Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Sisouu » Mar Mai 12, 2020 6:17 pm

Ouii moi non plus ils ne font plus de sieste ils sont grands lol maintenant mais quand je les pose devant la TV j'en profite 😊
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Dame-poupy » Mar Mai 12, 2020 6:43 pm

Moi mon fils il a 2 ans et les sieste ces déjà compliquer donc pas de chance non plu.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Doudou35 » Mar Mai 12, 2020 9:10 pm

Bonjour à toutes
Tout d’abord félicitations pour votre grossesse, je suis maman de 2 enfants et je n’avais plus de pillule depuis septembre car mon corps ne la supportait plus. Donc sur conseil de ma gygy on a fait une pause.
Avec mon mari on faisait attention mais c’etait difficile car j’avais des cycles irréguliers. J’ai donc essayé les TO pour éviter une éventuelle grossesse. ( ce qui a
parfaitement fonctionné.
Pendant le confinement plus de TO et delai trop long pour les recevoirs. Nous avons fait attention et nous nous sommes plantés dans la date d’ovu.😁

Dernière régles le 12 avril j’avais estimé l’ovu au 28 avril, il me restait 3 TO donc je les ai fait les 27/28/29 avril sans la trouver.
J’estime donc mon ovu au 26/04 avec pour une fois un cycle de 28 jours ( 11 ème cycle depuis septembre de 22
jours à 36 jours)
Le 7 mai sans trop savoir pourquoi j’ai eu l’envie de faire un test (que j’avais en stock) et +++.
Nous savions que cela pouvais arriver donc nous

sommes content 😀
Prise de sang aujourd’hui donc et j’ai un taux hcg de 527 mui/ml. Ce qui me semble énorme par rapport à certains
taux que j’ai vu ici. ( je ne souhaite pas spécialement de jumeaux 🤣)
Pour les symptômes tiraillements des seins légère nausees et fatigue ++ . Pour mes deux premiers enfants j’etait très très malade avec nausées et vomissement du matin au soir.
Bonne grossesse à toutes
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Bellevie » Mar Mai 12, 2020 10:48 pm

Bonsoir à toutes, teste fait à midi mes dernière règles date du 20 avril. Je suis pas encore dans le retard mais j’ai fait un teste de grossesse précoce. J’ai 40 ans déjà maman d’une fille qui a 12 ans. Cela fait deux ans que nous essayons mais ça toujours fini en fausse couche ou grosse extra-utérine 😢 ( j’en ai eu deux ). Je croise les doigts pour que se soit la bonne. Ah oui je vie en Suisse. Et je vais refaire un teste demain matin pour voir si c’est plus visible. Auparavant je perdais rapidement le bébé alors je croise les doigts. Vous souhaite à toutes une belle aventure .
Bellevie

Message(s) : 8

Messagepar Deboh45 » Mar Mai 12, 2020 11:27 pm

Doudou35 a écrit:Bonjour à toutes
Tout d’abord félicitations pour votre grossesse, je suis maman de 2 enfants et je n’avais plus de pillule depuis septembre car mon corps ne la supportait plus. Donc sur conseil de ma gygy on a fait une pause.
Avec mon mari on faisait attention mais c’etait difficile car j’avais des cycles irréguliers. J’ai donc essayé les TO pour éviter une éventuelle grossesse. ( ce qui a
parfaitement fonctionné.
Pendant le confinement plus de TO et delai trop long pour les recevoirs. Nous avons fait attention et nous nous sommes plantés dans la date d’ovu.😁

