Essaie bb

Essaie bb

Messagepar Lou18 » Sam Mai 02, 2020 5:24 pm

Coucou les filles j'ai une petite question je suis en essai bébé depuis décembre.
Et j'aurais besoin de votre avis.
j'aimerais connaître l'astuce qui permet d'avoir beaucoup de chance de tomber enceinte ce mois-ci est-ce que je peux faire des câlins dès le lendemain où j'ai plus mes règles jusqu'au prochaines règles une fois sur deux à votre avis est-ce que ça peut marcher car j'avais tendance d'attendre que ma semaine d ovulation ...
Puis j'ai remarqué que en janvier j'avais justement des pertes blanches façon blanc d'oeuf donc qui permet justement de connaître nos periode d'ovulation et depuis février jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas ses pertes blanches,juste humide mais j'ai pas ses pertes blanches facon blanc d œuf.
Est-ce que justement si ça marche pas c'est dû à ma mauvaise ovulation je sais pas si ça existe... ou alors ça veut strictement rien dire d'avoir des pertes blanches façon blanc d'oeuf ou être que humide ... lol
Désolé des détails .

Merci d avance ;)

Et j espere on aura nos ++++++++ les filles
Lou18

Message(s) : 25

Re: Essaie bb

Messagepar CamilleD » Sam Mai 02, 2020 9:40 pm

Bonjour à toi !

Alors tout d’abord il n’existe pas réellement de technique miracle pour avoir un enfant... La nature est seule au commande et je suis bien placée pour savoir que c’est parfois très difficile à accepter...

Mais toutefois, contrôler sa période d’ovulation peut largement aider. Si tu n’es pas sure de ces périodes n’hésite pas à utiliser un test d’ovulation ou même de prendre rdv avec ton gygy pour que il puisse vérifier que tu ovules bien. Cela pourra t’aider mais encore une fois ce n’est pas une technique miracle ...

Pour les pertes je ne sais pas trop sincèrement. Je n’ai jamais eu l’impression d’être plus « humide » ou de perdre plus. Enfin si légèrement mais je n’ai jamais fais le lien... Donc je laisse les filles plus connaisseuses te répondre à ce sujet !

Je te souhaite aussi un beau +++
Vivement que on y arrive ! 🤞
CamilleD

Message(s) : 79

Re: Essaie bb

Messagepar Gahya » Dim Mai 03, 2020 12:34 pm

Les pertes blancs doeuf ou liquides qui laissent une sensation d'humidité sont signe que lovulation est proche donc câlins tous les 2j dès tu vois ces pertes :)
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir