jours on verra bien sinon direction gynéco ca me fait peur car je suis en essaie bebe et si c est réellement négatif comme prétend les teste de grossesse j aurais aimé avoir mes regles pour vite passer a un autre cycle d essaie :(...
Merci en tout cas de ton retour
Lou18

Messagepar Sab08 » Mar Avr 28, 2020 10:32 am

Bonjour alors je partage vite fait mon parcours 1 enfant de 6 ans bientôt qui est arrive naturellement après une période de traitement d environ 2 ans mon mari militaire est parti 6 mois et à son retour bim bébé 1
Aujourd’hui rebelotte parcours pma depuis 2,5 ans fiv negatif aucun résultat je décide de arrêter tout et de faire mon deuil de ce deuxième bébé mon mari de retour d opex de 4 mois revenu fin mars et bim ce matin test de grossesse positif je suis effondrée j ai peur je suis heureuse je suis perdue prise de sang de matin pour valider ou pas ouffff j ai que trois jour de retards mais je ne suis pas réglé jamais je peux être 1 mois sans règle je suis perdu
Sab08

Message(s) : 89

Messagepar Lou18 » Mar Avr 28, 2020 7:38 pm

Coucou félicitationnnnnnnnnnssssss !ne t inquete pas si ton teste de grossesse et positif c 99% que c est bon ne t inquete même pas demain tu auras ma réponse de ta pds tu seras soulager ! Apres 6ans d attente place au bonheurs à vous ❤ . Détendez toi :)
Lou18

Messagepar Fany30 » Jeu Avr 30, 2020 9:18 am

Hello ma belle je suis dans le même cars que toi
J’ai un cycle de 26 jour j’ai ovuler le 14 ou 15 donc j’attendais mes règles hier et bizarrement j’ai des douleurs comme si elles allaient arriver mais très léger saignement e qui ne m’a pas trop déranger car le premier jours je ne saigne pas bcp
Mais aujourd’hui aussi rien et j’ai eu des douleurs de règles toute la nuit
Du coup je ne sais pas j’ai pas encore fait de test de grossesse hier mais j’en avait fait avant hier qui était négatif

J’ai rdv cet après midi car je dois commencer une IAC
Fany30

Message(s) : 76

Retour vers Concevoir