Essai bébé 1 - Implant contraceptif

Essai bébé 1 - Implant contraceptif

Messagepar Enaelxo » Jeu Mai 14, 2020 2:19 am

Salut les mamans et future mamans
Voilà presque 1 an que mon fiancé et moi nous essayons d’avoir notre premier bébé. Il faut savoir que j’étais sous implant contraceptif depuis 3ans et dans l’optique de reprendre un cycle normal afin d’avoir plus de chance de tombé enceinte rapidement je l’ai retiré le plus tôt possible. Actuellement il n’y a toujours aucun signe de bébé. Mes règles sont très décalées les unes des autres. Je peux avoir mes règles 1a2 semaines après la date prévu, cela crée chez nous de faut espoir car elles finissent toujours par arriver. je suis très attentif à mes périodes d’ovulations ou autres mais rien à faire. Peut être que nous sommes trop impatient mais cela pèse un peu plus chaque jours. On se pose énormément de questions. Si il y a quelque pour nous rassurer et nous apporter des conseils nous sommes preneur. Merci ☺️
Enaelxo

Message(s) : 2

Re: Essai bébé 1 - Implant contraceptif

Messagepar Nenette95 » Jeu Mai 14, 2020 7:08 am

Coucou as tu consulté ?
Nenette95

Message(s) : 66

Messagepar Gahya » Jeu Mai 14, 2020 9:05 am

Au bout d'un an d'essais il est conseillé de faire les tests de fertilité pour ton chéri et toi donc oui allez consulter
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nathalie57 » Jeu Mai 14, 2020 9:52 am

Ne t'inquiètes pas j'ete sur implant aussi pendant 9 ans je les retire en septembre 2019 pour bb 4 sa mes du temps a ce remettre en place surtout quand tu vois que tu les as sois 1j ou 2 /3 jours moi je calcule mon cycle et je c'est que j'ai un cycle de 24/25jour maintenant je fait un TO de la fin de mes règles pour être sûr (ce mois ci j'ai u mes Rrr le 1er mai il en fini le 3mai le lendemain le 4 rapport s*exuel le 6 et le 10 aussi teste effectuer le 7mai j'ete en fertilité élevée et le 8mai maximum ) alors ne t'inquiètes pas fait un TO le lendemain de la fin de Rrr
Nathalie57

Message(s) : 29

Messagepar Enaelxo » Jeu Mai 14, 2020 7:38 pm

Bonjour, merci pour vos conseils. Non nous n’avons pas encore consulté mais on y pense. On a tellement peur d’être déçu.
Enaelxo

Message(s) : 2

Retour vers Concevoir