Essaie bébé 2

Essaie bébé 2

Messagepar Marie26 » Mer Mai 06, 2020 8:33 am

Bonjour , mes dernières règles date du 23 mars , je pense avoir ovulé entre le 13 et 16 avril ( perte glaire et douleurs) pas de courbe .
J'ai eu une perte glaire sang rose beige le 19/20 avril , puis j'ai souvent eu des tiraillements dans le bas ventre jusqu'à la semaine dernière, depuis 0 symptômes, 2ème test effectué ce matin négatif.Et j'ai également perdu un gros amas de glaire le 23 avril (désolé des détails) je comprends pas ,j'étais persuadé de mon ovu la semaine d'avant, je sens toujours mes ovulations
Mes règles sont irrégulières, mais depuis 2 mois mes cycles était de 28J a 35
Pensez vous il y a encore un espoirs ?
J'envisage la prise de sang la semaine prochaine si toujours pas de règles
Marie26

Message(s) : 4

Re: Essaie bébé 2

Messagepar Marine56 » Mer Mai 06, 2020 8:43 am

Bonjour, je serais d’avis de te dire que tant qu’il n’y a pas de règle il y a de l’espoir. Tes cycles sont assez irrégulier et long tu dis et tu connais pas précisément la date de ton ovulation donc ça reste possible. Il était peut être trop tôt pour tester surtout si tes perte du 20 annonçais ton ovulation. Il a durer combien de temps ton cycle le plus long?
Moi c’est marine 29ans en essai BB1 😊
Marine56

Message(s) : 50

Messagepar Marine56 » Mer Mai 06, 2020 8:46 am

Je sais qu’on ai toute différente mais au début de mes essais je faisait des test d’ovulation ça m’a permis de mieux comprendre mes cycles et moi à chaque fois que j’avais un « gros amas «  de glaire c’était pile le jour de mon ovulation
Marine56

Messagepar Marie26 » Mer Mai 06, 2020 9:10 am

Bonjour moi c'est marie 26 ans 😊
Merci de vos réponses, si le 22 avril cette amas était mon ovu c'est foutu pour moi car le dernier rapport date de 5 jours avant c'est a dire le 17 avril 😥 , oui la courbe je ferais si toujours rien les 3 prochains mois,mon cycle le plus long sur ses 6 derniers mois était de 67 jours si je me trompe pas, j'ai pris le duphaston en mars , j'avais un bilan hormonal a faire mais, il y a eu le confinement Rdv annulé , j'attends de pouvoir reprendre un Rdv gynéco .Ovulation le 22 avril ça ferait J30 de mon cycle c'est beaucoup 🤔
Et vous êtes en essaie depuis quand ? ☺️
Marie26

Messagepar Marine56 » Mer Mai 06, 2020 11:03 am

Moi ça fera 1 ans d’essai le mois prochain. Je commence à m’inquiéter je pense prendre rendez vous à la fin du confinement. Pourtant j’ai des cycles assez réguliers de 27 à 30 jours. Là je suis en fin de cycle j’attend mes règle grand Max pour vendredi... c’est long lattente mais bon aucun signe de grossesse et des douleurs depuis 2 oub3 jours alors je me fais pas d’illusion 😓
Marine56

Messagepar Marie26 » Mer Mai 06, 2020 11:13 am

Je te comprends 😓 moi aussi j'avais des douleurs mais jusqu'à présent rien en vue, pour ma fille j'en avais donc ça veut pas forcément dire que c'est fichu 🙂
Moi je suis quasi certaine de ne pas l'être je pense avoir sauté un cycle sinon ça aurait était positif, de plus j'ai aucun symptôme 😣
C'est long l'attente mais ça finira par arriver 🤞
Marie26

Messagepar Marie26 » Jeu Mai 07, 2020 8:33 am

Aujourd'hui J46 les tiraillements au bas-ventre sont revenus ,j'hésite a faire mon dernier test ce week-end vu que c'était négatif hier ça m'étonnerait que j'obtienne un positif 3 jours après 😓
Marie26

Retour vers Concevoir