Essai bébé 😍

Essai bébé 😍

Messagepar Cacou » Mar Avr 28, 2020 1:33 am

Bonsoir à toutes,

Voilà, j'ai arrêter ma pilule le 10 avril 2020, ça faisait 10 ans que je la prenait. Beaucoup de personnes autour de moi me disent que je ne serais pas enceinte avant 3 voir 4 mois le temps que mon corps s'habitue. J'y pense assez souvent même si je ne devrais pas, en ce moment je suis en période d'ovulation donc c'est pire je crois bien 🙊 Quand pensez vous ?

Depuis hier j'ai des douleurs en bas du ventre comme des coups de jus, chose que je n'ai jamais eu auparavant. Est ce normal ? Ça vous parle ?
Cacou

Message(s) : 5

Re: Essai bébé 😍

Messagepar Leeloo » Mar Avr 28, 2020 8:18 am

Bjr l'évacuation des hormone et differante pour chacune yen a qui tombe enceinte au premier cycle de l'arrêt de pillule d'autre des mois apré voir année le mieu et de ne pas ce prendre la tête paske c'est la que l'attente devien de plus en plus longue et aussi pour tes douleur ce son peu être des douleur dovulation ma sa ma déjà arrivé tu as des perte vaginal là ?
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar CamilleD » Mar Avr 28, 2020 8:38 am

Cacou a écrit:Bonsoir à toutes,

Voilà, j'ai arrêter ma pilule le 10 avril 2020, ça faisait 10 ans que je la prenait. Beaucoup de personnes autour de moi me disent que je ne serais pas enceinte avant 3 voir 4 mois le temps que mon corps s'habitue. J'y pense assez souvent même si je ne devrais pas, en ce moment je suis en période d'ovulation donc c'est pire je crois bien 🙊 Quand pensez vous ?

Depuis hier j'ai des douleurs en bas du ventre comme des coups de jus, chose que je n'ai jamais eu auparavant. Est ce normal ? Ça vous parle ?

Bonjour !
Comme on te l’a déjà dis, cela dépend des femmes. Ma belle sœur et ma mère sont tombées enceinte moins d’un mois après l’arrêt. De mon côté ça fait 5 mois... Et le premier mois je n’avais même pas ovulé. Donc tu vois, cela dépend vraiment de ton corps.

Pour les douleurs cela me semble être des douleurs liées à l’ovulation. Si tu es dans ta période en plus c’est quasiment sûr ! Perso quand j’ovule j’ai des douleurs type règles et parfois des crampes pelviennes. C’est assez gênant et douloureux ... Donc c’est fort probable que tu ressentes la même douleur.

Je te souhaite d’y arriver rapidement et d’avoir un beau ++ qui comblera ta vie 🤞🤗
CamilleD

Message(s) : 79

Messagepar Cacou » Mar Avr 28, 2020 11:26 am

Oui ça dépend vraiment des personnes du coup, il faut que je pense à autre chose 🙄

Pour les douleurs, c'est vraiment bizarre car j'ai jamais eu cette douleur auparavant. Alors est ce que c'est parce que je suis focalisé sur le faite de vouloir un enfant, sûrement.

Merci beaucoup, je vous retient au courant lorsque bébé sera en route 👶🏻🥰
Cacou

Messagepar CamilleD » Mer Avr 29, 2020 8:20 am

Cacou a écrit:Oui ça dépend vraiment des personnes du coup, il faut que je pense à autre chose 🙄

Pour les douleurs, c'est vraiment bizarre car j'ai jamais eu cette douleur auparavant. Alors est ce que c'est parce que je suis focalisé sur le faite de vouloir un enfant, sûrement.

Oui tiens nous informées ! 😍

Pour les douleurs ça peut venir du fait d’être focalisée. Après moi quand je suis tombée enceinte (j’ai fais une fausse couche précoce par la suite) j’avais une sorte d’intuition en moi qui me répétait sans cesse que j’étais enceinte. Même si je me battais contre celle ci pour éviter de souffrir si le test était négatif, elle restait vraiment présente. Beaucoup de femmes parlent de cette intuition... Et les douleurs que j’ai ressentie je ne les avais jamais ressentie ...

Donc sincèrement, hormis en faisant un test et une PDS je ne saurais te dire ...

