Recette de fertilité

Recette de fertilité

Messagepar Karajet » Sam Mai 16, 2020 8:24 pm

Hello à toutes.
Je me lance dans l’essai Bb .
Mon Cheri et moi ne vivons pas dans le même pays pour le moment a cause de nos emplois , on se voit donc beaucoup moins que souhaité et je voudrais savoir si vous avez des recettes à me conseiller , naturelles idéalement pour stimuler la fertilité et être sure de tirer le coupon gagnant après le moins de tentatives possibles .
Karajet

Message(s) : 2

Re: Recette de fertilité

Messagepar Nenette95 » Sam Mai 16, 2020 9:12 pm

Hello il faut que tu repères bien ta période d’ovulation
Nenette95

Message(s) : 66

Messagepar Baboune07 » Sam Mai 30, 2020 6:14 pm

Ma sage femme m’a dit De prendre de l’huile essentielle de Sauge sclarée en première partie de cycle, et de coriandre après l'ovulation. Ça peut être 2-3 gouttes sur un sucre ou un fond d'eau le matin ou en massage sur le bas ventre diluées dans quelques gouttes d'huile de tournesol ou de sésame.
Si ça peut t’aider 😊
Baboune07

Message(s) : 101

Messagepar hbyhanane » Dim Mai 31, 2020 1:17 pm

je te conseille de prendre là vichy célestin juste après t’es règles jusqu’à 2j après l’ovulation pour enlever l’acidité du vagin qui tu les zozos.. puis pour ton homme des ampoules de zinc pour augmenter la production de petits soldat... autrement tu a aussi le lubrifiant conceive plus que je trouve efficace... tu peut aussi prendre des tisanes de gingembre et le matin un verre de jus d’ananas et l’huile d’onagre aussi est efficace de j1 jusqu’à l’ovulation ( sa réduit les cycles et sa permet d’avoir une jolie glaire cervicale.. j’ai aussi entendu parler de l’aspegic nourrisson qui est a prendre sans arrêt même durant la grossesse c’est bénéfique. je pense avoir faire le tour n’hésite pas si tu veut d’autre recette 😅
hbyhanane

Message(s) : 88

Messagepar Baboune07 » Dim Mai 31, 2020 2:21 pm

hbyhanane a écrit:je te conseille de prendre là vichy célestin juste après t’es règles jusqu’à 2j après l’ovulation pour enlever l’acidité du vagin qui tu les zozos.. puis pour ton homme des ampoules de zinc pour augmenter la production de petits soldat... autrement tu a aussi le lubrifiant conceive plus que je trouve efficace... tu peut aussi prendre des tisanes de gingembre et le matin un verre de jus d’ananas et l’huile d’onagre aussi est efficace de j1 jusqu’à l’ovulation ( sa réduit les cycles et sa permet d’avoir une jolie glaire cervicale.. j’ai aussi entendu parler de l’aspegic nourrisson qui est a prendre sans arrêt même durant la grossesse c’est bénéfique. je pense avoir faire le tour n’hésite pas si tu veut d’autre recette 😅

Coucou, Si tu as d’autre recette je suis preneuse perso ! Merci aussi de tes différentes astuces 😊
Baboune07

Message(s) : 101

Retour vers Concevoir