Essaie bébé 1 depuis longtemps

Essaie bébé 1 depuis longtemps

Messagepar Kate88 » Mer Mai 06, 2020 1:05 am

Bonjour!
Je me permet de créer ce petit sujet de conversation pour toutes celles qui en ont gros sur le cœur et souhaitent en parler.
je suis âgée de 29ans - mon mari de 30ans, essaie bébé 1 depuis exactement 15mois . Infertilité inexpliquée.
Je viens d’avoir mes règles aujourd’hui alors que je m’étais inventée tous les symptômes d’une grossesse donc je ne vous raconte pas la déception - je suis au fond du gouffre.
Ça fait du bien de partager ça avec des personnes qui savent ce qu’on vit ( je ne partage pas ça avec ma famille ou mes amies parce que tout le monde se met à nous juger ou à avoir pitier de nous )
Mais bon - vivement le prochain cycle !! Prochaine ovu le 27mai ( comme j’ai des des cycles de 34-37jrs )
Vivement le ++++++
Kate88

Message(s) : 35

Re: Essaie bébé 1 depuis longtemps

Messagepar Denosh » Mer Mai 06, 2020 1:35 am

Kate88 a écrit:Bonjour!
Je me permet de créer ce petit sujet de conversation pour toutes celles qui en ont gros sur le cœur et souhaitent en parler.
je suis âgée de 29ans - mon mari de 30ans, essaie bébé 1 depuis exactement 15mois . Infertilité inexpliquée.
Je viens d’avoir mes règles aujourd’hui alors que je m’étais inventée tous les symptômes d’une grossesse donc je ne vous raconte pas la déception - je suis au fond du gouffre.
Ça fait du bien de partager ça avec des personnes qui savent ce qu’on vit ( je ne partage pas ça avec ma famille ou mes amies parce que tout le monde se met à nous juger ou à avoir pitier de nous )
Mais bon - vivement le prochain cycle !! Prochaine ovu le 27mai ( comme j’ai des des cycles de 34-37jrs )
Vivement le ++++++

Coucou ma belle je te souhaite un bon +++++ pour le prochain cycle ne pert surtout pas espoir 🙏🏻
Denosh

Message(s) : 11

Messagepar Ambu85 » Mer Mai 06, 2020 3:07 am

Vivement le ++++++

Coucou,

As-tu essayé de faire les analyses nécessaires pour toi et ton conjoint pour entamer parcours pma ? 15 mois ça fait long ! Je suis dans le même cas que toi sauf que pour nous ça fait tout juste 1an que l'on est en essai et que j'ai réussi à tomber enceinte en janvier malheureusement j'ai fais une fausse couche au début de mon 3ème mois de grossesse !! Avant cette grossesse naturelle nous avions démarré procédure pma et nous attendons actuellement que le centre réouvre pour y retourner !! Je te conseille de le faire car il se peut que vous ayez juste besoin d'un coup de pouce !
Ambu85

Message(s) : 66

Messagepar Kate88 » Mer Mai 06, 2020 4:20 am

Denosh a écrit:
Vivement le ++++++

Coucou ma belle je te souhaite un bon +++++ pour le prochain cycle ne pert surtout pas espoir 🙏🏻

Merci beaucoup @Denosh je l’espère aussi , on a tellement envie de ce petit bout de chou que c’est tout ce
Qui nous importe 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Kate88

Messagepar Kate88 » Mer Mai 06, 2020 4:27 am

Ambu85 a écrit:
Vivement le ++++++

Coucou,

As-tu essayé de faire les analyses nécessaires pour toi et ton conjoint pour entamer parcours pma ? 15 mois ça fait long ! Je suis dans le même cas que toi sauf que pour nous ça fait tout juste 1an que l'on est en essai et que j'ai réussi à tomber enceinte en janvier malheureusement j'ai fais une fausse couche au début de mon 3ème mois de grossesse !! Avant cette grossesse naturelle nous avions démarré procédure pma et nous attendons actuellement que le centre réouvre pour y retourner !! Je te conseille de le faire car il se peut que vous ayez juste besoin d'un coup de pouce !

