Température

Température

Messagepar Luna1727 » Sam Avr 25, 2020 10:49 am

Coucou les filles je voulais avoir votre avis car j'ai décidé de commencer ma courbe de température, j'utilise un thermomètre auriculaire, le problème c'est que pendant les 3 premiers jours j'ai pris température le matin en me réveillant dans le lit et c'était à chaque fois à 37 ou un peu au dessus, hors mes règles viennent de ce terminer.. je comprend pas, il fait bon dans ma chambre et j'ai souvent chaud en me réveillant mais bon normal quoi. Du coup je l'ai prise à 11h se matin (j'étais resté tranquille sur e canapé) et j'étais à 36,8 c'est plus normal déjà. Mais bon je me demande si c'est vraiment fiable.. et vous vous faites comment ?
Luna1727

Message(s) : 56

Re: Température

Messagepar Gahya » Sam Avr 25, 2020 5:41 pm

Il faut la prendre au réveil avant de te lever comme tu as commencé à faire sinon ce n'est pas fiable. Et il faut la faire sur un cycle entier pour avoir une vision globale. En soit ce n'est pas le chiffre qui importe mais comment il augmente ou diminue dans le cycle donc continue à la prendre au réveil et tu verras bien sur un cycle ce que ça donne. Cela dit en fonction de comment tu dors sur quelle oreille tu tappuies la température peut être faussée le plus fiable cest de prendre ta température en vaginal ou rectal
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Luna1727 » Dim Avr 26, 2020 12:10 pm

Ok, je vais faire ça par contre je resterais sur un thermomètre oriculaire 😅 merci en tous cas 😊
Luna1727

Message(s) : 56

Messagepar Lehna2020 » Lun Mai 04, 2020 3:19 pm

Gahya a écrit:Il faut la prendre au réveil avant de te lever comme tu as commencé à faire sinon ce n'est pas fiable. Et il faut la faire sur un cycle entier pour avoir une vision globale. En soit ce n'est pas le chiffre qui importe mais comment il augmente ou diminue dans le cycle donc continue à la prendre au réveil et tu verras bien sur un cycle ce que ça donne. Cela dit en fonction de comment tu dors sur quelle oreille tu tappuies la température peut être faussée le plus fiable cest de prendre ta température en vaginal ou rectal

Coucou

Dis moi, cela fais deux mois que je prends ma température dés mon réveil avant de me lever, je suis a la fin de ma période de fertilité ( selon l’application) mais m’a temperature n’a augmenter qu’hier 36,9et continues d’augmenter aujourd’hui à 37.

Est ce que ça veux dire que c’est aujourd’hui mon jour d’ovulation ? Même si le test TO est négatif?
Lehna2020

Message(s) : 51

Messagepar Lunaticz » Lun Mai 04, 2020 5:27 pm

Coucou, comme dit plus haut, par l’oreille ce n’est pas assez fiable. Rectal et vaginal sont des valeures sures, sinon il y a le buccal qui fonctionne bien (je fonctionne en buccal depuis 3 ans pour pratiquer la symptothermie, nickel 👌🏼)
Lunaticz

Message(s) : 49

Messagepar Lunaticz » Lun Mai 04, 2020 5:28 pm

Et elle doit etre prise au réveil également ☺️
Lunaticz

Message(s) : 49

Retour vers Concevoir