Ne pas connaître le sexe du bébé ⁉️

Re: Ne pas connaître le sexe du bébé ⁉️

Messagepar cicilali » Lun Mai 04, 2020 7:56 am

Félicitations, oui je pense aussi que c est magnifique et ça rend ce moment encore plus magique.
Pour mon 1er je sentais aussi que c'était un garçon avant même que l'écho le confinement.
On veut toute des filles en faite 😂😂
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar Alice5151 » Lun Mai 04, 2020 8:51 am

Coucou les filles j'ai 3 girls donc j'aimerais bien un pti mec mais la prochaine grossesse je veux pas savoir non plus.. Jattende résultats pds aujourd'hui.. Car je suis à 6dpo et testeuse compulsive 😂 je suis dingue je sais... Et deux test différents 2 barres légère rose test 25ui.... Je me réjoui pas j'ai fait une geu et 2fc consecutive depuis dernière en janvier
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Mama2605 » Lun Mai 04, 2020 7:39 pm

Coucou à toutes! Je vous souhaites toutes des bébés surprises ou pas en bonne santé :)

Le plus magique dans tout ça c’est qu’en Fait on reste émerveillé de notre rencontre avec notre bébé en oubliant notre préférence de base!
Et vraiment pour les vêtements ou chambres ou deco, vous pouvez mixer à gogo dorénavant les marques essayent de moins faire rose fille - bleu garçon (sauf Disney) 🤪🤪
Nous par exemple la première gigoteuse était avec des petits’ éléphants et la deuxième jaune avec des taches marrons (un peu genre léopard) au final mec ou fille ça donnait !

Après pr celle où les papas veulent savoir je vous promets le mien c’est un gaffeur de dingue et pourtant il a tenu bon il m’a Même fait des feintes .. jusqu’au bout du bout carrément ! Après la puce à l’oreille ça a été à l’echo T2 Quand la SF lui a dit « vous voyez la? » en montrant entre les jambes je me suis on ne peut voir qu’un zizi une nenette y’a rien à voir... mais bon au final même lui avait rien compris à l´echo et rien vu alors bon 🤦🏻‍♀️😂
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Mama2605 » Lun Mai 04, 2020 7:39 pm

Mama2605 a écrit:Coucou à toutes! Je vous souhaites toutes des bébés surprises (ou pas finalement !) surtout en bonne santé :)

Le plus magique dans tout ça c’est qu’en Fait on reste émerveillé de notre rencontre avec notre bébé en oubliant notre préférence de base!
Et vraiment pour les vêtements ou chambres ou deco, vous pouvez mixer à gogo dorénavant les marques essayent de moins faire rose fille - bleu garçon (sauf Disney) 🤪🤪
Nous par exemple la première gigoteuse était avec des petits’ éléphants et la deuxième jaune avec des taches marrons (un peu genre léopard) au final mec ou fille ça donnait !

Après pr celle où les papas veulent savoir je vous promets le mien c’est un gaffeur de dingue et pourtant il a tenu bon il m’a Même fait des feintes .. jusqu’au bout du bout carrément ! Après la puce à l’oreille ça a été à l’echo T2 Quand la SF lui a dit « vous voyez la? » en montrant entre les jambes je me suis on ne peut voir qu’un zizi une nenette y’a rien à voir... mais bon au final même lui avait rien compris à l´echo et rien vu alors bon 🤦🏻‍♀️😂
Mama2605

Message(s) : 1904

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!