Bonsoir Ambu, effectivement nous avons démarré les bilans nécessaires, pour moi bilan hormonal écho à J3 du cycle excellent résultat ( après j’avais un cycle très régulier de 28-30jrs mais la depuis 4 ou 5mois depuis que je me focalise à fond sur ça je commence à avoir des cycles longs de 34-37jrs je ne sais pas si psychologiquement on peut retarder nos règles vu qu’on veut pas qu’elle débarque ) Pour mon mari spermogramme nickel - il me reste juste l’hystérosaloingo que je ferais durant ce cycle ( si le centre de radiologie veut bien vu la pandémie ) mais sinon je ne crois pas que mes trompes souffrent parce que je n’ai jamais eu d’infections , mes règles ne sont pas du tout douloureuse et je suis mince donc je le fais juste parce que c’est nécessaire avant une insémination (IAC )

Je suis vraiment super désolée pour ta fausse couche , tu es très forte en plus Vous y êtes arrivés une fois y’a aucune raison pour que ça n’arrive pas une autre fois
Je nous souhaite un très beau +++ très très bientôt
Kate88

Messagepar Patatine » Mer Mai 06, 2020 10:58 am

Salut les filles,
Je viens partager avec vous. Essaie depuis plus de 2ans et demi pour nous premier bébé. L'attente est interminable et chaque nouveau cycle un crève coeur. Je suis effondrée à chaque fois et aujourd'hui à nouveau. On avait commencé les stimulations ovariennes. Stoppée avec le confinement c'est très dur d'accepter. NosJe familles pas au courant pour ne pas avoir de pression supplémentaire mais c'est dur à gérer car ils sont demandeurs et à un moment on ne sait plus quoi répondre
J'espère que nos pous viendront enfin. Et je nous souhaite à tous du courage, de la force pour tenir dans ces epreuves.
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar Kate88 » Mer Mai 06, 2020 5:03 pm

Allez les filles on se motive ( plus facile à dire qu’à faire mais bon) - prochaine ovu prévu le 27mai approximativement et vous ??
Kate88

Messagepar Patatine » Mer Mai 06, 2020 5:23 pm

Oui faut se motiver. J'ai encore fondue en larmes ce soir. Pour moi ovulation aux alentours du 21 mai selon appli.
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar Kate88 » Mer Mai 06, 2020 6:29 pm

Tu sais Patatine, je fond en larme toute la durée de mes règles c’est juste trop dur à encaisser et à la prochaine de l’ovulation je suis toute heureuse et puis viennent les 10jours avant les règles où commencent le psychotage et j’en dors tellement mal et la encore les règles qui débarquent et la dépression qui commence - un cercle vicieux qui j’espère prendra fin très très très bientôt - il faut y croire !!!!!!
Kate88

Messagepar Lucia-love » Mer Mai 06, 2020 7:24 pm

Bonjour à toutes,
Je ne suis pas dans le même cas que vous je n'ai rien à voir avec ce sujet mais j'ai de nombreuses connaissances notamment liée à la psychologie pouvant vous aider :la meilleure façon d'avoir un enfant, est comme vous le savez sans doute d'avoir des rapports autour de l'ovulation. Dans cette période, il faut avant tout avoir un rapport non pas pour avoir un enfant mais d'abord pour prendre du plaisir et passer un bon moment sans stress. Si vos règles réapparaissent malgré l'espoir qu'elles ne viennent pas pour laisser place à un bébé, il ne faut pas être désespérée, avoir un bébé est avant tout avoir l'esprit tranquille. Le cycle menstruel et toutes les périodes de la femmes sont très sensibles aux humeurs, aux émotions... Pleurer à chaque règles ou à chaque test négatif vous donne un coup qui vous fait chuter mais au contraire en gardant espoir, en souriant, en gardant bon humeur vous allez vous sentir mieux. Le stress est le pire ennemi de la fécondation. Vous n'avez pas d'enfant ce mois ci ? C'est pas grave, on se relève, on garde le sourire, on se prépare à son arrivée et il viendra même si cela est long. Tenez bon le bébé sortira sa tête le jour où il faudra surtout si vous êtes heureuse. Gardez espoir et évitez de placer ces difficultés dans les discussions conjuguales. En attendant ce jour, profitez de tout et tenez bon
Lucia-love

Message(s) : 62

Suivant

Retour vers Concevoir