Ovulation au alentour du 14 mars, on se suit !!

Re: Ovulation au alentour du 14 mars, on se suit !!

Messagepar Leya1 » Lun Avr 27, 2020 9:30 am

[quote="Inayah06"]Coucou les filles. Je vous propose si vous êtes d’accord de nous rejoindre dans un groupe whatsapp qu’on puisse échanger plus librement et s’envoyer nos photos lorsque qu’on fait nos test qu’on puisse psychoter ensemble l’attente sera moins terrible 😂 si ça vous intéresse envoyer moi un message privé que je vous ajoute au groupe[/quo

Puis je vous joindre ??
Leya1

Message(s) : 1

Re: Ovulation au alentour du 14 mars, on se suit !!

Messagepar Sab08 » Mar Avr 28, 2020 11:42 am

Bonjour
Je viens vers vous ce matin car je suis sous le choc
Après 2,5 ans de galère entre les injections les cycles pma les retards de règles de plusieurs semaines
Rien de bon j ai décidé de faire mon deuil de ce bebe 2 qui n arrivera jamais pour nous

Ce matin test pipi car retards de 3 jours et pour m enlever de la tête que de toute façon comme d habitude ce sera négatifs et que ça sert à rien de se faire du mal
Une fois de plus gros choc test POSITIF 😱je suis pas prête à ce résultat je suis perdu heureuse je pleur j ai peur j ai Hate de faire la prise de sang 🩸 pour moi l’histoire s arrêtais la mais au final non elle reprends au moment où je ne m y attendait pas
Alors svp gardez espoirs je reviens vers vous demain quand les résultats seront revenu j espère que tout se déroule et se déroulera bien pour bébé 👶

Bonne journée à toutes
Sab08

Message(s) : 89

Précédent

Retour vers Concevoir