Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Ti-Pou97 » Dim Mai 10, 2020 1:38 pm

Bonjour à toutes et félicitations !
Je vous suis depuis un moment déjà, quand j'ai installé l'application. C'est la première fois que je postes sur un sujet et c'est pour une bonne nouvelle ! Ce matin, j'ai fait un test de grossesse et il est positif :D Il s'agit de ma première grossesse, j'ai si hâte ! J'attends demain pour pouvoir appeler mon médecin et faire une prise de sang. Je me sens un peu perdue, excitée et un peu stressée comme c'est une première aventure pour moi xD Normalement, si j'ai bien calculé, bébé est dû pour janvier 2021 comme son papa hihi
Ti-Pou97

Message(s) : 2

Messagepar Deboh45 » Dim Mai 10, 2020 2:37 pm

Coucou les filles, bienvenue aux nouvelles et félicitations. Comment allez vous ?

Vous avez des symptômes ou maux de grossesses particuliers ? Car moi très peu, quelques douleurs à la poitrine mais rien de méchant, parfois des petits reflux, l'envie d'uriner souvent sinon rien d'autre. Bisous
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Dame-poupy » Dim Mai 10, 2020 3:07 pm

Moi j'ai des nausée +++ et très mal au ventre, sein gonfle et sensible.
Et voilà pour met semptome.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Ti-Pou97 » Dim Mai 10, 2020 3:22 pm

Deboh45 a écrit:Coucou les filles, bienvenue aux nouvelles et félicitations. Comment allez vous ?

Vous avez des symptômes ou maux de grossesses particuliers ? Car moi très peu, quelques douleurs à la poitrine mais rien de méchant, parfois des petits reflux, l'envie d'uriner souvent sinon rien d'autre. Bisous

Coucou Deboh45 ! Moi j'ai les seins sensibles avec quelques glaires de montgomery qui font leur apparition. Un peu mal au cœur et parfois des crampes dans le bas ventre, une envie d'uriner un peu plus présente (mais en même temps je bois plus d'eau qu'avant donc il y a sûrement un peu des deux) Voilà pour moi :)
Ti-Pou97

Message(s) : 2

Messagepar Deboh45 » Dim Mai 10, 2020 3:31 pm

Merci de vos réponses les filles. Pour ma part ça me fait bizarre car pour mon fils j'ai été malade mais un truc de dingue jusqu'à 6mois de grossesse avec des douleurs à la poitrine à en pleurer, pour le 2e ou y'a eu une FC pareil et la c'est '' calme'' 😂
Deboh45

Messagepar Dame-poupy » Dim Mai 10, 2020 4:23 pm

Deboh45 : pareil pour moi, pour mon fils à ce stade là j'avais déjà naussee vomissement, mal au cœur je pouvais rien avalée et cela jusqu a 5 mois et demis de grossesse, mais vu que j'avais les vomissement je souffrait pas autan de maux de ventre que la.
Comme quoi chaque grossese sont différante.
Dame-poupy

Messagepar Deboh45 » Dim Mai 10, 2020 4:47 pm

Dame-poupy a écrit:Deboh45 : pareil pour moi, pour mon fils à ce stade là j'avais déjà naussee vomissement, mal au cœur je pouvais rien avalée et cela jusqu a 5 mois et demis de grossesse, mais vu que j'avais les vomissement je souffrait pas autan de maux de ventre que la.
Comme quoi chaque grossese sont différante.

Tout à fait, mais je trouve ça déroutant. J'ai tendance à être de nature stressée en plus 😂
Deboh45

Messagepar Dame-poupy » Dim Mai 10, 2020 5:05 pm

Deboh45: Pareil pour moi, je suis de nature anxieuse depuis mon plus jeune âge et la cette grossesse me stresse encore plus par apport à ma fausse couche, peur de reperdre mon bébé.
Dame-poupy

Messagepar Moi84 » Dim Mai 10, 2020 5:19 pm

Dame-poupy a écrit:Deboh45: Pareil pour moi, je suis de nature anxieuse depuis mon plus jeune âge et la cette grossesse me stresse encore plus par apport à ma fausse couche, peur de reperdre mon bébé.

Bonjour les filles. Je vais peut etre faire partit de votre groupe pour moi si le test est positif se sera bebe 3 et ca aurait marcher des le 1er cycle.
Mais la je ne vous ecris pas pour ca.
Tu as eu une fausse couche et la pour cette grossesse tu as peur cest normal. Entre mes 2 filles jai eu une fausse couche elle ma haneantie a tel point que lors de ma grossesse suivante javais peur je pleurais je minquietais jangoissais etc.... jen ai parlé a ma sage femme elle m'a dit que je ne devais pas rester comme ca que je devais exterioriser mes peurs et mes craintes ou je risquais de faire une depression post partum elle avait eu une maman a qui cetait arrivé. Elle a bien incister sur le fait que je ne devais pas minquietais que javais passe le 1er trimestre et que meme si ca arriver cetait rare de perdre le bebe passer le 1er trimestre. Puis elle ma prescrit de lhomeopathie elle ma dit den prendre des que je sentais langoise ou mes inquietudes montait. Au debut jen prenais plusieurs fois par jour puis petit a petit 1 fois par jour jusqua ne plus en avoir besoin et jai profiter de ma grossesse. Tout cest arranger en quelque semaines. Pas tout a fait 1 mois. Essaiez et prenez gelsemium 9ch 5 granules des que langoisse ou le stresse monte.
Sissou tu as quand deja ton 1er rdv?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Deboh45 » Dim Mai 10, 2020 5:45 pm

Merci de ton partage mais c'est vrai même si je n'ai que très peu de symptômes ça m'angoisse après je me dis que je suis chanceuse car j'ai vraiment été très malade pour mon fils. Mon rdv est seulement le 25 juin..
Deboh45

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!