Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar LuneSoleil » Jeu Mai 14, 2020 2:23 pm

Merci moi84 dsl de repondre un peux tard alors je bois 1 au soir après manger et bébé de jour de suite pour l'instant 2 cuillère voir de et demi a cafe se matin elle a commencer a faire un pti peu nan pas de pruneau mais je peu en acheter si y'a et est ce que les compote de pruneau existe pour bébé? Merci
Oui sisouu ta vu sa bha mes 2 grossesse d'avant c'était pareil enfaite🤣 hmdl❤ il on reculer mon rdv a 3 jours pff😋
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Jeu Mai 14, 2020 2:26 pm

Coucou lune soleil je vais te repondre pour les compote de pruneau alors oui sa existe mais il son acide moi ma fille ne manger pas du tout car moi aussi je le trouve acide aprés essai pour voir peut etre ta fille aimera
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar LuneSoleil » Jeu Mai 14, 2020 3:00 pm

Merci Lili bha yen a pomme pruneau ses juste pour quelle fais o moins caca elle galère la pauvre😭 mais je vais essayer on verra jespere cava marché🙏
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Jeu Mai 14, 2020 3:12 pm

LuneSoleil a écrit:Merci Lili bha yen a pomme pruneau ses juste pour quelle fais o moins caca elle galère la pauvre😭 mais je vais essayer on verra jespere cava marché🙏

Ou sinon je sais pas si tu connais les poire en pharmacie sa aussi sa fonctionne bien
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Jeu Mai 14, 2020 3:42 pm

Lune soleil boit 2 ou 3 tasses entre ce soir et demain matin. Et donne plus de cuillere a ta fille. Si tu as un bibi donne lui 30ml pour voir. Cest naturel ca lui fera que du bien. Moi ma grande manger les compote pomme pruneau tu peux essayer. Ou alors tu prend 1 sachet de pruneaux tu en prend 10 tu mixe avec un peu dhuile et soit tu lui donne en tartine soit tu lui donne a la cuillere.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Looliitaa974 » Jeu Mai 14, 2020 5:22 pm

Bonsoir, moi pour mn fils, ki a 5ans maintenant😅Lool, je lui donnais du jus d’orange, et ça expulsais bien, lool, je lui faisais D petits massages o Niveau du ventre tout en soulevant C jambes, Et ça fonctionnait bien...
Looliitaa974

Message(s) : 190

Messagepar Asixtine » Jeu Mai 14, 2020 8:47 pm

Coucou les filles, je viens de rattraper les messages parce que absente quelques jours. J’ai fais une petite déshydratation à force de vomir mais je vais mieux c’est le jeu de la grossesse. J’ai décidé malgré tout de reprendre le travail, je ne penses pas tenir très longtemps puisque je suis en réanimation pédiatrique et qu’il y a pleins de produits toxiques pour la grossesse mais ça fais du bien de sortir un peu.
Bienvenue aux nouvelles futures mamans dans cette superbe aventure ❤️
Ici niveau symptômes tjrs des vomissements et avec le travail des tiraillements au bas du ventre quand je reste trop longtemps debout.
Sinon Mr est persuadé que c’est un petit garçon et il a hâte d’avoir l’écho du 5ème mois 😂
Asixtine

Message(s) : 19

Messagepar Doudou35 » Jeu Mai 14, 2020 9:37 pm

Sisouu a écrit:Bonsoir les filles..
Bienvenue aux nouvelles et félicitations à vous 💖
J'espère que vous allez toutes bien et que votre grossesse se passe sans soucis..
Pour ma part, c'est reparti pour des jours désagréable je déteste ce moment de la grossesse mais vraiment ..moi qui pensais que cette grossesse se passerait différemment et bin non nausées et vomissements+++ bon je me donne toutefois du courage pour faire le strict minimum et mon mari gère le reste. J'ai réussi à manger un peu de pastèque car ça fait quelques jours que j'arrive plus rien à avaler et ça m'a fait du bien mais j'ai courru 5 min au toilette après 🙄🙄
Voilà et vous comment sava ?

Bonjour sissou ha mince je suis désolée d’apprendre que tu es autant malade j’ai connus sa pour mes aînées et jusqu’a l’accouchement.
Pour le moment je n’ai pas de nausées ni vomissement juste très fatigué et constipé je trouve que c’est bien différent de mes précédentes grossesse menées à terme alors j’espere Que ce bébé va bien.
Je suis a 4 sa +4 ou 5 je fais une échographie le 25 mai 🤞🤞.
Sinon pour tes vomissements mon doc m’avait autorisé du volgalen et la tasse de lait froids reduisait un peu. Bon courage
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Doudou35 » Jeu Mai 14, 2020 9:39 pm

Cerise974 a écrit:Bonjours à toutes
Et surtout FÉLICITATIONS à toute celle qui sont enceinte j'espère que tout se passe bien pour vous😘
Alors hier j'ai sue sans même le pense que j'etait enceinte tout à commencé par des crempe dans le bas du ventre et les seins gonflé loin d'imaginer que sa aurai pu être du à la grossesse.. Je pense que mes règle allé arrive mais je suis toute de même allé au docteur elle m'a prescrie une prise de sang au cas où j'aurai était enceinte mais je les fait surtt pour voir si je pouvais commence un traitement pour des petit tache que j'ai dans le dos et du cou le teste ses avéré positif taux à 756 du cou on annulé le traitement...
C m'a première grossesse j'ai 20ans et je suis un peut perdu j'aimerai bien parlé avec d'autre dans mon cas et des personne aussi qui on déjà des enfant svp

Moi aussi bébé pour janvier🥰

Félicitations cerise et tu en es a combien tu sais ? N’angoisse pas trop le cadeau final est le plus beau ❤️❤️
Doudou35

Messagepar Doudou35 » Jeu Mai 14, 2020 9:46 pm

Deboh45 a écrit:Oui j'espère que ce sera calme.. Je suis infirmière en psychiatrie, nuit de 10h, 30min de route aller et retour.

Vous avez des retours si les gygy arrêtent rapidement les femmes enceintes avec le covid ou pas du tout ? Pour mon fils j'avais réussi à aller jusqu'à 6mois.

Bonjour debho
Une collegue enceinte ma dit que son doc lui avait dit qu’elle n’avai Pas + de risque avec le covid donc pas d’arret. Moi sa m’insuiete J’ai rdv lundi avec mon doc traitant je te redirai si tu veux
Doudou35

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!