Bon ramadan !!!

Re: Bon ramadan !!!

Messagepar Sisouu » Ven Mai 01, 2020 11:23 am

Pr les dessert, mousse au chocolat, fondant au chocolat, flan , tartelettes aux pommes (super facile), gâteau aux pommes,salade de fruits, tiramisu..
J'ai encore pleins d'autres idées 😊
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moi84 » Ven Mai 01, 2020 11:25 am

Merci sissou je connais zerlouk mais je nai pas les ingredients quil faut il me faut aller aux courses😟.
Je pense faire 2 pizzas une au fromage. Vous aurez remarquer que le fromage est ma grande passion😂😂 et peut etre une avec de la viande hachee. A voir. Et du coup si je fais ca je vais faire des brick viande hachee pomme de terre et vous laurez deviner fromage🤣🤣.
6j de retard tu ne veux pas tester??!! On est plus impatiente que toi lol.
Oui plus on est mieux cest, bienvenue au nouvelle😉.
Ma soupe dhier etait trop bonne
Voila le lien si vous voulez :
https://www.mesinspirationsculinaires.c ... 61695.html
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Ninie 42100 » Ven Mai 01, 2020 12:48 pm

Et voilà les fille prise de sang faite avec un taux de 12ui donc tout ressen en espérant sa se passe bien inshallah bisous
Ninie 42100

Message(s) : 120

Messagepar Sisouu » Ven Mai 01, 2020 1:31 pm

Nour moi aussi j'aime trop le fromage et j'en met partout aussi😋😉jy
Et le lien que tu as partagé je connais bien elle fait de super bon repas👌👌
Je pense que je prends mon temps pour le test car du fait que j'ai dejz
Sisouu

Messagepar Sisouu » Ven Mai 01, 2020 1:37 pm

Du fait que j'ai déjà 4 enfants et que je n'ai pas de soucis pour tombé enceinte hamdoulah donc je suis moins dans le stress ou la pression de savoir si ouii ou non je le suis. Et puis j'appréhende tellement aussi d'être malade ( pour moi une vrai galère 🙄). Donc on verra je pense en faire un début de semaine pro inchallah.
Ninie félicitation en espérant que tout se passe bien pour toi inchallah 😘
Nour jte souhaite aussi de tomber enceinte rapidement inchallah 😘
Sisouu

Messagepar Moi84 » Ven Mai 01, 2020 1:57 pm

Felicitation ninie. Cest ton combien?
Sissou tu ne nous a pas dit ton prénom il me semble. Et oui je conprend ta zen attitude moi ce nest pas mon cas cest trop galere alors le moindre retard je teste pour passer au plus vite au prochain cycle. Mais la je ne me prend pas la tete jai deja eu mes 2 miracles je suis comblé meme si un 3eme me ferait tres plaisir.
Je te souhaite quil soit positif.
Moi84

Messagepar Ninie 42100 » Ven Mai 01, 2020 1:59 pm

Merci ma belle bb4 inshallah
Ninie 42100

Message(s) : 120

Messagepar Sisouu » Ven Mai 01, 2020 2:05 pm

Moi c'est Sophia, je l'avais dit un peu plus haut 😊
Ouii je comprends tout à fait que tu veuille le savoir rapidement et inchallah jte souhaite d'avoir ton petit 3eme 😘
Et mercii pour ton soutien, on va dire que bb5 je le voulais depuis un moment je suis tremais mon mari n'était pas pour mais il a fini par craqué
Sisouu

Messagepar Sisouu » Ven Mai 01, 2020 2:14 pm

Moi c'est Sophia, je l'avais dit un peu plus haut 😊
Ouii je comprends tout à fait que tu veuille le savoir rapidement et inchallah jte souhaite d'avoir ton petit 3eme 😘
Et mercii pour ton soutien, bb5 je le souhaite depuis un moment et je t'avoue que le fait de ne plus avoir de bébé à la maison m'a fait très bizzar même tellement que quand ma dernière je l'ai mise à l'école a ses 2 ans j'en ai pleuré alors que pour mes plus grands ça ne m'était jamais arrivée. Mon mari n'était pas pour c'est pour car pour lui 4 enfants c'est déjà bien hamdoulah et on les a eu jeunes mais il a fini par craqué en revoyant des photos et vidéos de nos enfants chez sa mère 🤦🏻‍♀️. Un jour , il vient vers moi et me demande si je suis toujours partante et là j'étais hyper contente limite cru qu'on allait attaquer le 1er bb lol. On m'a souvent découragé et dis que j'étais folle de vouloir tenter un dernier , et j'ai aussi peur de la réaction de la famille ..peut être pour ça aussi Nour que je prends mon temps pour le savoir ..on va dire que ça me laisse du temps pour réfléchir à comment l'annoncer😌
Sisouu

Messagepar Moi84 » Ven Mai 01, 2020 2:27 pm

Je ne savais plus je lis tellement de chose lol.
Tu sais la famille ce nest pas eu qui les eleves tu fais bien ce que tu veux. On a parlé aussi sur ma soeur parce quelle en a 4 mais elle, elle sen occupe pas comme certain de la famille de ma mere. Je ne dis pas ma famille car se ne sont pas des personnes bien que jai banni de ma vie mais ca cest un autre sujet. Tout ca pour dire tu en fais autant que toi et mr vous voulez.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet