Bonjour à toutes,
Nous avons un petit garçon de 3 ans et avons décidé depuis peu d’essayer d’en avoir un deuxième.
Pour notre premier, nous avions eu énormément de chances: test d’ovulation (TO) essayé et ça a marché du premier coup.
Du coup, même démarche cette fois-ci. Début du mois d’avril, je commence le TO qui pendant 2 jours était négatif. Le 3eme, il détecte directement le pic de LH (smiley qui ne clignote pas). Donc aucun jour de fertilité élevée détecté avant (smiley qui clignote). Je me renseigne et apparemment cela peut arriver (pic de LH qui arrive brusquement).
10 jours après, mes règles n’arrivent pas, alors que j’ai normalement un cycle assez régulier. Je pense être enceinte mais le test de grossesse est négatif. 5 jours après, les règles arrivent quand même. Donc complètement en décalé par rapport à mon cycle.
Ce mois-ci, je reprends donc les TO et depuis 10 jours, le smiley clignote. Donc il n’a toujours pas détecté de pic de LH, mais seulement une fertilité élevée. Ce matin, douleurs au bas ventre et un tout petit saignement alors que selon mon cycle « normal », je suis à 9 jours d’avoir mes règles. Et pourtant le TO indique que je n’ai pas (encore?) ovulé.
Tout ça est très bizarre! Si je me fie au TO, je n’ai pas encore ovulé ce qui voudrait dire que ce cycle serait vraiment très long, genre 40 jours?!
Y’en a t-il parmi vous qui avez été dans une situation identique, c’est-à-dire un cycle complètement irrégulier alors que normalement il est régulier, des TO qui donnent des indications très bizarres?
Merci d’avance pour vos réponses et très bonne journée 😊