Bébé pour novembre 2020

Re: Bébé pour novembre 2020

Messagepar Looliitaa974 » Ven Mai 01, 2020 5:06 pm

Moi je l’ai dis à personne encore, et je pense le garder pour moi, jusqu’à ceux que ça s’aperçoit. Mes deux dernières grossesses qui C fini par une fausse couche, je l’avais dis très tôt, et effectivement C dur de le dire ke ça C mal passé. Et surtout ma mère était trop chagriné, donc je m dis que la, je V rien dire... C peut être méchant, Ms je les épargne d’une éventuelle tristesse.
Looliitaa974

Message(s) : 190

Messagepar Mélnanie » Ven Mai 01, 2020 5:12 pm

Je comprends Lolita c’est aussi ce que je me suis dis pour cette fois là, ma première grossesse je l’avais dit très tôt à la famille et amis très proches et finalement dire à tout le monde que c’était fini était très difficile. Mais d’un autre côté mon chéri et moi avons eu du soutien pour affronter ça.
Tes fausses couches étaient tardives ? Je veux pas du tout être indiscrète mais comment ça s’était passé ? T’avais saigné ? Le bébé allait bien et puis le coeur s’est arrêté ? Si tu veux pas trop me répondre je comprendrai !
Cette fois j’ai attendu la T1, c’est quand même plus rassurant même si je continue de douter parfois.
Mélnanie

Message(s) : 67

Messagepar Looliitaa974 » Ven Mai 01, 2020 5:37 pm

Tkt melnanie, y’a pas de soucis. Ma premiere FC c’était en mars 2019, j’étais à 4semaines aménorrhées et G perdu du sang, abondamment chez moi, Jss allée direct chez mon gyneco, et effectivement il m’a dis que ça virer vers une fausse couche. Suite à ça, il m’a prescrit une expulsion par voix médicamenteuse. Jss allée 2 journées entières à l’hôpital sans rien expulser... ça a été un moment très dure... G expulser 8jrs plus tard, chez moi...😣
Looliitaa974

Messagepar Looliitaa974 » Ven Mai 01, 2020 5:42 pm

La deuxième fois en Octobre 2019, c’était une grossesse arrêtée de 8semaines aménorrhées, qui a été détecté à ma première echo. Et la, cette fois ci, on m’a prescrit une aspiration, vu comment ça c’était passé avec les médocs, on a préféré de faire ça. C’était dur ossi, Ms plus rapide pr passer à autre chose, de se dire kil y’a plus rien.
Bon voilà pour mes tites histoires 😣. Ms bon, ça C passé, j’en parle assez ouvertement, ça permet d’extérioriser cette expérience.
Looliitaa974

Messagepar Marinouxxx » Ven Mai 01, 2020 6:08 pm

Coucou Lolita je te sens encore très stressée et angoissée, sache que c’est normal et je te comprends
Essaie de repenser à ta dernière écho où tu avais été rassurée tout comme moi ...
Je sais que c’est dur surtout qu’on a plus trop de symptômes pour ma part c’est pareil j’ai encore les seins douloureux et la fatigue mais c’est tout moi aussi je recommence à stresser car parfois je ne me sens pas du tout enceinte parfois gros ventre et parfois petit ventre
Moi aussi j’ai peur que le cœur soit arrêté que veux tu on a été traumatisée par nos FC surtout par la façon dont ça été fait pour ma part ça s’est très mal passée et là douleur t’oubliera jamais tant physique que psychologique
Alors essayons de repenser aux échos moi je la regarde souvent pour me rebooster
Ma prochaine echo est le 20 mai je serai à 13SA
Courage 💓💓
Marinouxxx

Message(s) : 154

Messagepar Looliitaa974 » Ven Mai 01, 2020 6:27 pm

Merci marinouxx, j’essaie de rester positive pr cette grossesse, tout com toi les symptômes ceux sont diminués. Vivement l’écho pr m’a T1, ça me rassurera.
Looliitaa974

Messagepar Mélnanie » Ven Mai 01, 2020 8:02 pm

D’accord Lolita merci pour ta réponse. J’ai envie de te dire que ce que tu vis actuellement n’a rien à voir avec tes deux autres grossesses. Ton écho la dernière fois était très rassurante essaie de ne penser qu’à ça. Après je comprends ton angoisse, finalement j’ai eu exactement les mêmes expériences que toi... mais à l’inverse. J’ai d’abord fait une grossesse arrêtée en 2019 et ensuite une fausse couche précise à 4SA tout début janvier 2020.
Aller cette fois c’est notre tour, on y croit à fond💪 courage les filles !
Mélnanie

Message(s) : 67

Messagepar Marie2409 » Ven Mai 01, 2020 10:20 pm

Coucou les filles !
Je vois que tout le monde va bien! Ça fait plaisir !
Lolita rassures toi ça va vite arriver ! La T1 c le grand saut.
Pour ma part reprise le 11 mai... quand on est indépendant on a pas le choix... j’ai la chance de travailler avec 2 associés qui prendront un Max mes rdv client qd je ne peux pas les faire en visio ms la vie pro doit continuer...
bonne reprise à toutes!
Marie2409

Message(s) : 56

Messagepar Looliitaa974 » Sam Mai 02, 2020 8:54 am

Merci les filles pour vos messages🥰... En plus, je peux qu’en parlez à vous du coup, vu ke personne à par mon compagnon le C. Lui il est très positif, il veut pas du tout pensée kil yaura un prob. C bien un esprit positif kan toi tu stress lol. Ça fais du bien.
En tt K je souhaite ke pour nous toute ça se passe comme sur D roulettes 😊.
Looliitaa974

Messagepar Mathou33 » Sam Mai 02, 2020 12:13 pm

Je vous comprends les filles jai perdu mon 1er bebe en octobre dernier a 4 mois de grossesse après 3 semaines d'hospitalisation. On l'avait annoncé rapidement mais au final, on a eu un élan damour et de soutien de nos proches et ne pas se sentir seuls ca fait beaucoup. Grace a tout ça on va mieux aujourd'hui et très heureux d'accueillir ce petit bebe. Il faut se dire que beaucoup de femmes passent par la (je ne pensais pas avant que ça marrive) et qu'il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas les fois d'après
Mathou33

Message(s) : 195

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!