Doudou35 a écrit:Bonjour à toutes
Tout d’abord félicitations pour votre grossesse, je suis maman de 2 enfants et je n’avais plus de pillule depuis septembre car mon corps ne la supportait plus. Donc sur conseil de ma gygy on a fait une pause.
Avec mon mari on faisait attention mais c’etait difficile car j’avais des cycles irréguliers. J’ai donc essayé les TO pour éviter une éventuelle grossesse. ( ce qui a
parfaitement fonctionné.
Pendant le confinement plus de TO et delai trop long pour les recevoirs. Nous avons fait attention et nous nous sommes plantés dans la date d’ovu.😁
Dernière régles le 12 avril j’avais estimé l’ovu au 28 avril, il me restait 3 TO donc je les ai fait les 27/28/29 avril sans la trouver.
J’estime donc mon ovu au 26/04 avec pour une fois un cycle de 28 jours ( 11 ème cycle depuis septembre de 22
jours à 36 jours)
Le 7 mai sans trop savoir pourquoi j’ai eu l’envie de faire un test (que j’avais en stock) et +++.
Nous savions que cela pouvais arriver donc nous
sommes content 😀
Prise de sang aujourd’hui donc et j’ai un taux hcg de 527 mui/ml. Ce qui me semble énorme par rapport à certains
taux que j’ai vu ici. ( je ne souhaite pas spécialement de jumeaux 🤣)
Pour les symptômes tiraillements des seins légère nausees et fatigue ++ . Pour mes deux premiers enfants j’etait très très malade avec nausées et vomissement du matin au soir.
Bonne grossesse à toutes
Bellevie a écrit:Bonsoir à toutes, teste fait à midi mes dernière règles date du 20 avril. Je suis pas encore dans le retard mais j’ai fait un teste de grossesse précoce. J’ai 40 ans déjà maman d’une fille qui a 12 ans. Cela fait deux ans que nous essayons mais ça toujours fini en fausse couche ou grosse extra-utérine 😢 ( j’en ai eu deux ). Je croise les doigts pour que se soit la bonne. Ah oui je vie en Suisse. Et je vais refaire un teste demain matin pour voir si c’est plus visible. Auparavant je perdais rapidement le bébé alors je croise les doigts. Vous souhaite à toutes une belle aventure .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)