Retard règles léger saignement

Retard règles léger saignement

Messagepar Fany30 » Jeu Avr 30, 2020 11:02 am

Hello les filles
Voilà j’ai un petit soucis et je stresse un peu
J’ai un cycle de 26 jours
J’ai effectué un TO qui a été positif le 14 avril j’attendais donc mes Relges hier j26 j’ai commencé à avoir des douleurs j’ai eu un léger saignement ce qui est normal car premier jour je ne saigne pas beaucoup mais dans la nuit de hier à aujourd’hui j’ai eu des douleurs je m attendais à me réveiller avec plus de saignements et bien non
Toujours très léger j’ai pris une douche et depuis rien même pas une goutte j’ai fait un TG il est négatif je sais pas trop ce qui se passe
Avez vous déjà eu la même chose ?
Fany30

Message(s) : 76

Re: Retard règles léger saignement

Messagepar Gahya » Jeu Avr 30, 2020 3:29 pm

Si ton TO est positif le 14 alors tu as probablement ovulé le 15. Si tu as fait ton TG aurait dû être positif à partir du 26 (DPO 10) donc s'il ne la pas été c'est que le dérèglement ne vient pas dune grossesse 🤔 à voir ce que ça donne Pour le prochain cycle et si c'est encore des règles bizarres va consulter ?

Après faut voir tes vraies règles vont peut être arriver ce soir ou demain... 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Fany30 » Jeu Avr 30, 2020 4:24 pm

Merci bcp pour ta réponse effectivement c’est ce que je me dis que c’est impossible que ce soit du à une grossesse surtout que j’ai des douleurs de règles mais je saigne pas du moin vraiment très peu j’attend ce soir j’espère qu elle vont arriver
Fany30

Messagepar Gahya » Jeu Avr 30, 2020 7:09 pm

Après les douleurs de règles sont fréquentes aussi pendant la grossesse donc tout n'est pas perdu c'est à voir dans les prochains jours comment ça évolue 🤷‍♀️
Gahya

Messagepar Fany30 » Ven Mai 01, 2020 5:36 am

Elle sont arriver finalement hier fin d’après midi mais toujours peu
Et la ce matin peu aussi en Generale le premier jour je ne saigne pas bcp mais le deuxième et troisième jour sont les jours où je saigne le plus (moyennement) mais la çà reste quand même peu...je sais pas si c’est normale
Fany30

Messagepar Gahya » Ven Mai 01, 2020 10:07 am

Attend de voir dans les prochains jours comment ça évolue ça peut finir par devenir abondant
Gahya

Retour vers Concevoir