Symptômes suite à une fausse couche

Symptômes suite à une fausse couche

Messagepar CamilleD » Lun Mai 04, 2020 9:12 am

Bonjour les filles !
Je fais ce sujet pour avoir un maximum de vos avis. J’ai fais une fausse couche précoce le cycle dernier à environ 4SA. Tout s’est passé naturellement et après rdv de contrôle, mon corps était revenu à la normal.
Nous avons donc reprit les essais.

Depuis ma période d’ovulation j’ai des symptômes qui se rapprochent de ceux du cycle dernier ou j’étais bel et bien enceinte. Mais ces symptômes sont bien moins forts.
J’ai eu pendant plusieurs jours des douleurs types règles et des tiraillements. Maintenant je sens simplement que ça tiraille par moments et j’ai la sensation que mon utérus est « lourd », quand je m’assois c’est gênant.
Ma poitrine est très légèrement gonflée et les tétons sont durs et sensibles mais sans réelle douleur.
J’ai aussi remarqué une très mauvaise circulation sanguine, jambes lourdes et pieds gonflés.

Je voulais donc savoir si vous saviez ou si vous aviez vécu la même chose. Est ce que une « seconde » grossesse post FC peut elle provoquer des symptômes différents voir bien moins forts ?
Pour info, je suis à 6DPO donc tout au début. Mais le mois dernier au même moment j’avais de vrais symptômes forts.

Merci bcp pour vos réponses que j’attends avec impatience (et inquiétude) ! Je vous souhaite un beau +++ à toutes 😘
CamilleD

Message(s) : 79

Re: Symptômes suite à une fausse couche

Messagepar Ambu85 » Mer Mai 06, 2020 3:15 am

Coucou,

C'est encore moi tu sais que la nidation commence à 7dpo normalement donc si tu es à dpo6 c'est encore un peu tôt pour avoir des symptômes de grossesse ! Je croise quand même les doigts pour que ce soit l'instinct maternel qui te fasse ses symptômes et non pas le spm mais je te l'ai dis j'ai eu exactement la même chose le cycle dernier j'ai même dis à mon chéri que j'étais quasi sûre d'être enceinte et je ne l'étais pas ! Ne te prends pas la tête n'écoute pas tous ces symptômes attend simplement il faut vraiment lâcher prise je sais c'est plus dur a dire qu'à faire ! Pour ma fc j'étais à 11sa
Ambu85

Message(s) : 66

Retour vers Concevoir