Bonjour à toutes,
Je vous écris aujourd’hui pour connaître un peu vos expériences concernant le Clomid.
Voilà cela fait presque 2 ans que nous essayons d’avoir un petit bout avec mon chéri. Seulement après 1 an d’essai et des cycles très irréguliers ( parfois jusqu’à 55 jours) rdv chez le gynécologue et le verdict tombe, je suis opk :,(. Nous avons fait pleins de test avec mon chéri ( prises de sang, spermogramme...) et tout vas bien ( sauf opk évidemment).
Mon gynécologue m’a donc prescrit du Clomid et je suis donc à mon 2 eme cycle. Je prend 2 comprimés du j3 au j7. Je suis actuellement au j16 et cela fait bien 2 semaines que j’ai d’énormes tiraillements aux ovaires et dans l’utérus. Je n’ai pas d’écho etc programmées, je ne sais donc pas ce qu’il se passe et avec le confinement c’est très difficile de pouvoir avoir un rendez-vous. J’ai l’habitude d’avoir des douleurs à cause de l’opk mais cela ne dure pas autant de temps et ce n’est pas aussi fort en général.
Je voulais donc savoir si certaines d’entre vous on déjà eu cela ?
Je n’oses même plus espérer que cela soit bon signe signe. C’est vraiment horrible psychologiquement d’espérer tous les mois et d’être déçue à chaque fin de mois. Surtout quand on apprend pleins de grossesses autour de soi. Et les symptômes opk n’aident pas 😅
Merci pour vos réponses, belles journées a toutes