Bon courage dans ton essai ! Je suis en plein essai aussi, j’ai passée ma période d’ovulation donc j’attend de voir si j’ai mes rrrr ou non. On va y arriver ! 💪🏻
CamilleD

Messagepar Cerise974 » Mer Avr 29, 2020 10:00 am

Bonjour cacou
Alors moi pour ma par sa va faire 11 mois que j'ai arrêté la pillule et au début aussi je pense tt le temps le moindre petit chose inhabituel je me disait que pett j'ovule ou pett que je suis enceint et déception par dessus déception mes règle revien mois après mois et toujours rien... Donc laisse le temps au temps et évite de pense même si cest vrai que on peut pas s'empeche de pense mais bon courage et je te souhait un beau plus tien nous au courant 😘
Cerise974

Message(s) : 49

Messagepar Cacou » Mer Avr 29, 2020 11:23 pm

CamilleD a écrit:
Cacou a écrit:Oui ça dépend vraiment des personnes du coup, il faut que je pense à autre chose 🙄

Pour les douleurs ça peut venir du fait d’être focalisée. Après moi quand je suis tombée enceinte (j’ai fais une fausse couche précoce par la suite) j’avais une sorte d’intuition en moi qui me répétait sans cesse que j’étais enceinte. Même si je me battais contre celle ci pour éviter de souffrir si le test était négatif, elle restait vraiment présente. Beaucoup de femmes parlent de cette intuition... Et les douleurs que j’ai ressentie je ne les avais jamais ressentie ...

Donc sincèrement, hormis en faisant un test et une PDS je ne saurais te dire ...

Bon courage dans ton essai ! Je suis en plein essai aussi, j’ai passée ma période d’ovulation donc j’attend de voir si j’ai mes rrrr ou non. On va y arriver ! 💪🏻

Salut Camille

C'est exactement ce que je vie en ce moment, j'y pense pas vraiment la journée mais le soir c'est horrible. Et puis je vois beaucoup d'articles (sur les réseaux, les pub ou autres) qui parle de bébé donc c'est compliquer de ne pas y penser ^^

C'est pareil pour moi j'ai passé ma période d'ovulation donc j'attend de voir. Je doit avoir mes règles le 11 mai, espérons que mes règles restent confiné 😅
Cacou

Messagepar Cacou » Mer Avr 29, 2020 11:32 pm

Cerise974 a écrit:Bonjour cacou
Alors moi pour ma par sa va faire 11 mois que j'ai arrêté la pillule et au début aussi je pense tt le temps le moindre petit chose inhabituel je me disait que pett j'ovule ou pett que je suis enceint et déception par dessus déception mes règle revien mois après mois et toujours rien... Donc laisse le temps au temps et évite de pense même si cest vrai que on peut pas s'empeche de pense mais bon courage et je te souhait un beau plus tien nous au courant 😘

Salut Cerise,

Je vais essayer, même si c'est très compliqué ^^ Vivement que je retourne au travail sa va me changer les idées déjà 😊
Après j'ai vraiment peur d'en vouloir à mon conjoint car depuis 2 ans je lui parle de bébé et il n'était pas d'accord, alors que ça fait 7 ans qu'on est ensemble. De plus ça faisait 10 ans que je prenais la pilule, donc forcément mon corps a besoins de ce "mettre à jour", avant d'accueillir bébé

On verra bien le 11 mai, ce sera vraiment un grand jour pour moi ^^
Cacou

Messagepar Cerise974 » Jeu Avr 30, 2020 8:15 am

Je sais que c compliqué et long mais courage et oui c sur qu'avec le travaille on pense un peut moin

Je croise les doigt pour toi gros bisou 😘
Cerise974

Message(s) : 49

Messagepar CamilleD » Jeu Avr 30, 2020 8:26 am

Cacou a écrit:
CamilleD a écrit:

Salut Camille

C'est exactement ce que je vie en ce moment, j'y pense pas vraiment la journée mais le soir c'est horrible. Et puis je vois beaucoup d'articles (sur les réseaux, les pub ou autres) qui parle de bébé donc c'est compliquer de ne pas y penser ^^

C'est pareil pour moi j'ai passé ma période d'ovulation donc j'attend de voir. Je doit avoir mes règles le 11 mai, espérons que mes règles restent confiné 😅

Je réponds encore en citant... Ça fait des pavés. Promis après j’arrête 😂

Moi aussi date présumée des règles le 11 Mai et j’espère aussi qu’elles resteront confinées haha 😜
Perso je vais pas refaire l’erreur de faire un test trop tôt au cas où. Trop douloureux en cas de FC. Je te conseil de faire la même et d’attendre... Je pensais le faire 1 semaine après la date présumée des règles si elles n’arrivent pas.

Croisons les doigts et tenons nous au jus ! 🤞
CamilleD

Suivant

Retour vers Concevoir