Ovulation le 03 mai

Ovulation le 03 mai

Messagepar Noémie93 » Lun Mai 11, 2020 12:41 pm

Coucou,

Qui veut patienter avec moi ?

Je vous explique un petit peu, mon mari et moi avons décidé d’essayer BB1 en décembre. Je suis tombée enceinte en mars. J’avais fait le test de grossesse après 8 jours de retard.

Le lendemain, je suis allée faire ma prise de sang, taux à 44. Le médecin était assez pessimiste, il m’a dit que c’était sûrement une fausse couche précoce. Mais je voulais quand même y croire alors j’ai attendu et 2 jours plus tard j’ai eu mes règles.

Je me suis dit que c’était sûrement des règles anniversaire et que j’allais refaire le test de grossesse à la fin de mes règles, mais malheureusement il était négatif 😞.

J’ai pas perdu espoir et j’ai décidé de faire un test d’ovulation et il a été positif le 03 mai ! Du coup, je croise les doigts pour ce mois-ci. 🙏🏼🤞🏼🥰

Mes règles sont prévues pour dimanche.

Et vous les filles, c’est quoi vos histoires ?
Noémie93

Message(s) : 120

Re: Ovulation le 03 mai

Messagepar Tic2220 » Lun Mai 11, 2020 6:37 pm

Coucou je croise les doigts pour toi.
Bah moi
J'ai eu des rapports non protégés 10 jours après mon ovulation j'ai ovulé le 17/04 et eu des rapports a partir du 25/04 . Je suis réglé comme une horloge j'étais censée avoir mes règles le 01/05 je ne les est pas eu au bout de 3 jours de retard des règles j'ai fais un teste de grossese qui était négatif et je ne les est toujours pas eu je suis a 11 jours de retard j'ai refais un teste a 7 jours de retard qui était aussi négatif.
Je comprends pas est-ce que c parceque peut-être jai fait le test trop tô. A combien de jours je peux refaire un teste ?
Mais est-ce que c possible que je sois enceinte comme même 10 jours après mon ovulation. C'est la première fois que j'ai autant de retard je suis perdu
Je crois pas que c du au confinement parceque je suis pas du tout stressé

Du coup j'attends
Tic2220

Message(s) : 14

Messagepar Noémie93 » Lun Mai 11, 2020 7:14 pm

Tic2220 a écrit:Coucou je croise les doigts pour toi.
Bah moi
J'ai eu des rapports non protégés 10 jours après mon ovulation j'ai ovulé le 17/04 et eu des rapports a partir du 25/04 . Je suis réglé comme une horloge j'étais censée avoir mes règles le 01/05 je ne les est pas eu au bout de 3 jours de retard des règles j'ai fais un teste de grossese qui était négatif et je ne les est toujours pas eu je suis a 11 jours de retard j'ai refais un teste a 7 jours de retard qui était aussi négatif.
Je comprends pas est-ce que c parceque peut-être jai fait le test trop tô. A combien de jours je peux refaire un teste ?
Mais est-ce que c possible que je sois enceinte comme même 10 jours après mon ovulation. C'est la première fois que j'ai autant de retard je suis perdu
Je crois pas que c du au confinement parceque je suis pas du tout stressé

Du coup j'attends

A mon avis, il est peu probable que tu soies enceinte vu que tu as commencé à avoir des rapports 1 semaine après l’ovulation. C’est peut-être juste un dérèglement hormonal ou quelque chose te tracasse ?

Je suis aussi très régulière et ça m’arrive parfois d’être en retard. Mais là, 11 jours de retard ça fait beaucoup quand même. Essaie quand même de refaire un test demain.

Si c’est toujours négatif, appelle peut-être ta gygy pour voir ce qu’elle en pense 🤔😊
Noémie93

Message(s) : 120

Messagepar Tic2220 » Lun Mai 11, 2020 7:53 pm

D'accord, merci
Tic2220

Message(s) : 14

Retour vers Concevoir