par Biboo14 » Lun Mai 11, 2020 12:53 pm
Bonjour les filles ! 🙋🏽♀️
Je me joins à vous car je partage cette angoissante attente. Avec quelques symptômes dont j’ignore s’ils sont réels ou si je les provoque avec mon envie de +++ !
Je vous partage un peu mon histoire avant . J’ai 22 ans et toujours avec le même chéri depuis 9ans. Nous avons connu un premier avortement la première année de notre relation ( préservatif qui a craqué.. et oui ça arrive ..) Suite à ça j’ai été sous implant contraceptif de mes 13ans à mes 21ans. Décision commune de l’enlever en Juillet dernier . J’ai rapidement été enceinte (Octobre), quelle joie! Première écho de datation bébé va très bien et on entend son cœur. Deuxième écho pour le premier trimestre et rythme cardiaque de bébé s’était arrêté à 8sa. Cela a été très compliqué à vivre autant pour moi que pour lui car l’envie d’être parents est présente déjà depuis longtemps ! Nous avons donc mis ce projet en pause (en continuant tout de même sans se protéger) le temps que nous encaissions le coup.. Reprise des essais depuis Mars, donc depuis deux cycles avec celui-ci. Dernier jour de règle le 23 Avril . Ovulation prévue le 30 Avril par l’application mais selon la courbe de température ce serait plus le 4Mai pour moi. (D’autant plus que crampes sévères et similaire à des règles le 2Mai) . Depuis, très fatiguée, les seins douloureux mais pas tellement changés , des douleurs de règles mais pas tous les jours, tout comme les nausées. Je ne sais plus quoi penser . L’envie de revoir ce +++ est tellement présente que je peux prendre des symptômes prémenstruels pour des symptômes de grossesse... trop impatiente j’ai fait un test le 8 Mai et le 10mai .. les deux négatifs .. Règles prévues entre le 14 et le 20mai...