Dernière régles le 12 avril j’avais estimé l’ovu au 28 avril, il me restait 3 TO donc je les ai fait les 27/28/29 avril sans la trouver.
J’estime donc mon ovu au 26/04 avec pour une fois un cycle de 28 jours ( 11 ème cycle depuis septembre de 22
jours à 36 jours)
Le 7 mai sans trop savoir pourquoi j’ai eu l’envie de faire un test (que j’avais en stock) et +++.
Nous savions que cela pouvais arriver donc nous

sommes content 😀
Prise de sang aujourd’hui donc et j’ai un taux hcg de 527 mui/ml. Ce qui me semble énorme par rapport à certains
taux que j’ai vu ici. ( je ne souhaite pas spécialement de jumeaux 🤣)
Pour les symptômes tiraillements des seins légère nausees et fatigue ++ . Pour mes deux premiers enfants j’etait très très malade avec nausées et vomissement du matin au soir.
Bonne grossesse à toutes

Bienvenue et félicitations à toi :). Je te rassure pour le taux xd
Mon taux est passé de 1564ui à 5jr de retard de regles à 5245ui 72h après XD. Y'a des cas de jumeaux dans la famille de mon compagnon alors je ne suis pas très rassurée 😂 même pour mon 1er ma 1ere question à l'écho c'était '' y'en a combien? '' xd
Dernière édition par Deboh45 le Mar Mai 12, 2020 11:30 pm, édité 2 fois.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Deboh45 » Mar Mai 12, 2020 11:28 pm

Bellevie a écrit:Bonsoir à toutes, teste fait à midi mes dernière règles date du 20 avril. Je suis pas encore dans le retard mais j’ai fait un teste de grossesse précoce. J’ai 40 ans déjà maman d’une fille qui a 12 ans. Cela fait deux ans que nous essayons mais ça toujours fini en fausse couche ou grosse extra-utérine 😢 ( j’en ai eu deux ). Je croise les doigts pour que se soit la bonne. Ah oui je vie en Suisse. Et je vais refaire un teste demain matin pour voir si c’est plus visible. Auparavant je perdais rapidement le bébé alors je croise les doigts. Vous souhaite à toutes une belle aventure .

Bonjour à toi et félicitations, on va espérer que cette fois ce sera la bonne et que tu auras un bébé en pleine santé
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Moi84 » Mer Mai 13, 2020 3:16 am

Bonjour les filles.
Felicitations et bienvenue a vous. Je vous souhaite a toute une bonne grossesse.
Moi jai fais un tres tres tres mauvais reve.
Jhesite a le raconter mais je pense que ca me fera du bien et que vous aurez les bons mots.
Jai reve quen allant aux toilettes je perdais beaucoup mais beaucoup de sang bien rouge bien liquide puis je me suis reveillé.
Si non jai mal au ventre ca me tire un peu sur ma cicatrice (2 cesariennes) et hier jetais pas traque, un peu bardouiller, des rots qui remonter ca commence generalement comme ca avant les nausees et vomissement donc je vais etre malade pour cette grossesse aussi. Pfff. Mais bon cest un cap a passé. Allez je vais essayer de me rendormir. A plus tard.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Doudou35 » Mer Mai 13, 2020 7:32 am

Essay de ne pas stresser je sais c’est loins d’etre Facile j’ai fait mois même 2 FC mais c’eta Il y a quelques années.
Ce que j’ai remarqué c’est que pour les FC les TG était positif tard ou alors les clear * datations n'étaient pas cohérent avec notre calcul des dates de dernière règles.
Si tu le sais avant tes règles avec un test + et qu’il fonce tout ira bien 😁
Doudou35

Messagepar Moi84 » Mer Mai 13, 2020 7:34 am

Je ne stresse pas je suis bien. Mais ce reve....
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Doudou35 » Mer Mai 13, 2020 7:40 am

Bienvenue et félicitations à toi :). Je te rassure pour le taux xd
Mon taux est passé de 1564ui à 5jr de retard de regles
à 5245ui 72h après XD. Y'a des cas de jumeaux dans la famille de mon compagnon alors je ne suis pas très rassurée 😂 même pour mon 1er ma 1ere question à l'écho c'était '' y'en a combien? '' xd[/quote]

Merci pour ton message sa me rassure et c’est toujours ma première question alors tu m’as bien fait rire 🤣
Doudou35

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!