Bon ramadan !!!

Re: Bon ramadan !!!

Messagepar Moi84 » Sam Mai 09, 2020 2:33 pm

Salam les filles ca va, votre ramadan se passe bien. Ici ca va.
Vous avez prevue quoi ce soir.
Moi gratin de pomme de terre et quiche viande hachee poivron fromage des gateaux et des msemen et sans oublier le cafe.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sisouu » Sam Mai 09, 2020 2:50 pm

Salam alaykom les filles...
J'espère que vous allez toutes bien mes poulettes ainsi que vos enfants 😊
Lunesoleil effectivement, j'ai eu un rdv rapide c'était plus pour regarder si mon kyste à l'ovaire gauche est encore présent ou pas ( avant le confinement ma sage femme voulait me revoir 2-3 mois après pour voir l'évolution).
Donc voilà, et avec plaisir je te dirais ce qui l'en est ma belle.
Alors aujourd'hui, j'ai prévu riz et escalope à la crème aux champignons( les enfants m'ont réclamé 😏) , petite salade de pommes de terre oeuf, pains maison et fruits pour dessert..
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moi84 » Sam Mai 09, 2020 3:02 pm

Ah moi je ne risque pas de faire des champignons je naime pas du tout.
Moi ma grande ma demander des gnocchis au fromage et pour demain des spaghetti a la sauce tomate. Je ne sais pas ce quelle a en ce moment elle ne veut plus manger de viande. Mais bon je la laisse faire.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Dim Mai 10, 2020 3:56 am

Salam les filles oui le Ramadan cepasse nickel a part hier g eu la migraine toute la journee mais al hamdoulila c'est passé
Super Sisouu hâte de savoir alors😊
Moi à part Harira que je fais tous les jours par fois des brick pour moi parce ce que personne en mange je fais pas grand chose il ont pas trop faim😯 et le thé parce ce que le café passe plus lol
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Ninie 42100 » Dim Mai 10, 2020 8:36 am

Salam les filles je suis pas trop présente suitte a ma fausse couche.. Sisou j'espère que tu vas bien bien inshallah et les autres filles aussi 💕 pour ma part depuis hier je saigne comme si c'était retour mon cycle... Voilà les filles bisous prenez soin de vous
Ninie 42100

Message(s) : 120

Messagepar Sisouu » Dim Mai 10, 2020 3:52 pm

Salam alaykom les hbibas..
J'espère que vous allez toutes bien
Moi hamdoulah un peu barbouillée aujourd'hui et écoeurée.
Ninie sa fait plaisir d'avoir eu de tes nouvelles et je comprends ton absence tu as d'autres choses à penser en ce moment. Tu es très fertile après une fausse couche donc reprends les essais et inchallah sa viendra 😘💖💖
Lunesoleil chez moi aussi ils sont pas fan de briques que moi qui mange. Par contre, moi a la maison ils ont un très bon appétit lol ils aiment bien me donner des idées surtout mon grand de 11ans.
Ce soir ,j'ai prévu chorba et pizza thon et oeuf dur mimosa, et moi j'ai eu envie de faire un peu de bisara ( puré de pois cassés a ec huile d'olive un régal avec du bon pain maison).
Sisouu

Messagepar Moi84 » Dim Mai 10, 2020 4:01 pm

Salam ici ca va.
Moi jai prevue douaize viande frite. Mmmm bisara il faudra que jen fasse cest trop bon. Tu mas donné envie.
Moi84

Messagepar Sisouu » Dim Mai 10, 2020 4:09 pm

Lol hummm sa passe trop bon bisara j'aime trop surtout avec du bon pain maison rien à dire et c'est vite fait à faire.
Douaiz j'ai pas encore fait pendant ramadan..sa aussi à la maison sa passe super bien😏😉
Sisouu

Messagepar Moilalala59 » Dim Mai 10, 2020 4:10 pm

Alors pour moi salade composée, oeuf mimosas, harira, croissant fromage brick.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Dim Mai 10, 2020 4:37 pm

Cest mon 1er douaiz du ramadan.
Trop envie de frite et de viande et comme jai sortit 1 gros morceau de viande du congel voila. Je pense que je vais faire des potatoes aussi.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet