Bébé pour novembre 2020

Re: Bébé pour novembre 2020

Messagepar Leauriz » Mer Mai 06, 2020 10:21 am

Alors T1 faite ce matin et tout va bien d'après ma gygy. Compliqué pr l'echo, bébé ne voulait pas se mettre ds la bonne position pour les mesures mais en insistant un peu elle a qd même reussi. J'irai faire la pds pr la trisomie et toxo demain (pas immunisée dc a faire tt les mois). Je lui ai parlé de mon stress concernant la disparition des symptômes elle a sourit puisque svt des futures mamans l'appelle en panique pr ça. Elle m'a dit que c'est tt à fait normal et que tout le qu'il n'y a pas de grosse douleurs et des saignements pas de quoi paniquer,juste de profiter d'une grossesse pas contraignante. Elle est vrmt bien cette gygy.

Loliitaa974, tu es aussi de la Réunion !??
Leauriz

Message(s) : 76

Messagepar Looliitaa974 » Mer Mai 06, 2020 10:43 am

Super Leauriz, te voilà rassurer 😊...
Wi je suis de la Réunion, ne souhaitant pas en parler autour de moi, il fallait ke je trouve kelk1 a ki parler de mes angoisses, stress, et Jss tombée sur cette appli avec la possibilité de discuter avec dotr personne dans le même K ke moi. Et sincèrement, C trop top, et ça m fais du bien fou...
Tu es de la Réunion ossi?
Looliitaa974

Message(s) : 190

Messagepar Soso540 » Mer Mai 06, 2020 1:19 pm

Je trouve ca chouette de pouvoir échanger comme ça toutes ensembles, c’est vrai qu’une grossesse c’est bcp d’inquietudes et encore plus quand une fausse couche est dejà passée par la... j’ai lu sur internet que c’etait normal d’avoir les symtomes qui s’absentent par moment et puis parfois ca revient 🤷‍♀️. Moi je suis normalement prévu pour fin novembre mais ils vont me confirmer la date lors de mon echo du 12/05, je vous donnerai des nouvelles ! Au fait je me posais une question bete mais quel est votre avis sur les meches pendant la grossesse ? A ce qu’il parait si elles ne partent pas de la racine elles ne sont pas en contact avec la circulation sanguine et ca serait donc sans danger. J’hésite...
Soso540

Message(s) : 11

Messagepar Mathou33 » Mer Mai 06, 2020 3:04 pm

Je suis à 15sa +1 et mon terme est prévu le 4 novembre
Concernant les mèches je ne sais pas trop en effet car ça reste chimique donc déconseillé mais vu que cest pas souvent... je me demande car je dois refaire les miennes aussi haha.
Mathou33

Message(s) : 195

Messagepar Marie2409 » Mer Mai 06, 2020 6:39 pm

Coucou les filles.
Examen pour la clarté nucale. Tout va bien même si ça été compliqué de prendre les mesures.
On a une belle photo de profil de bébé !
Attente des résultats de la prise de sang dans une semaine et on va pouvoir savoir si c une fifille ou un petit gars.
Bisous les girls!
Marie2409

Message(s) : 56

Messagepar Leauriz » Mer Mai 06, 2020 7:17 pm

Looliitaa974 a écrit:Super Leauriz, te voilà rassurer 😊...
Wi je suis de la Réunion, ne souhaitant pas en parler autour de moi, il fallait ke je trouve kelk1 a ki parler de mes angoisses, stress, et Jss tombée sur cette appli avec la possibilité de discuter avec dotr personne dans le même K ke moi. Et sincèrement, C trop top, et ça m fais du bien fou...
Tu es de la Réunion ossi?

Oui je suis aussi de la Réunion, je suis arrivée sur cette application ya un peu à temps mtnt parce que je cherchais des infos vu que je suis OPK.
Mais comme toi, pr le mmt je ne peux en parler a personne (à part mon mari) du coup les forums aide vrmt.

Soso pr les mèches je ne sais pas du tout, mais tu pourrais demander à ton coiffeur il pourra sûrement te renseigner.
Leauriz

Message(s) : 76

Messagepar Bijou95 » Sam Mai 09, 2020 8:04 pm

Bonsoir les filles j’ai essayé de lire un maximum de message mais je n’ai pas pu tous lires 😩. Je rejoins le groupe également enceinte de 13 sa + 6 jours et j’ai une date d’accouchement prévu pour novembre aussi 🙂 c’est ma première grossesse et j’ai déjà fais ma première écho et prise de sang trisomie 21 j’attend le retour de ma gygy. Je suis vraiment contente de rejoindre se groupe car je suis complément largués. Je n’ai pas eu de symptômes et j’avoue que sa m’angoisse des fois j’ai limite pas l’impression d’avoir un petit bout qui grandis en moi... merci de m’avoir lu et hâte de suivre votre évolution à toutes
Bijou95

Message(s) : 3

Messagepar Mélnanie » Sam Mai 09, 2020 8:15 pm

Bienvenue Bijou ! Félicitations à toi 🍾
Je n’ai pas eu bcp de symptômes non plus, et depuis quelques jours je n’ai quasiment plus rien du tout, mise à part encore un peu de fatigue. Mon ventre commence à bien s’arrondir Ce qui me rassure bcp parce qu’honnêtement il y a pas mal de moments où j’angoisse, j’ai l’impression que tout est fini. J’ai tellement peur que le coeur s’arrête 😭
J’attends également le résultat de la trisomie21 je les aurai mercredi normalement 🤞
Mélnanie

Message(s) : 67

Messagepar Bijou95 » Sam Mai 09, 2020 8:18 pm

Merci Mélanie :) pareil j’ai un petit ventre qui commence à s'arrondir et du coup qui me rassure aussi haha
Bijou95

Message(s) : 3

Messagepar Mathou33 » Dim Mai 10, 2020 4:00 pm

Félicitations Bijou !! Cest une belle aventure que l'on vit là !
Mathou33

Message(s) : 195

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!