Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Doudou35 » Mer Mai 13, 2020 7:44 am

Moi84 a écrit:Bonjour les filles.
Felicitations et bienvenue a vous. Je vous souhaite a toute une bonne grossesse.
Moi jai fais un tres tres tres mauvais reve.
Jhesite a le raconter mais je pense que ca me fera du bien et que vous aurez les bons mots.
Jai reve quen allant aux toilettes je perdais beaucoup mais beaucoup de sang bien rouge bien liquide puis je me suis reveillé.
Si non jai mal au ventre ca me tire un peu sur ma cicatrice (2 cesariennes) et hier jetais pas traque, un peu bardouiller, des rots qui remonter ca commence generalement comme ca avant les nausees et vomissement donc je vais etre malade pour cette grossesse aussi. Pfff. Mais bon cest un cap a passé. Allez je vais essayer de me rendormir. A plus tard.

Cc p être que ton cerveau cojite entre début de grossesse et normalement l’heure de l’arrivé Des règles
Les hormones nous font des choses bizzare 😁
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Moi84 » Mer Mai 13, 2020 7:52 am

Cest surement ca.
Mais ca va je ny pense plus a ce reve.
Aujourdhui grosse fatigue et mal a la tete pour le reste ca va on verra plus tard.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Mer Mai 13, 2020 8:17 am

Pffff une vrai madeleine. Je regarde la maison des maternelles une maman a accoucher a 33sa le papa a juste pu assister a la naissance na pas pu rester en suite de couche elle a montrer la neonat son bebe pfff jai eu les larmes aux yeux. La pauvre deja accoucher a 33sa mais en plus ne pas avoir le droit davoir de visite ni du papa ni de personne et en plus devoir porter un masque ne pas pouvoir embrasser son bebe je me suis dis elle est forte. Moi je ne sais pas si jaurai pu. Apres avec le covid je sais quon na pas le choix mais bon.
Moi84

Messagepar Dame-poupy » Mer Mai 13, 2020 10:51 am

Ces chaud là pauvre maman, ça n'a pas pue être évident pour elle, d'ailleur je plein toute selle qui on accoucher pendant le confinement ça devais être trop la galère.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Sisouu » Mer Mai 13, 2020 9:38 pm

Bonsoir les filles..
Bienvenue aux nouvelles et félicitations à vous 💖
J'espère que vous allez toutes bien et que votre grossesse se passe sans soucis..
Pour ma part, c'est reparti pour des jours désagréable je déteste ce moment de la grossesse mais vraiment ..moi qui pensais que cette grossesse se passerait différemment et bin non nausées et vomissements+++ bon je me donne toutefois du courage pour faire le strict minimum et mon mari gère le reste. J'ai réussi à manger un peu de pastèque car ça fait quelques jours que j'arrive plus rien à avaler et ça m'a fait du bien mais j'ai courru 5 min au toilette après 🙄🙄
Voilà et vous comment sava ?
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moi84 » Jeu Mai 14, 2020 7:46 am

Salut les filles.
Oh la la sissou que je te comprend. Mais d'un coter cest rassurant que ca se passe comme les autres grossesses cest que tout va bien. Moi je commence a avoir des nausées je pense que je ne vais pas tarder a etre malade a vomir..... mais bon cest comme ca. Il me tarde d'etre a lundi pour faire la prise de sang. Par contre je ne sais pas comment finir le sevrage de ma poupée. Elle n'a plus que 3 petites tetees mais voila jaimerai quelle n'en ai plus du tout.
Moi84

Messagepar Cerise974 » Jeu Mai 14, 2020 8:08 am

Bonjours à toutes
Et surtout FÉLICITATIONS à toute celle qui sont enceinte j'espère que tout se passe bien pour vous😘
Alors hier j'ai sue sans même le pense que j'etait enceinte tout à commencé par des crempe dans le bas du ventre et les seins gonflé loin d'imaginer que sa aurai pu être du à la grossesse.. Je pense que mes règle allé arrive mais je suis toute de même allé au docteur elle m'a prescrie une prise de sang au cas où j'aurai était enceinte mais je les fait surtt pour voir si je pouvais commence un traitement pour des petit tache que j'ai dans le dos et du cou le teste ses avéré positif taux à 756 du cou on annulé le traitement...
C m'a première grossesse j'ai 20ans et je suis un peut perdu j'aimerai bien parlé avec d'autre dans mon cas et des personne aussi qui on déjà des enfant svp

Moi aussi bébé pour janvier🥰
Cerise974

Message(s) : 49

Messagepar Moi84 » Jeu Mai 14, 2020 8:32 am

Bienvenue a toi et felicitation.
Tu peux poser toutes tes questions nous faire par de tout tes doutes on taidera au mieux.
Est ce que cette grossesse est desiré? Et tu heureuse?
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Jeu Mai 14, 2020 9:41 am

Salam les filles oh la vous êtes malade c'est la galère sa😯
Bah je suis chanceuse moi du coup😅 aucune nausée rien et dire que j'en voulais lol😂
J'espère que sava vite passer pour vous😊
Moi84 dis moi ma princesse ne vas toujours pas o toilette 4ème jour elle fais juste une petite crotte dur qui lui fais super mal d'où elle hurle je lui est donné de là verveine pareil pour moi mais rien😭😭 qu'est ce que je peux faire g pas envi de lui donner des médicament n'y suppo merci bisous
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Jeu Mai 14, 2020 10:06 am

Tu lui donne de l'eau dans la journee??
Tu as bu combien de tasse de verveine? Et combien de cuillère tu lui as donné?
Tu as des pruneaux chez toi?
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!