Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Sisouu » Jeu Mai 07, 2020 8:34 pm

Félicitation Ninie..💖
Pour commencer, je te souhaite une excellente grossesse en espérant que tout se passe bien pour toi.
Tu dis te poser énormément de questions et c'est normal car c'est ta première grossesse donc premier bébé 😊
Alors ma belle qu'est-ce qui te tracasse ?
Je vais essayer de te faire partager mon expérience car je ne suis pas médecin lol donc je n'aurais pas forcément toutes réponses à tes questions mais je vais faire de mon mieux. Et si d'autres filles veulent aussi partager n'hésitez pas mes poulettes💖❤️
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Dame-poupy » Jeu Mai 07, 2020 9:42 pm

Ok merci, ça me rassure, maintenant je ferai très attantion, j'en buvrai plu.
Et même le tabac j'ai arrêter.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Sisouu » Jeu Mai 07, 2020 9:57 pm

Ouii super et je suis certaine que tu prendras soin de toi et de ta
Sisouu

Messagepar Sisouu » Jeu Mai 07, 2020 9:59 pm

Grossesse
Sisouu

Messagepar Asixtine » Ven Mai 08, 2020 12:16 am

Coucou à toutes, ici aussi bébé prévus pour début janvier ou fin décembre. Ma gyneco me dis début janvier mon médecin traitant fin décembre et avec le covid j’ai pas d’écho de datation avant mi juin. Premier bébé ici et vomissements à volonté. Je découvre petit à petit la maternité et ses inconvénients 😂
Asixtine

Message(s) : 19

Messagepar Dame-poupy » Ven Mai 08, 2020 10:41 am

Sisouu: Oui, du moin je vais faire de mon mieux.
Lundi japelerai une sage femme pour prendre un rendez vous pour juin juillet en espérant que la remise en circulation des bus et des train auron repris.

Asixtine:Coucou, moi ces pareil mais ses les application quand on me dit comment compter la date d'accouchement je tombe sur le 3 janvier mais une application me dit le 29 décembre sur un cycle de 28 jours ou le 27 décembre sur un cycle de 30 jours j'ai essayer les 2 car j'ai un cycle très irrégulier.
Et comme avant ma fausse couche mon calendrier diser que j'avais un cycle de 30 jours, et maintenant il me dit 28 sauf que je comprend pas car quand met règles sont revenu voilà normal 5 jours de règles le mois d'après ça m'a indiquer 12 jours de retard après je les et eu 6 jours et après je les et pas ré eu car je suis a nouveau enceinte.
Donc niveau cycle je suis pas bien caler.
Du coup je verrai bien mais de ce que j'ai compris il faut compter 9 mois et enlever 1 semaine poir savoir la date du therme ce qui fait 40 sa et d'autre compte 41 semaine après sa sa dépend des médecin.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Niinessr » Ven Mai 08, 2020 3:41 pm

Merci Sissou c'est gentil, ben j'ai des douleurs inexpliquées par exemple et sa me fait trop peur quznd je lisais des conversations sur les autres forum je t'avoue que les filles faisait peur ...
Niinessr

Message(s) : 4

Messagepar Sisouu » Ven Mai 08, 2020 5:24 pm

Cc Niine..
Tu sais pendant la grossesse ok ressent toutes des sensations différentes car on a toutes des corps différents. Il y a quelques symptômes comme la poitrine qui va prendre du volume et parfois être un peu douloureuse, nausées et vomissements, mal de dos , de l'acné..( beaucoup d'autres mais la femme enceinte ne les a pas spécialement tous je te rassure). En ce qui concerne tes douleurs en bas du ventre ,c'est tout à fait normal ,je les ai aussi ,c'est ton utérus qui se met en place pour pouvoir accueillir confortablement ton foetus donc plus tu vas avancer dans ta grossesse et plus ton utérus va monter dans ton abdomen et compresser d'autres organes. Donc en gros , ton corps se prépare à mettre bébé bien au chaud et à lui faire un max de place. Il ne faut pas croire tout ce que tu lis. Et si tu doutes de certaines choses , n'hésite pas à demander à ton gynéco. Fais toi confiance, profite de ta grossesse...les changements tu vas les voir au fur et à mesure que les semaines et mois passent ☺️
Pour commencer, tu as pris rdv pour ton suivi??
Sisouu

Messagepar Sisouu » Ven Mai 08, 2020 5:30 pm

Cc Asixtine ..
Félicitations ☺️💖
Comme tu as dit la grossesse ne veut pas forcément dire bonheur lol et je te rejoins sur le fait qu'il peut y avoir beaucoup d'inconvénient malheureusement mais qui finissent par passer et heureusement.
C'est super de plus en plus nombreuses 💪💪
En tout cas ,je te souhaite de passer une très belle grossesse sans trop de d'inconvénients 😋
A très vite 💓
Sisouu

Messagepar Niinessr » Sam Mai 09, 2020 3:47 pm

Oui je suis suivi par ma gynéco elle ma opéré en octobre pour un kyste a l'ovaire gauche de 10 cm quand on la decouvert il faisait simplement 4,5cm et du coup je lui ai envoyer un mail dès la decouverte de ma grossesse :) j'ai mon prochain Rdv le 18 mai
Niinessr

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!