Mariecamdel a écrit:Bonjour, j’ai ovulé le 2 Mai avec câlins pendant cette période. Depuis quelques jours, j’ai eu des crampes abdominales, douleurs au ventre, poussée de boutons sur le visage, pensez vous que je pourrais être enceinte ? Mes règles arrivent dans 6 jours, à quel moment puis-je faire un test de grossesse ? Je suis impatiente. Et vous quels sont vos symptômes, à quel moment sont ils arrivés ?
Kaelle a écrit:Mariecamdel a écrit:Bonjour, j’ai ovulé le 2 Mai avec câlins pendant cette période. Depuis quelques jours, j’ai eu des crampes abdominales, douleurs au ventre, poussée de boutons sur le visage, pensez vous que je pourrais être enceinte ? Mes règles arrivent dans 6 jours, à quel moment puis-je faire un test de grossesse ? Je suis impatiente. Et vous quels sont vos symptômes, à quel moment sont ils arrivés ?
Moi pareil que toi,crampes abdominales douleurs au ventre, boutons sur le visage et ventre gonflé... Affaire à suivre
Lolo-laura a écrit:Tu n’avais pas déjà fait un test mais là barre été légèrement pâle ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)