Bonsoir les filles...
Damepoupy et Debo45 félicitations à vous les filles...
Oubliez les petits tracas des fausses couches et repartez de plus belle et vivez une excellente grossesse 💖
A très vite ☺️
Sisouu a écrit:Bonsoir les filles...
Damepoupy et Debo45 félicitations à vous les filles...
Oubliez les petits tracas des fausses couches et repartez de plus belle et vivez une excellente grossesse 💖
A très vite ☺️
Sisouu a écrit:Sava pas tarder je pense encore un peu de patience ,tu as passé la plus grosse étape ma belle.
On se suit pour la suite en espérant que tout se passe bien pour tout le monde☺️
Iness69 a écrit:Coucou les filles et félicitations à vous
Je me joins à votre groupe car pour moi aussi c’est +++.
Mes derniers règles date du 29 mars. J’ai un cycle long et une ovulation tardive. Avant même un retard de règle j’ai fais un teste pipi , résultat +++ 🥰 c’était à J29. Le lendemain je fais une prise de sang qui m’indique un taux à 20 ui. je pense avoir ovuler entre J18 et j 20. Si je ne me trompe pas.
Le médecin me prescrit une ordonnance pour une prise de sang et bilan complet à faire 6 jours après, donc faite hier. Résultat 74ui. Tout début de grossesse 🤰🏼... je suis heureuse mais stressé 😰 J’attend ce bébé depuis 10 mois ... niveau symptômes : sein très sensible. Tiraillements bas du dos et bas du ventre. Fatigue.
Sisouu a écrit:Bonsoir les filles ..
Nouveau post pour les futurs mam's qui souhaitent partager leur petite aventure de femme enceinte jusqu'à l'accouchement.
Après 10 jours de retard je me suis lancée ce matin et boum test de grossesse positif 😍
Je vous souhaite une excellente grossesse à toutes.
A bientôt 😊
Marie Michelle a écrit:Je me joins à vous les filles, test positif donc bébé pour janvier 2021🥰🥰
J’aimerais tout de même savoir si c’est normal d’avoir des douleurs au bas du ventre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)