Stripping décollement des membranes acuponcture

Stripping décollement des membranes acuponcture

Messagepar AnnaSrey » Lun Mai 11, 2020 6:14 pm

Coucou les filles je suis a mon terme aujourd'hui. ☺️
J'ai fais une séance avec ma sage femme de décollement de membrane vendredi dernier quelques saignements et perte minime de bouchon muqueux contraction et puis rien... Aujourd'hui je la revois redecollement de membranes + acuponcture et pas une seule contraction je désespère car la fin de grossesse est très difficile. Je bois aussi de la tisane de framboisier depuis 1 bonne semaine.
Et vous les filles qu'avez vous fait pour facilité le travail naturellement ? Merci a vous bisous
AnnaSrey

Message(s) : 108

Re: Stripping décollement des membranes acuponcture

Messagepar Sisouu » Lun Mai 11, 2020 9:10 pm

Coucou..
Moi pour mes 2 garçons j'ai eu les contractions avant la perte des eaux et pour mes filles l'inverse la perte des eaux et seulement après les contractions (pas longtemps car j'ai accouché super vite). Moi c'est toujours venu spontanément, après comme à chaque fois j'avais déjà des enfants c'était la course tout le temps donc je bougeais constamment. Sinon pour ma dernière grossesse j'ai perdu les eaux juste mais vraiment juste après avoir fini le rapport ( même pas 5mn après ) ma sage femme m'a dit que le liquide de Monsieur peut aider à déclencher donc pour le coup sa à marcher. Sinon faire une bonne marche ou un grand nettoyage à la maison..
Normalement après un décollement des membrant ça devrait le faire en plus c'est douloureux, ça a été pour toi??
En tout cas bon courage et tiens moi au courant ☺️
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Sisouu » Lun Mai 11, 2020 9:12 pm

*membranes
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Maria31 » Lun Mai 11, 2020 9:31 pm

Salut pour ma part j’ai accoucher un jour avant mon terme le mois de mars et pour moi c’est la marche qui a déclencher le travail jusqu’à j’ai perdu les eaux
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Mama2605 » Mar Mai 12, 2020 2:46 am

Coucou
Ici pr les 2 grossesses
Câlin avec Mr à super bien fonctionner
Pr bb1 j’en ai fissuré la poche des eaux 1h après
Et bb2 premier câlin j’ai perdu bouchon muqueux
Et 2e bb était là 3j après 😂
Mama2605

Message(s) : 1904