Ovulation le 29 avril

Re: Ovulation le 29 avril

Messagepar Valérie k » Lun Mai 11, 2020 12:15 pm

De mon côté aujourd'hui j'ai des nausées certaines odeur m'écœure fatiguée toujours mal au bas du ventre les seins qui tirent et température qui a augmenté. Je sais pas si se sont des symptômes de règle ou de grossesse à voir dans quelques jours
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Biboo14 » Lun Mai 11, 2020 12:53 pm

Bonjour les filles ! 🙋🏽‍♀️
Je me joins à vous car je partage cette angoissante attente. Avec quelques symptômes dont j’ignore s’ils sont réels ou si je les provoque avec mon envie de +++ !
Je vous partage un peu mon histoire avant . J’ai 22 ans et toujours avec le même chéri depuis 9ans. Nous avons connu un premier avortement la première année de notre relation ( préservatif qui a craqué.. et oui ça arrive ..) Suite à ça j’ai été sous implant contraceptif de mes 13ans à mes 21ans. Décision commune de l’enlever en Juillet dernier . J’ai rapidement été enceinte (Octobre), quelle joie! Première écho de datation bébé va très bien et on entend son cœur. Deuxième écho pour le premier trimestre et rythme cardiaque de bébé s’était arrêté à 8sa. Cela a été très compliqué à vivre autant pour moi que pour lui car l’envie d’être parents est présente déjà depuis longtemps ! Nous avons donc mis ce projet en pause (en continuant tout de même sans se protéger) le temps que nous encaissions le coup.. Reprise des essais depuis Mars, donc depuis deux cycles avec celui-ci. Dernier jour de règle le 23 Avril . Ovulation prévue le 30 Avril par l’application mais selon la courbe de température ce serait plus le 4Mai pour moi. (D’autant plus que crampes sévères et similaire à des règles le 2Mai) . Depuis, très fatiguée, les seins douloureux mais pas tellement changés , des douleurs de règles mais pas tous les jours, tout comme les nausées. Je ne sais plus quoi penser . L’envie de revoir ce +++ est tellement présente que je peux prendre des symptômes prémenstruels pour des symptômes de grossesse... trop impatiente j’ai fait un test le 8 Mai et le 10mai .. les deux négatifs .. Règles prévues entre le 14 et le 20mai...
Biboo14

Message(s) : 14

Messagepar ChaJph » Lun Mai 11, 2020 1:13 pm

Bon pour ma part, des douleurs dans le bas du ventre depuis samedi. Hier soir, j'ai vraiment eu très mal au ventre avec des grosses pertes bien épaisses.. depuis ce matin, toujours mal aux seins, ils sont toujours très gros avec des veines bleues bien apparentes et des douleurs dans le bas ventre en continu (comme si j'avais un poids dans le bas ventre). Règles dans 2 jours normalement, on verra bien ..
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Titia611 » Lun Mai 11, 2020 1:18 pm

Merci beaucoup les filles ... quel stress🤦‍♀️🤦‍♀️. Ok tiens nous au courant. Moi aujourd'hui 11 dpo, pas de perte juste une sensation d'avoir un poids en bas du ventre, picotement et sensation de brûlure dans les seins, tiraillement au bas du ventre , et les veines bleues bien visible sur les seins. Plus que 2 jours à attendre
Titia611

Message(s) : 39

Messagepar Mollyyy » Lun Mai 11, 2020 1:36 pm

Pour moi mal de tete insuportable aujourd’hui
Les seins moi gonflés qu hier
Sensation des règles qui arrivent :((
Mollyyy

Message(s) : 90

Messagepar Paupau2711 » Lun Mai 11, 2020 3:20 pm

Bonjour, je vous lis depuis 2 voir 3 jours et j'osée pas publier. Je vous raconte un peu mon histoire. En essaie depuis janvier avec mon chéri, j'ai 26 ans. Le premier cycle j'ai eu un retard avec beaucoups de symptômes de grossesse mais après avoir fait un test 4 jours après retard qui c'est avéré négatif j'ai perdu espoir pour cette fois. Les vilaines sont arrivées 3 jours après. Ensuite mes cycles se sont bien mis en place sur un cycle de 29 voir 30 jours. Je suis pas au stade de prise de température et test ovu je veux pas m'influencer dans ces truck par peur de me provoquer du stress.. Je sens mon ovu chaque mois (douleur ovaires et glaire) et ce mois ci j'ai ovulé vers le 27 avril. Je dois avoirs mes règles demain et ce cycle est différent des autres : pas de maux de seins, comme nauséeuse, pas mal au bas ventre mais comme une sensation de poids, dors mal la nuit et fatigué un peu. J'essaie de pas trop écouter mon corps et de pas psychoter mais difficile, d'autant qh'hier j'ai eu comme de l'électricité dans l'ovaire droits pendant 2 minutes qui m'a quand même un peu fais mal.
Je vous souhaite bon courage à toute 🙂
Paupau2711

Message(s) : 37

Messagepar Biboo14 » Lun Mai 11, 2020 3:47 pm

Je lisais aussi les posts depuis quelques jours et me suis lancée aujourd’hui. Plus on est avec nos histoires et plus on se rassurera je pense c’est cool je trouve !
J’espère que tous nos symptômes s’avéreront positifs mais nous ne devons pas désespérer.. je nous souhaite un joli +++ pour ce cycle où nous nous suivons !
Biboo14

Message(s) : 14

Messagepar Paupau2711 » Lun Mai 11, 2020 4:23 pm

Biboo14 a écrit:Je lisais aussi les posts depuis quelques jours et me suis lancée aujourd’hui. Plus on est avec nos histoires et plus on se rassurera je pense c’est cool je trouve !
J’espère que tous nos symptômes s’avéreront positifs mais nous ne devons pas désespérer.. je nous souhaite un joli +++ pour ce cycle où nous nous suivons !

Oui c'est cool, surtout qu'à quelques jours prêt on se suit toutes. C'est bien de pouvoir échanger nos ressentis
Paupau2711

Messagepar ChaJph » Lun Mai 11, 2020 4:37 pm

C'est difficile de ne pas psychoter quand on a des douleurs qui font penser à des symptômes de femmes enceintes.
On est toutes pareilles je pense.
Je croise les doigts pour nous 🤞
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Paupau2711 » Lun Mai 11, 2020 4:51 pm

ChaJph a écrit:C'est difficile de ne pas psychoter quand on a des douleurs qui font penser à des symptômes de femmes enceintes.
On est toutes pareilles je pense.
Je croise les doigts pour nous 🤞

Oui toute dans le même bateau. Ont y croit 🤞🏼
Paupau2711

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir