Fausse couche récente

Fausse couche récente

Messagepar Lili1811 » Mar Avr 28, 2020 10:17 pm

Bonjour ou bonsoir à toutes après 6 ans d'essais j'ai eu la chance d'avoir un plus naturellement chéri oats sévère et moi sompk malheureusement fausse couche précoce entre 4 et 6sa le 20 mars l'embryon était trop petit pour savoir exactement seulement 1mois et une semaine après toujours pas de retour de couche et puis rendez de contrôle seulement si j'ai mes règles . Depuis 3 semaines environ je sent mes ovaires travailler grosse douleurs mais toujours pas de règles c'est normal ?
D'autres dans mon cas ?
Merci à celles qui répondront
Lili1811

Message(s) : 54

Re: Fausse couche récente

Messagepar Alice5151 » Mer Avr 29, 2020 5:51 am

Coucou Lilli j'ai fait 1 geu et 2 fc d'affiler... Moi j'ovuler après la fc puis mon cycle revenait après l'ovulation passé donc essaye de faire un test ovulation. Mes cycles revenait 1 mois après pour ma part
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar CamilleD » Mer Avr 29, 2020 8:23 am

Coucou Lili !
Je suis dans le même cas mais pas vraiment... Je t’explique. Le mois dernier j’ai fais une FC (première grossesse et première FC) à environ 4 SA donc très précoce. J’ai eu rdv chez le gygy et j’ovule ce mois ci. Les douleurs de mon ovulation sont identiques à d’habitude, douleurs dans le bas ventre, dans les reins et dans le haut des jambes. Bref comme les règles. Seule différence je sens mon utérus qui « gonfle » et c’est très gênant.

Donc peut être es tu en train d’ovuler ?
CamilleD

Message(s) : 79

Messagepar Lili1811 » Mer Avr 29, 2020 4:17 pm

Alice5151 a écrit:Coucou Lilli j'ai fait 1 geu et 2 fc d'affiler... Moi j'ovuler après la fc puis mon cycle revenait après l'ovulation passé donc essaye de faire un test ovulation. Mes cycles revenait 1 mois après pour ma part

Coucou les tests d'ovulations ne fonctionnent pas sur moi ils sont positifs tout le temps du fait que j'ai les ovaires micropolykystique
Lili1811

Messagepar Lili1811 » Mer Avr 29, 2020 4:22 pm

CamilleD a écrit:Coucou Lili !
Je suis dans le même cas mais pas vraiment... Je t’explique. Le mois dernier j’ai fais une FC (première grossesse et première FC) à environ 4 SA donc très précoce. J’ai eu rdv chez le gygy et j’ovule ce mois ci. Les douleurs de mon ovulation sont identiques à d’habitude, douleurs dans le bas ventre, dans les reins et dans le haut des jambes. Bref comme les règles. Seule différence je sens mon utérus qui « gonfle » et c’est très gênant.

Donc peut être es tu en train d’ovuler ?

Coucou exactement le même souci l'impression que mes ovaires sont tout le temps gonfler mais je n'ai pas eu d'écho de contrôle donc je ne sais pas si j'ai ovulé ou pas donc je patiente pas le choix
Lili1811

Messagepar Ambu85 » Sam Mai 02, 2020 6:21 pm

Coucou les filles,

J'ai également fait une fausse couche à 11sa le 1er avril et j'ai quant à moi eu mes règles mais beaucoup plus tard que d'habitude car j'ai des cycles très courts dûs à une insuffisance ovarienne et la pour la première fois j'ai eu un cycle de 27 jours ça ne m'arrive jamais ! J'ai eu aussi très mal aux ovaires du moment où j'ai ovulé jusqu'à l'arrivée de mes règles !
Fais un test de grossesse peut-être es-tu enceinte ?
Ambu85

Message(s) : 66

Messagepar Lili1811 » Dim Mai 03, 2020 12:07 am

Coucou les filles
Toujours pas de règles à l'horizon donc je vais voir si c'est possible d'acheter un test de grossesse demain sinon j'attendrai lundi pour l'acheter
Lili1811

Messagepar CamilleD » Dim Mai 03, 2020 9:22 am

Lili1811 a écrit:Coucou les filles
Toujours pas de règles à l'horizon donc je vais voir si c'est possible d'acheter un test de grossesse demain sinon j'attendrai lundi pour l'acheter

Oui fais donc ça et surtout tiens nous au courant ! 😊

Si il est négatif peut être devrais tu essayer d’en refaire un d’ici 5 à 10 jours pour laisser du temps.
Tu es à combien de jours de retard de règles là du coup ?
CamilleD

Message(s) : 79

Messagepar Ambu85 » Dim Mai 03, 2020 9:24 am

Coucou oui le mieux est de faire un test bien entendu ! Ta fc était quand exactement ? Il arrive parfois en fonction du stade de ta grossesse avant la fausse couche que ça prenne du temps plus elle est tardive et plus ça peut prendre de temps à revenir !! Mes cycles sont revenus facilement car je prends du maca et de l'huile d'onagre le maca fait baisser la fsh et donc activé l'ovulation et l'onagre sert pour améliorer la qualité de la glaire ça marche très bien
Ambu85

Message(s) : 66

Messagepar Ludyve » Dim Mai 03, 2020 6:58 pm

Ambu85 a écrit:Coucou oui le mieux est de faire un test bien entendu ! Ta fc était quand exactement ? Il arrive parfois en fonction du stade de ta grossesse avant la fausse couche que ça prenne du temps plus elle est tardive et plus ça peut prendre de temps à revenir !! Mes cycles sont revenus facilement car je prends du maca et de l'huile d'onagre le maca fait baisser la fsh et donc activé l'ovulation et l'onagre sert pour améliorer la qualité de la glaire ça marche très bien

Coucou ! Je viens de faire une IVG médicamenteuse mercredi suite à une grossesse malheureusement arrêtée lundi.. tes conseils m'intéressent beaucoup j'adore tout ce qui est naturel ! Peux tu me conseiller où acheter l'huile d'onagre et le maca stp ? Je tenterai bien..
Ludyve

Message(s) : 28

Suivant

Retour vers Concevoir