ChaJph a écrit:Plein de + les filles !!!!
🤞🏼🤞🏼
ChaJph a écrit:Plein de + les filles !!!!
ChaJph a écrit:Les filles, j'ai été trop mal toute la journée, pas faim et envie de vomir non stop .. j'ai fait un test pour confirmer mes soupçons, il est positif +++++!!!
J'en reviens pas ..
ChaJph a écrit:Les filles, j'ai été trop mal toute la journée, pas faim et envie de vomir non stop .. j'ai fait un test pour confirmer mes soupçons, il est positif +++++!!!
Ah félicitations je suis très heureuse pour toi.
J'en reviens pas ..
Biboo14 a écrit:Je me pose tout de même une question à laquelle peut être l’une d’entre vous pourra répondre.
Depuis le retrait de mon implant contraceptif je n’ai pas eu un seul cycle régulier. Et comme je n’étais pas du tout dans les « statistiques, température, ovulation » au début je n’ai jamais calculé mes cycles réellement non plus.
En mars j’ai calculé mon cycle qui était de 24j et 4j de rrr et idem pour avril. J’ai donc pris cette base pour l’application et le cycle de Mai. Selon l’application j’ai ovulé le 30 avril et selon ma température le 4 mai. Dans tout les cas il faut compter 14j après ovulation pour normalement les prochaines rrr c’est bien cela ? Pour savoir exactement à partir de quand j’ai J1 de retard.
J’espère que j’ai été claire lol.. merci à vous !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)