⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Oasis » Lun Mai 11, 2020 6:36 pm

super moi84 félicitations, bonjour les filles effectivement je ne suis plus trop presente mes avec le réveille 1ma 5h 10h de boulot et la petite à gérer le soir et un homme en déplacement je n est pas trop le temps à vrai dire plus tout les petit tracas qui vont avec bébé oui moi elle marche en arrière après elle a 10 mois aujourd hui et commence tout juste à le faire mes bon 3 semaine sans plâtre et en 3 semaine bébé à appris à s assoir seule à ce mettre à 4 patte et à ce tenir sur les genou alors sa me rassure aussi de la voir évolue car J avais l impression quel évoluez pas des masse par rapport à son âge après comme je me dis aussi 2 mois plâtre sa dois y jouer pas mal
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar LuneSoleil » Lun Mai 11, 2020 9:28 pm

Ok moi84 Je lui et donner un peux de verveine je savais ps que je pouvez en boire alors cava Merci
Alors ta vu les miracle sa existe Dieu si y veux donner il donne😍 super contente pour toi alors c'est bien😙
Virus on croise les doigt pour demain
MMoilalala cava? Et ta princesse
Oasis super pour ta fille tkt ses normal pas évident avec un platre mais tu voix elle ce débrouille très bien😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Mar Mai 12, 2020 12:09 am

Cc les filles dsl mes j'étais chez la maman j'ai pas vue depuis 4 mois elle. Enfin vue sa petite fille.

Toute mes félicitations moi84 je savais tu étais enciente.. on dit une femme accouchement sur le table elle peut prier et Allah lui fait ces souhait. Ces ceux que j'ai fait pour vous les fille il reste viruse 🙏🙏🙏
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Mar Mai 12, 2020 3:42 am

Salam Moilalala super ta enfin pu aller voir ta maman ses chouette😍
4Mois tu m'étonne sa du etre super long😯 mais al hamdoulila c'est bien elle a rencontré ta princesse sa devais être super bon il et 4h40 et Je ses que je vais galérer à me rendormir😩 pff ses long
Bisous les filles😙
LuneSoleil

Messagepar viru91 » Mar Mai 12, 2020 7:44 am

Ouais...il ne reste que moi... vous avez le temps d'accoucher et de retomber enceinte avant que ce ne soit mon tour lol.
Rdv a 11h
Alors Moi, comment a réagi ton mari ?
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moi84 » Mar Mai 12, 2020 7:48 am

Mais viru ne dis pas ca. Il te faut y croire si non cest sur ca narrivera pas. Prie beaucoup moi ca ma aidé😉
Il a été surpris il m'a meme dit t'es sérieuse la il avait un grand sourire. On est heureux. Je lui ai dis jai rdv lundi il ma dit euh tu ne vas pas un peu trop vite la jai dis non cest pour faire la prise de sang je nai pas envie de payer 20€. Lol.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar viru91 » Mar Mai 12, 2020 7:56 am

Tkt moi je dis ça mais je continue a y croire a la fin de chaque mois. Ce serait trop bien que je tombe enceinte rapidement et qu'on puisse se suivre :)
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moi84 » Mar Mai 12, 2020 8:07 am

Oui cest claire. Je 🤞🤞🤞
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Mar Mai 12, 2020 9:17 am

Cc moi84 on et un peux pareil toute les deux wallah mon mari a réagis Pareil et les nuit idem g des insomnie et des migraines😭 juste horrible la tête surtout pdt le ramadan😯 maisal hamdoulila dans l'ensemble cava😊 ma fille aussi ce réveille aussi la nuit juste pour sentir la totote après elle ce rendort toujours avec nous😯 pas moyen de la remettre dans son lit elle bouge énormément alors j'te raconte pas😅
Viru comme dis moi fat y croire ma belle j'te le souhaite en tous cas Courage.
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Mar Mai 12, 2020 9:22 am

Ah moi elle dort dans son lit dans sa chambre avec sa soeur. On la prend dans notre chambre que lorsque la grande nest pas la.
Jespere vraiment que cest le ramadan qui fait que je ne dors pas beaucoup.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet